Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SeeU aussi belle que douce ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeeU.

SeeU.


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

SeeU aussi belle que douce ~ Empty
MessageSujet: SeeU aussi belle que douce ~   SeeU aussi belle que douce ~ EmptyDim 22 Déc - 21:03

Ton personnage:

Nom: ???

Prénom: SeeU

Age: 16 ans

Taille: 1m67

Poids:58 Kg

Sexe: Fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Présentation mentale: SeeU est discrète. SeeU rougit souvent. SeeU est gentille.
Oui, enfin, ça, c’est ce qu’on pense en tout cas. (Ou bien que c'est une... vous voyez ? ) En effet, la demoiselle est gentille, toujours attentionnée envers les gens enfin presque. Elle peut très bien s'énerver facilement si on la traite de fille facile ou autre chose vous voyez... Parce que la jeune fille a peut-être un esprit déplacé mais ce n'est pas une marie-couche-toi-là quand même ! Faut pas exagérer ! Voilà bon bref ne passons pas la journée à débattre là-dessus... SeeU est aussi une geek de la vie et ouai ! Cela ne se voit peut-être pas mais s'en est une (bah oui avec ses écouteurs itout...) C'est aussi une très mauvaise élève à l'école parce qu'elle n'écoute rien elle préfère écouter de la musique en classe.

La jeune fille est une grosse gourmande elle mange tout ce qu'elle trouve ! Pourtant elle ne prend même pas UN SEUL KILO ! MEME PAS UN SEUL QUOI ! NAN MAIS VOUS RAGEZ PAS VOUS ?! Ahem bon... Ah oui ! Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais SeeU est une zoophile... Oui une zoophile... Et aussi super méga master hyper bavarde (j'aurais pu dire les noms des pokéballs ça aurait été pareil :foufou:) Elle est aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès curieuse et est aussi en manque d'amour que ce soit en famille en ami ou en petit ami... Je pense que j'ai tout dit !

Présentation physique : Bon je vais pas vous faire tout un pâté juste pour dire comment elle est non ? Déjà si vous êtes pas stupide, vous aurez pu remarquer qu'elle a des oreilles de chats sur la tête MAIS ce ne sont pas des neko mimi normales ! Ces neko mimi sont des haut-parleurs. Et ouai les apparences sont souvent trompeuses d'ailleurs en parlant d'apparences trompeuses, SeeU avait plus jeune les cheveux bruns, et oui elle se les ai teint en blond parce qu'elle trouvait que ça lui allait mieux bwah voilà ! D: Elle a une grosse touffe de cheveux blond une masse de chez masse quoi ! SeeU a une frange droite dorée ce qui la rend encore plus mignonne quoi !

Parlons un peu de son corps... La tigresse a un corps de mannequin, le corps parfait ! Une poitrine assez grande si on peux dire ça, des formes - oui des formes -, de beau yeux azur, un sourire de star bref une fille bonne pour les mecs qui bavent devant leur écrans e_e ! OSEF SeeU a une peau assez blanche mais dorée à la fois. Elle s'habille aussi presque tout en orange parce que ça représente les chats selon elle.

En parlant d'habits, comme vous avez pu le constater, SeeU a une jupe très courte et ne vous inquiétez pas elle quelque chose en dessous :foufou:Elle porte des bas blancs avec deux petits boutons blanc eux aussi un peu en haut des bas mais aussi un trait qui fait le tour des bas orange (beaucoup de " bas " dans un phrase la non ? '-') A propos de son design :
-ses oreilles de chats sont des haut-parleurs
-son collier est un lecteur CD
-des sinusoïdes sonores apparaissent sur le petit écran plat de ses chaussures
-il y a un bouton pause à l'arrière de ses vêtements
-il y a un bouton on/off sur le ruban à son cou
A part ces particularités, son haut est orange avec des boutons gris sur les côtés ainsi qu'un flot sur son collier autour du cou logiquement.

Bref, j'avais dit de pas faire un pâté mais ça en fait un... A part ça si vous ne l'avez pas remarqué, SeeU est une tombeuse de mecs et aussi mignonne. (Non ce n'est pas une p*te c'est juste que les mecs bavent derrière elle...)

Gout: Des goûts à découvrir ~

Happy girl/boy ou Death candy ? : Happy girl

Qui es-tu derrière ton écran?


Un surnom?: Kagami ~

Age: 12 ans

Comment a tu découvert se forum ?: Google ~

Que pense-tu du forum?: Joli *-*
Revenir en haut Aller en bas
SeeU.

SeeU.


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

SeeU aussi belle que douce ~ Empty
MessageSujet: Re: SeeU aussi belle que douce ~   SeeU aussi belle que douce ~ EmptyLun 23 Déc - 17:08

Fini ma préso o/
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

SeeU aussi belle que douce ~ Empty
MessageSujet: Re: SeeU aussi belle que douce ~   SeeU aussi belle que douce ~ EmptyDim 23 Fév - 11:30

Bienvenuuue :3
Par contre, le forum n'est pas très très actif... Je craint que tu ne soit pas validée avant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeeU aussi belle que douce ~ Empty
MessageSujet: Re: SeeU aussi belle que douce ~   SeeU aussi belle que douce ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SeeU aussi belle que douce ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SeeU - Me voilà, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: présentation-
Sauter vers: