Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]

AuteurMessage
Mayu
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

MessageSujet: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 22 Aoû - 19:12

J'entrais dans mon bar a bonbon préféré ,le "cyber candy" ! Je l'adore et les gens sont sympas là -bas. Je m'asseyais coté du bar et commandais un " milkshake à la barbe a papa" et attendais tranquillement avec mon doudou dans les bras . Je regardais l'homme qui s'activait puis me deposait mon verre , accompagné d'une fraise tagada.Je le remerciais et le paya, quand je sentie le barman frisonné
. Il poussa un petit cri et je me retournais immédiatement et vis une fille. Elle avait des cheveux blonds et portait la petite étiquette tant redouter "death candy" ...Tout ça n'était pas très bon et les gens autour de moi commençais à s'agiter
. Quesqu'elle est venue faire ici ? Elle veut attaquer le bar ? Faire fermer ce lieu ? Bien que ça ne soit qu'un bar a bonbon,c'était mon préférer et je comptais bien le défendre ! Je me levais ,la regardait de haut et lui dit :

<< Quesque tu es venu faire ici,dit je d'un ton froid en croisant les bras,tu veux créer des problèmes ? >>

Les gens de autour de moi étaient assez étonner de mon comportement : certain me soutenais,d'autres quittaient le bar de peur d'assister à une bagarre et plusieurs personnes observaient de loin en chuchotant des commentaires a leurs voisins.Le barman était resté pétrifier avec le verre qu'il lavait dans la main et sa petite serviette de l'autre .J'attendais sa réponse en restant dans une expression neutre ce qui était assez dur vu que d'habitude je suis soit joyeuse soit vraiment en colère et je ne me controle plus quand c'est ce cas.
Mes mains tremblaient seulement un peu ,mais mon corps était rigide et mes sourcils ce fronçaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 22 Aoû - 20:43

Je commençais à en avoir marre de cet endroit avec des bonbons de partout, des fraises tagada, des dragibus, des marshmallow et toutes autre sorte des bonbons répugnants et dégoutants. Et puis toutes ces couleurs commençais sérieusement à me taper sur le système nerveux. J'errais un peu de partout cherchant un endroit ou passer mes nerds qui étaient à fleur de peau quand je tombas face à un bar. Ce dernier était horriblement coloré, du rose autour des fenêtres faits en réglisse teinté les murs faits en tapis vert et bleu tandis que sur l’enceigne était écrit "cyber candy". Si je me souviens bien, ce bar/café et un des endroits préférés de certaines personnes du clan happy boy/girls. Je ne pouvais pas trouver mieux ! si je fais fermer cet endroit ou mieux s'il est détruit ça fera un territoire en plus pour les death candy qui sais, je monterais peut être même en grade ! c'est décidé ce bar sera ma proie.

Je suis donc entré dans ce bar puant le chimique enfin les bonbons quoi. Tous le mondes s'arrêta de faire ce qu'il faisait, d'autre tremblais comme des feuilles et certain fuyaient la queue entre les jambes ce qui eu pour effet de me faire ricané tel une hyène. Le silence s'installa ce qui ne me déplaisa point. Malheureusement ce dernier fut brisé par une de ces satané happy girl qui me dit en prenant un ère de supériorité qui ne m'a pas plût du tout d'ailleurs:

<< Quesque tu es venu faire ici,dit-elle d'un ton froid en croisant les bras,tu veux créer des problèmes ? >>

Elle voulait faire la fière mais elle va repartir en pleurant. Je me suis mise à rigoler voyant ces mains tremblaient un peu.

<<Oué t'as tout compris à vrai dire je pensais raser cet endroit et en faire un des territoire des death, dis-je sur un ère amuser, qu'est-ce que t'en penses, c'est une bonne idée nan ? >>
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 23 Aoû - 10:12

Elle se mit prendre un air sadique et à faire la fière puis elle dit :

<<Oué t'as tout compris à vrai dire je pensais faire raser cet endroit et en faire un des territoire des death, dis-je sur un ère amuser, qu'est-ce que t'en penses, c'est une bonne idée nan ?

- Quelle dommage que tu ne saches pas sur qui tu es tombée ! Dis je d'une ton encore plus glacial. Moi je sais me défendre,je ne te laisserais pas faire ça. Désoler tu es venue le mauvais jour ! >>

Elle tira une drole de tete ce qui me fit plus rire qu'autre chose. Les gens autres de moi qui m'encourageais commençais à prendre peur et le barman se cachait sous sa caisse. Je pensais bien que les gens d'ici n'aimaient pas se bagarrer ou voir de la violence mais a ce point... Je reporta mon attention sur cette fille qui n'avait rien à faire ici,tapa du pied tout en restant les bras croiser,je me jure que si cette fille voulait des ennuies elle en aurait plein avec moi.Mes yeux devenaient jaune brillant et je savais que mon coté yandere était en train de sortir.
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 23 Aoû - 15:35

Elle me sortit la réponse suivante:

<< Quelle dommage que tu ne saches pas sur qui tu es tombée ! Di-elle d'un ton glacial. Moi je sais me défendre,je ne te laisserais pas faire ça. Désoler tu es venue le mauvais jour ! >>

Pour qui elle se prend cette fille, elle croit sérieusement m’impressionnais avec son air de supériorité! Cela dit j'aime son côté audacieux, je pense que je vais être gentille et laisser cet endroit tranquille pour le moment.

Je me suis approchais du bar, pris le barman par le col afin de le sortir du dessous de sa caisse. Et de dire d'un ton sec avec un sourire au coin.

<< Un grand verre de jus d'agrume avec que de l'orange. >>

Je me suis assis au bar en attendant que mon verre arrive.
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 23 Aoû - 17:00

La fille se retournais vers le bar et dis au barman en le prenant par le col :

<<Un grand verre de jus d'agrume avec que de l'orange >>

Je sais pas trop a quoi elle jouait et je soufflais un coup,cette fille ce fichait vraiment de tout le monde ou quoi ? Je vu le barman trembler et faire le verre ce qui m'agaça encore plus. Cette fille jouait vraiment à un jeu qui me plaisait point . Je la regardais méchamment et dis au barman :

<< Vous allez faire tout ce qu'elle vous dit comme un petit toutou obéissant ? Lançais je d'un ton hyper froid vu que j'étais très énerver, c'est une blague hein ?

- Euh...Ben.... Je suis désolé mademoiselle ...,dit le barman d'une voix tremblante, ... Je fais quoi ? >>

Je ne prit meme pas le temps de lui répondre et m'asseyais a coté de la fille en l'ignorant et pris mon doudou dans mes bras et posa ma hache a coté de moi.Je lui montrais mon verre pour lui faire comprendre que je voulais la meme chose que tout à l'heure et attendais le verre en posant ma tete sur le comptoir. J'étais pas vraiment d'humeur a parlé a qui que ce soit aujourd'hui,je me calmais petit a petit et dis à la fille :

<< En faite pourquoi ta arreter tout comme sa ? Pourquoi ta pas attquer le bar ? >>

Le barman m'apporta le verre toujours accompagner d'une fraise tagada et posa le verre de rin acompagner d'un biscuit a l'orange ce qui , je pense , aura surment le don d'énerver la fille. Je regardais la fraise tagada , la pris dans ma main et l'observais longuement .
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 23 Aoû - 20:17

J'attendais toujours mon verre quand l'autre fille s’assit à coté montrant le sien au barman afin que, je suppose, le serveur la resserve. Après une petite attente le barman se décida enfin à nous donné nos vers, accompagné pour moi d'un biscuit à l'orange. En temps normal, j'aurais tout casser car on n'offre pas des biscuits ou des bonbons à un "death" sauf que là, bha j'avais trop envie de quelque chose au gout d'orange donc je ferais pas ma difficile.

La jeune fille me dit alors tout en sirotant sa boisson qui m'avait l'air plutôt douteuse....

<< En faite pourquoi ta arrêter tout comme sa ? Pourquoi ta pas attaquer le bar ? >>

Je ne répondis pas tout de suite, savourant un peu mon jus d'agrume avec que de l'orange.

<< Pour une raison toute simple, je suis passé devant se bar par hasard, je n'ai pas reçu l'ordre de le détruire ou autre. De plus si tu te demande pourquoi je me suis amuser à dire que j'allais le détruire, c'était tout simplement pour deux raison: la première était pour voir comment les gens allaient réagir et la deuxième par ce que je m'ennuyais. Si j'ai arrêter tous sa, c'est juste par ce que j'ai aimé ton tempérament. Satisfaite de la réponse? >>
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Ven 24 Aoû - 7:40

La fille finie sont jus d'agrume qui me tentais point et me dis :

<< Pour une raison toute simple, je suis passé devant ce bar par hasard, je n'ai pas reçu l'ordre de le détruire ou autre. De plus si tu te demande pourquoi je me suis amusée à dire que j'allais le détruire, c'était tout simplement pour deux raisons : la première était pour voir comment les gens allaient réagir et la deuxième parce que je m'ennuyais. Si j'ai arrêtée tout ça, c'est juste parce que j'ai aimé ton tempérament. Satisfaite de la réponse ?

- A je ne te voyais pas comme ça,répondis je ,mais la réponse me convient. Et comme je n'aime pas laisser mes ennemies dans l'insouciance, je me présente : Mayu,15 ans, un tempérament qui a toujours énerver ma famille, pas comme les autres et aimerai vivre dans un monde où il n'y aurais pas de " Happy girl/boy" ou de "death candy". Enfin en clair je ne respecte pas trop les règles meme si pour une fois je défens un endroit c'est parce que j'y suis habituée depuis que je suis toute petite. >>

Je finis ma phrase en buvant mon verre. Je le posais ensuite devant le barman qui le nettoya aussi vite que l'éclaire puis me demanda si j'en revoulais et fit un signe négatif pour lui faire comprendre que j'en revoulais pas du tout. Je regardais cette fille : elle elle savait ou allez, moi j'étais divisée en deux ! C'est vrai que j'aime les sucrerie mais j'en suis pas accro ,mais je ne veux pas bannir ça non plus. Pourquoi ne pas réinventer un monde ou toutle monde pouraient choisir ce qu'il aime ? Malheureusement c'est impossible...Alors, je vis comme ma famille a vécu, comme des "happy girl/boy" banal qui ne réclame que des sucreries et des couleurs partout. Meme si défois je me pose des questions,je suis les gens comme un pauvre mouton et quand je suis chez moi, je m'invente un autre monde ou chacun choisirait ce qui lui plait,mais bon je peux encore rever pendant un certain moment...
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Ven 24 Aoû - 8:01

<< A je ne te voyais pas comme ça,répondis je ,mais la réponse me convient. Et comme je n'aime pas laisser mes ennemies dans l'insouciance, je me présente : Mayu,15 ans, un tempérament qui a toujours énerver ma famille, pas comme les autres et aimerai vivre dans un monde où il n'y aurais pas de " Happy girl/boy" ou de "death candy". Enfin en clair je ne respecte pas trop les règles même si pour une fois je défens un endroit c'est parce que j'y suis habituée depuis que je suis toute petite. >>

Après s'être présenter et m'avoir parlais de son rêve que je n'avais au passage absolument pas demandais, cette dernière posa son verre sur la table montrant au serveur qu'elle avait fini et qu'elle n'en reprendrait plus.

Ce qui m'étonna le plus c'est qu’apparemment on partageait le même rêve, celui que cette guerre prenne enfin fin.

<< Aussi étrange que sa puisse être je suis du même avis que toi. Je ne comprend pas pourquoi cette guerre n'a pas encore pris fin d'ailleurs. Je t'envie, tu n'es pas obligée de respecter les règle qu'on te donne, chez les "death" on risque gros si on désobéi. je marqua une courte pause. Quel impoli je fais je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Kagamine, Rin Kagamine et je suis plus jeune que toi de 1 ans. >>

Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Ven 24 Aoû - 15:39

Elle me dit :

<<Aussi étrange que ça puisse être je suis du même avis que toi.Je ne comprend pas pourquoi cette guerre n'a pas encore pris fin d'ailleurs. Je t'envie, tu n'es pas obligée de respecter les règle qu'on te donne, chez les "death" on risque gros si on désobéi. Quel impoli je fais je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Kagamine, Rin Kagamine et je suis plus jeune que toi de 1 ans >>

Je palis et lui répondit tremblante

<< Ici ,c'est le seul lieu ou l'on m'accepte et encore les gens ont peur de moi, j'ai toujours été entre deux mondes et incomprise. J'ai beaucoup souffert,j'ai été tapée, martyriser et isoler ,car je n'étais pas comme les autres...J'ai meme été enfermée quatre ans dans un endroit noir,je ne connais pas mes parents,on m'a dit que c'était des "happy girl/boy" et c'est pour ça que j'ai choisi ce groupe... Je ne sais meme pas pourquoi je te dis tout sa ...Voilà que je parle de mes problèmes a tout le monde... >>

Je tremblais, des larmes coulaient sur mes joues,pourquoi j'ai dit tout ça ? Je suis donc si folle que sa ! Elle dira surment tout à ses superieures qui me prendrons en temps qu'esclave ou qui me livrons à la leur justice ou pire...J'avais soudain peur...Je me sentais faible en cet instant ...J e ne pouvais le nier j'avais vécu dans le malheur toute mon enfance et du coup tout ce que je faisais,je le réflechisais .J'avais peur du futur...Peur de refaire des erreurs ...
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mar 28 Aoû - 12:39

<< Ici ,c'est le seul lieu ou l'on m'accepte et encore les gens ont peur de moi, j'ai toujours été entre deux mondes et incomprise. J'ai beaucoup souffert,j'ai été tapée, martyriser et isoler ,car je n'étais pas comme les autres...J'ai même été enfermée quatre ans dans un endroit noir,je ne connais pas mes parents,on m'a dit que c'était des "happy girl/boy" et c'est pour ça que j'ai choisi ce groupe... Je ne sais même pas pourquoi je te dis tout sa ...Voilà que je parle de mes problèmes a tout le monde... >>

Me dit-elle toute tremblante et au bord des larmes. Je doit avoué qu'elle me faisait un peu de peine, elle n'a pas eu une enfance très facile...

Enfin bon si elle me dit tous sa c'est sans doute par ce qu'elle me considère pas comme quelqu'un de menaçant je croit....

<< Ton enfance n'a effectivement pas du être facile à supporte. Mais ne tiens tu pas à savoir par toi même qui était tes parents ou de quel groupe ils appartenaient plutôt que de croire des gens qui se dise les connaître? Sans être indiscrète pourquoi dis-t-tu que tu es entre deux mondes et incomprise? Bien entendu si tu me dis tout sa c'est peut-être tout simplement par ce que tu ne me considère pas comme un menace, ni comme quelqu'un de dangereux. >>

J'avais dit tous sa sur un ton calme et posé. Libre à elle de me répondre, de rester ici ou de s'en aller. Je me leva marre de rester assise sur ce tabouret pas confortable du tout, et m'accouda au bar en attendant qu'elle daigne me répondre ou non.
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 30 Aoû - 13:14

<< Ton enfance n'a effectivement pas du être facile à supporte. Mais ne tiens tu pas à savoir par toi même qui était tes parents ou de quel groupe ils appartenaient plutôt que de croire des gens qui se dise les connaître? Sans être indiscrète pourquoi dis-t-tu que tu es entre deux mondes et incomprise? Bien entendu si tu me dis tout sa c'est peut-être tout simplement par ce que tu ne me considère pas comme un menace, ni comme quelqu'un de dangereux.

- Non pas vraiment , bizarrement je compare que les gens qui me font du mal comme dangereux c'est tout ! Et puis tout les adultes que j'ai rencontrer petite mon toujours dis que je ne devrais pas etre classer car j'ai toujours été hors de la loi pour eux . Je n'ai pas vraiment compris et j'ai suivie le mouvement , c'est peu etre l'erreur que j'ai fait et je n'arrive pas a l'assumer . Mais toi tu as choisi les "death candy" par choix ou parce que ont te la imposser ? >>

Oui je sais ma question était plutot indiscrète et je n'étais pas sur qu'elle veuille bien repondre. Et puis sa doit pas etre facile tout les jours là bas . Enfin petite j'aurai du m'enfuire , mais maintenant c'est trop tard...La police des "Happy girl/boy" mon identifié en temps que fugitive , ce qui rare , c'est aussi pour sa que j'ai subit énormément de moquerie . Mais je préparerais un jours un vengeance , ma vengeance ! J'en suis sur , elle changera tout .
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 30 Aoû - 13:35

<< Non pas vraiment , bizarrement je compare que les gens qui me font du mal comme dangereux c'est tout ! Et puis tout les adultes que j'ai rencontrer petite mon toujours dis que je ne devrais pas être classer car j'ai toujours été hors de la loi pour eux . Je n'ai pas vraiment compris et j'ai suivie le mouvement , c'est peu être l'erreur que j'ai fait et je n'arrive pas a l'assumer . Mais toi tu as choisi les "death candy" par choix ou parce que ont te la imposer ?>>

Quel question indiscrète enfin bon je veux bien lui répondre après tout elle aussi c'est confier à moi. C'est quand même bizard cette situation, je suis venu ici à la base pour détruire cette endroit afin d'être féliciter par les supérieurs et je me retrouve à parlais du pourquoi je suis chez les "death" avec l'ennemi. Oui quel étrange situation. Je soupira un peu perdu dans mes pensée avec de lui répondre :

<< Je doit avoué que je suis étonné que tu me poses la question mais souate je vais te répondre. Je dirais un peu des deux, mes parents étaient des "death" mais on ne m'a pas laisser le choix de choisir mon camp, j'ai été obliger de suivre la trace de mes parents. Pas que cela ne me plaise pas, enfin si sa ne me plait pas mais je suis pas sur que ce soit mieux chez les "happy". Le seul avantage chez les "death" et que plus tu as un rang élevé moins on t'embête avec cette histoire de guerre. Avec de la chance si j'arrive à être tout en haut de leur hiérarchie je pourrais arrêter cette guerre futile peut être... >>

Oui j'en suis certaine, avec le pouvoir je pourrais arrêter ce carnage.
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Sam 1 Sep - 17:01

Ele me répondit étonner :

<< Je doit avoué que je suis étonné que tu me poses la question mais souate je vais te répondre. Je dirais un peu des deux, mes parents étaient des "death" mais on ne m'a pas laisser le choix de choisir mon camp, j'ai été obliger de suivre la trace de mes parents. Pas que cela ne me plaise pas, enfin si sa ne me plait pas mais je suis pas sur que ce soit mieux chez les "happy". Le seul avantage chez les "death" et que plus tu as un rang élevé moins on t'embête avec cette histoire de guerre. Avec de la chance si j'arrive à être tout en haut de leur hiérarchie je pourrais arrêter cette guerre futile peut être...

- Oui c'est vrai...En tout cas dans nos deux cas , personne n'as pas trop eux de chance... >>

Je me leva et essuya mes yeux , puis je regarda autour de moi. Il faillais que je rentre chez moi alors je dis :

<<J'ai été ravie de faire ta connaisance meme si sa t'étonne que je dise sa...Bon je te laisse Rin j'espère que tu réussira se que tu prévois ! >>

Je fini ma phrase avec un tout petit sourire et me tourna mais quand je sortais l'oreille de ma peluche resta coinsée dans la porte , je tirais un peu dessus mais la porte étais bloquée en plus... Et je n'avais pas envie de l'abimer alors j'essayais de forcer la porte mais je n'y arrivais pas !
Pour faire comprendre d'ouvrire la porte , je grattais a la porte en espèrant que le barman ou Rin ouvrirais.
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Lun 3 Sep - 16:26

<< Oui c'est vrai...En tout cas dans nos deux cas , personne n'as pas trop eux de chance... >>

Me disa-t-elle sur un ton plutôt morose elle ajoutant ensuite en s'essuyant les yeux qu'elle avait humide à cause de ses larmes.

<<J'ai été ravie de faire ta connaissance même si sa t'étonne que je dise sa...Bon je te laisse Rin j'espère que tu réussira se que tu prévois ! >>

Elle se dirigea vers la porte de sorti sauf que cette dernière se referma sur son lapin en peluche auquel elle avait l'air de tenir. Je me dirigea donc vers celle-ci pour l'ouvrir et libéré cette pauvre peluche. J'avais entre-ouvert la porte quand le barman devint tout simplement fou, il sortit du dessous du bar un fusil à pompe et commença à tiré partout disant que c'était de notre faut à Mayu et à moi.

Par pur réflexe je pris Mayu avec moi et renversa une table pour nous planquer afin de décider ce qu'on devait faire...

(à toi de joué lol maintenant le rp va devenir du grand n'importe quoi je le sens)
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Lun 3 Sep - 16:40

Rin m'ouvra gentiment la porte se qui me fit plaisir quand je vu le barman prendre un fusil et tirer partout , et rin me pris et se cacha a un endroit tranquille .

<< Génial...Bref je m'en charge t'inquète pas ... Dis je d'un ton peu assurer. >>

Je me leva de la cachette et pris ma hache tout en esquivant les balles et m'approcha du barman , pris son arme et l'envoilla loin . Le barman tomba a terre et je le pris par le menton et dis :

<< Tu fais encore sa , tu fini en paté pour chien ! >>

Le barman recula apeurer et je lui tourna le dos et alla voire Rin . Elle avait l'air d'aller bien se qui me rassurais ...Je l'aida a se lever et dis :

<< Sa va ? C'est rien ce barman a eu un coup de folie je pense que je l'ai calmer pour un certain temps et puis il sais ce qui arrivera si il se rebelle ... >>

Ma voix étais beaucoup plus sadique que d'habitude , il fallait que je me calme vite sinon mon coté yandere allais sortir et le bar allait finir en miette pour oiseaux...En plus je ne me controle pas du tout en se moment...Pour me calmer , je me mis dans un coin du bar et respirais lentements avec la bouche.
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Lun 3 Sep - 16:53

Pendant que le barman s’excitait tout seul Mayu dit sans doute à elle même:

<< Génial...Bref je m'en charge t'inquète pas ...>>

Je la vie passer à travers les balles à croire que c'était un fantôme puis attrapa le barman et jeta le fusil plus loin. Puis l’entendit dire vaguement quelque chose, oui vaguement car vu la distance à laquelle j'étais pas facile d'entandre.

<< Tu fais encore sa , tu fini en paté pour chien ! >>

Elle revint ensuite vers moi triomphante mais légèrement différente de tout à l'heure.

<< Sa va ? C'est rien ce barman a eu un coup de folie je pense que je l'ai calmer pour un certain temps et puis il sais ce qui arrivera si il se rebelle ... >>

Elle dit le tout sur un ton froid et ferme comme si ce n'était plus Mayu mais quelqu'un d'autre. Elle partit s'isoler dans un coin du bar pendant que les personnes étant restaient après ce petit imprévu re-metter en place les tables, chaises et autre objet qui était tomber. intriguer par ce qu'elle faisait je me dirigea vers elle puis lui dit

<< Tu as l'air différente de tout à l'heure, et puis pourquoi tu te met dans un coin éloigné des autres ? >>

Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'elle me réponde mais bon qui ne tente à rien n'a rien.

Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mar 4 Sep - 7:27

J'étais toujours dans un coin , je me calmais un peu . Rin marchais juste qu'à moi et dit :

<< Tu as l'air différente de tout à l'heure, et puis pourquoi tu te met dans un coin éloigné des autres ?

- Ce n'est rien , répondis je d'un ton froid , surtout si tu me vois déraper sort vite...Je pourais te faire du mal sans le vouloir...Je n'arrive pas a me controler... >>

Je n'arrivais pas trop a me calmer alors pour essayer de me calmais je m'énervais sur les oreilles de mon doudou . Mes yeux devenais jaune . Je sentais que si j'arrivais pas a me controler sa allais mal tourner...Je me tenais aussi a un bout de table de ma main gauche . Un moment je me levais mais je garda la tete basse pour que Rin ne voit pas mes yeux et j'essayais de sortir vite ...Il fallais que je rentre ... Meme quand je touchais a la poigner de la porte je m'énervais dessus . Il fallais vraiment que je trouve quelqu'un pour m'aider.
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 5 Sep - 15:06

Elle me dit toujours sur un ton différent de ce qu'il était au début de notre conversation au bar:

<< Ce n'est rien , surtout si tu me vois déraper sort vite...Je pourrais te faire du mal sans le vouloir...Je n'arrive pas a me contrôler... >>

Je la voyait martyriser les oreilles de son pauvre doudou en forme de lapin ainsi que tenir le coin de la table. Elle n'avait pas l'air bien et puis pourquoi m'avait-elle dit "si sa déraper" ? Je l'ai vu se levé d'un coup puis se dirigé vers la porte de sortit, en se levant je pu apercevoir ces yeux qui était devenu jaune. Arriver à la porte elle commença à s’énerver sur la poignée de celle ci.

Je me suis approcher d'elle lentement afin de ne pas l'effrayé comme je le ferais pour m'approchais d'un lapin ou un animal de ce genre puis je pris lentement encore une fois la poignée de la porte pour l'ouvrir. Je la regarda droit dans les yeux avant de lui dire sur un ton calme et doux :

<< M'expliqueras-t-tu ce qui t'arrive ? Je veux t'aider si possible qu'importe la manière qu'il faut utilisé. >>

Oui qu'importe ce que je devait faire après tout, si je pouvais l'aider à se sentir mieux, elle qui me comprend, elle qui partage mes idées bien que se soit de manière différent.
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 5 Sep - 15:32

Elle s'approcha lentement et me dis doucement :

<< M'expliqueras-t-tu ce qui t'arrive ? Je veux t'aider si possible qu'importe la manière qu'il faut utilisé. >>

Je sentais qu'elle voulais m'aider ...Mais est ce qu'elle voudra bien aider un ennemie comme moi ? Une fille incapable de se controler ? Alors je chuchota flaiblement comme si je voulais que personne ne m'entende :

<< Je me controle pas trop...Je deviens violiente comme sa depuis que je suis petite mais je ne veux pas te blesser... Tu devrais partir...Je sens que je vais déraper. >>

C'est bizarre , pourquoi je voulais protèger cette fille ? Je suis un peu naive mais mon instint me disais qu'elle me voulais pas de mal.Je tournais en rond dans le bar , ce qui me calma un peu , sufisament pour reprendre mes espris . Alors je regardais Rin l'air de dire " C'est bon tu n'as plus rien a craindre" . Oui le language des yeux je l'utilise souvent , je trouve que ces un très beau language . Mais bon je n'allais rester planter là et lui dit :

<< Rin merci d'etre rester , je pense pas que je rencontrerais une personne aussi gentille que toi avant...Un bout de temps ! >>

Je ne disais que la vériter , ce que je venais de dire sortais du coeur ...C'étais rare qu'une personne m'aide alors j'étais heureuse de Rin étais rester a mes coter
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 5 Sep - 15:48

Elle dit tous bas comme si elle ne voulait pas qu'on l'entende :

<< Je me contrôle pas trop...Je deviens violente comme sa depuis que je suis petite mais je ne veux pas te blesser... Tu devrais partir...Je sens que je vais déraper. >>

Puis elle se mit à tourné en rond dans le bar afin de se calmer je suppose, au bout d'un petit moment elle leva la tête puis me regarda d'un air voulant dire que je n'avais plus rien à craindre et que je pouvais m'approchais d'elle à nouveau. Afin de ne pas laisser le calme trop s'installer elle me dit :

<< Rin merci d'être rester, je pense pas que je rencontrerais une personne aussi gentille que toi avant...Un bout de temps ! >>

Gentille moi ? c'est la première fois que quelqu'un me dit une chose pareil en général je ne reçois que des ordres et rien d'autre...c'est étrange mais je croit que sa me fait plaisir qu'elle me le dise.

<< Pas de quoi. C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir laisser la chance de t'aider. Si jamais un jour ceci te reprenais et que tu me trouve dans les alentours n'hésite pas à venir me voir. Et ne t'en fais pas pour les "death" en général je suis seule donc il n'y en aura pas avec moi. >>

Lui dis-je tout en souriant chaleureusement.

(gomen je commence à être à court d'idée)
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 6 Sep - 15:35

(t'inquète pas je vais remettre de l'action )

<< Pas de quoi. C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir laisser la chance de t'aider. Si jamais un jour ceci te reprenais et que tu me trouve dans les alentours n'hésite pas à venir me voir. Et ne t'en fais pas pour les "death" en général je suis seule donc il n'y en aura pas avec moi.>>

Je n'eu pas le temps d'approuver que le barman se leva et repris le fusil et dit :

<< Vous etez bien mignone mes petites mais trop dangereuses , il faut que je vous élimine et vite !!! On va commencer pas toi la petite death et après la folle tu y passe >>

Ce barman avait vraiment un problème , alors il pris le fusil et tira sur Rin mais j'eu le temps de me mettre entre Rin et le barman et de resevoir la balle dans le bras qui se mit a saigner . La première chose que je vu c'est que le barman était étonner puis amusé , en clair j'étais sa cible maintenant . J'échappa à quelque balles . Oui je déplaçais vite mais depuis que je suis petite j'arrive a me déplacer vite , mais mon bras me fis que j'arrivais pas a me déplacer aussi vite que d'habitude et que je n'allais pas tenire longtemps a se ritme .

Quand je sentis que ma force m'abandonnais je couru me cacher avec Rin a nouveau et lui chuchotais :

<< Ne t'inquète pas pour mon bras , il faut maintenant trouvé comment sortir sans croiser ce barman . Il doit bien avoir une sortie caché quelque part... >>
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Ven 7 Sep - 10:17

Ma phrase fini le barman re-péta un câble et sortit d'on ne sais ou une autre arme en ajoutant :

<< Vous êtes bien mignonne mes petites mais trop dangereuses , il faut que je vous élimine et vite !!! On va commencer pas toi la petite death et après la folle tu y passe >>

Petite il a dit petite.... là je vais pas laisser passer sa aussi facilement. Il tira un coup mais mayu se metta entre moi et la balle la prenant dans l'épaule gauche à ma place. Le barman eu un rire de satisfaction sadique puis continua à tiré. Pour ma part j'étais retourné derrière un table afin de réfléchir à comment j'allais me vengeais du fait qu'il m'est appelé "petite". Mayu quand à elle, elle avait réussi à esquivé plusieurs coup avant de venir me rejoindre.

<< Ne t’inquiète pas pour mon bras , il faut maintenant trouvé comment sortir sans croiser ce barman . Il doit bien avoir une sortie caché quelque part... >>

Je regarda dans mes poche, il devait bien m'en rester une ou l'avais-je bien mis. A la voilà je sortis de ma poche une bombe fumigène en forme d'orange, montrant à mayu que si je la lançais on aurais peut-être une chance de partir. En revanche je n'en avais qu'une donc je devais pas me louper.

<< Si sa ne marche pas je peux toujours faire explosé l'endroit avec une bombe basique mais bon vu que tu tiens à cette endroit.... >>

Je m'étais enfin fait une amie même si elle était du clan adverse, je n'allais tout de même pas faire explosé un des rares endroits qui lui plaisait et puis c'est tout de même ici qu'on c'est rencontrée.
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Mer 12 Sep - 17:18

<< Si sa ne marche pas je peux toujours faire explosé l'endroit avec une bombe basique mais bon vu que tu tiens à cette endroit....

- Non...C'est le barman qui est la cause de tout sa...C'est lui qu'il faut supprimer >>

Le barman s'agitait de plus en plus , il sortait des armes de plus gros calibres et tirais partout...Cette endroit resemblais maintenant a une boite rose en carton avec des trous partout . Je me leva quand une jeune femme rentra , j'allais lui crier de sortir mais le barman tira sur elle plus vite que mes mots ... Devant le sang qui s'étallait sur la porte mon cerveau me disais qu'une et unique chose : "élimine se barman et imédiatement"

Je couru sous les tables en direction du bar , me leva immédiatement et pris ma hache en dis de ma voix la plus froide :

<< BYe BYE le barman ....>>

Je leva ma hache , le barman tremblait de tout sont corps et je donna un coup ultime qui le tua ...Le sang se mit sur ma hache en une petite ligne rougeatre , le barman mort avait le regard vide ...Le regard d'un mort...Je soufla , je m'aime pas vraiment tué mais là c'étais plus fort que moi . J'avais une sale mine : mon visage était blanchatre et mes yeux n'avaient plus aucune émotions , mes mains tremblais et je lacha ma hache sous la réaliter de mes geste , je n'avais pas réaliser se que je venais de faire. Je venais seulement de les voirs , ce geste si horrible soit t'il
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Jeu 13 Sep - 9:05

<< Non...C'est le barman qui est la cause de tout sa...C'est lui qu'il faut supprimer >> répondit-elle

L'éliminé c'est pas une mauvaise idée. A ce moment là une jeune femme venais d'entrée dans le bar, le barman pointa son arme sur elle puis tira. Il ne faisait plus la différence entre client et nous il fallait vraiment mettre fin à tout sa. C'est alors que Mayu craqua littéralement, elle avança droit vers le barman en passant sous les tables afin de ne pas ou peu se faire toucher par les balles perdu ou non du tireur. Arriver à la hauteur de ce dernier elle brandi sa hache puis dit sur un ton froid :

<<BYE BYE le barman ...>>

Elle l'avais tué, sa hache s'était recouverte de sang, une flaque de ce liquide rougeâtre se répandit sur le sol sous le corps du barman qui était inerte mort... Quand à Mayu elle se laissa tombé au sol lâchant son arme au passage. Elle avait le visage blanc et le yeux perdu ne sachant quoi faire après cet acte qu'elle a commis. Elle soupira légèrement sans doute était-elle perdu dans ses pensée elle aussi. Je m'approcha d'elle doucement me mis à sa hauteur c'est à dire accroupi puis lui dit en essuyant les quelques tâches de sang qu'elle avait sur le visage du à l'éclaboussure de son geste fait plus tôt.

<< Tu n'as pas à t'en faire. C'était la seul solution, dis-toi que tu l'as peut-être tué mais tu as sauvé plusieurs personnes. >>

Je la pris alors dans mes bras afin de la rassuré un peu plus.

(le tout écrit avec la tête dans le cul car pas réveiller. Je te remercierais donc de ne pas te moquer de moi.)
Mayu
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   Ven 14 Sep - 6:29

(Ben on est deux x-x)

Elle m'essuiya les quelque trace de sang qui était sur mon visgae et dis:

<< Tu n'as pas à t'en faire. C'était la seul solution, dis-toi que tu l'as peut-être tué mais tu as sauvé plusieurs personnes.

- C'est pour sa que je l'ai fait...Mais en meme temps tué...Sa me rappelle trop mon enfance ...C'est pour sa que je suis comme sa...>>

Je me levais après qu'elle m'ait pris dans ces bras mais tout sa m'évoquais de si mauvaix souvenir...Le jour ou mon père adoptif à tué mon meilleur ami , le seul que j'avais vraiment eu... Le sang était de la meme couleur et ma robe tacher ou le sang dégoulinait dessus , je n'osais plus la regarder c'était comme si je revivais cette scène atroce ...
Je regardais Rin puis baissa la tete , tout ca je voulais le supprimer , ne plus voir cette dur réaliter mais malheuresement je doit bien l'affronter et puis j'ai quand meme rencontrer quelqu'un qui ma aider...Meme si j'ai passer une mauvaise journée en soit je suis heureuse d'avoir rencontré Rin ... Alors je dis :

<< Tu sais , t'avoir rencontrer est en faite un cadeau , tu ma aider , tu ma soutenue ...Merci... >>

Des larmes coula lentement sur mes joues...

[ RP fini (sous la demande de rin qui séchais carrement XD) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]   

Rencontre dans le bar a bonbon ~ [ PV rin]
Page 1 sur 1