Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre avec son ennemi [PV Rin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyMer 22 Aoû - 22:01

Je me baladais tranquillement tout en chantonnant sous l'ombre des arbres qui étais fraîche et agréable sous cette chaleur. Le soleil rayonnais énormément et le ciel était bleu. Le vent était vraiment faible et donc la foret était l'endroit idéal sous cette chaleur. La plus part des personnes avaient du aller à la piscine ou encore à la plage.Je ne croisât pas énormément de gens est ceux que je croisai je n'y prêtais pas une grande attention, sa pouvait être des "happy boy/girl's" ou des "Death candy" je n'y aurai prêtais aucune attention tant que les death candy ne cherchait pas les embrouilles sa m'allait.

Enfin je décida de m’asseoir sous un arbre plutôt imposant comparer autre qui l'entourer, on aurait pus le comparer comme le coeur de la forêt avec son tronc énorme et son feuillage qui s'étaler pour cacher le ciel bleu et le rayon du soleil vraiment chaud. Je continua à chantonner et j'en profitai du silence et des tension qui se trouvait en ville quand un "Happy Boy/girl's" et un "Death Candy" se rencontrer, défois il se pouvait que sa ne dégénère pas en bagarre mais c'était vraiment rare. Pour mon cas j'évitai les histoires et je préférai qu'on me laisse tranquille, enfin si on me cherchait on était sur de me trouver tout de même. Enfin après quelque temps où j'avais chantonnai tranquillement j’entendis quelqu'un descendre de l'arbre au j'étais adossé puis elle finis pour tomber sur moi. Je regarda qui c'était, cette personne m'étais complètement inconnu, elle avait des cheveux blond avec un serre-tête blanc , de grand yeux bleu très jolie et je remarquas le symbole de " Death Candy". Elle n'avait pas vraiment intérêt a me chercher surtout qu'ici était un terrain dit "neutre". Enfin je lui fis remarquai vu qu'elle ne s'excusa point:
<< Tu pourrai t'excuser... >>
J'avais dis sa d'un ton un peu comme désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Il faisait chaud et beau, bien trop pour moi. Je me suis donc décidée à aller me balader dans la forêt, afin de profiter de l'ombre que nous procure les feuillages de ces grands arbres ainsi que de la légère brise qu'ils ont la bonté de nous offrir. Leur feuillage recouvrait quasiment tout l'endroit ne laissant passer que quelque maigres rayon de soleil par ci par là.

La forêt est vraiment agréable de plus cet endroit est une zone neutre ce qui ne me déplait pas nan plus. Je commence à en avoir mare de cette guerre pour savoir si les sucreries devraient continuer d'être dans ce monde ou non. Moi je n'ai rien demandé ; je me contente juste d'obéir aux ordres qu'on me donne; alors se promenais sur une terre neutre est agréable. Perdu dans mes pensées, ces dernières me conduisirent jusqu'à un arbre gigantesque très probablement l'arbre maître de cette majestueuse forêt. Il était immense et avait un feuillage plus épais et plus grand que les autres arbres qui l'entouraient. Son tronc avait l'air fort et solide parfait pour monter dessus sans compter ses branches robustes. Je me décida donc à monter tout en haut pour y piquer un petit roupillon, car oui j'aime être dans les arbres, je trouve cela reposant ou apesant comme vous voulez. Je suis donc montée tout en haut, me suis calée sur une branche assez épaisses et fini par m'endormir bercer par l'agitation et le bruissement des feuillages.

Je fut réveillée et sorti de mon beau rêve où des oranges volaient partout dans le ciel, par quelqu'un qui chantonné. C'était une belle voie et curieuse de savoir qui était cette personne je décida de descendre de mon perchoir. Je me suis accroché au tronc et me suis laissée glisser, pour finalement arriver en bas. Sauf que petit imprévu je ne suis pas arrivée sur le sol mais, sur une personne. Un homme plus précisément, il était lui aussi blond comme moi et avais des yeux bleu de très joli yeux bleu, je pu remarquer que ce dernier porter la marque des "happy boy". Cette zone est neutre je ne veux surtout pas faire de cette belle forêt un champ de bataille, il va falloir que je fasse attention à ce que je vais dire.

<< Tu pourrais t'excuser... >> me dit le jeune homme

Mince à force de penser j'avais complétement oublié de m'excuser pour lui être tomber dessus.

<<Oh oui pardonne moi, j'étais dans mes pensées, je cherchais quoi dire pour ne pas que sa parte en bataille étant donné que j'ai remarqué que tu étais des happy boy je ne veux pas que cette forêt devienne un champ de guerre et moi je parle trop excuse moi... >>

Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 12:15

Elle s'excusa toute en évoquant la la cause du temps qu'elle avait mis à s'excuser:

<< Oh oui pardonne moi, j'étais dans mes pensées, je cherchais quoi dire pour ne pas que sa parte en bataille étant donné que j'ai remarqué que tu étais des happy boy je ne veux pas que cette forêt devienne un champ de guerre et moi je parle trop excuse moi... >>

Je n'avais pas l'attention de me bagarrer surtout qu'ici était une zone neutre et que cette forêt magnifique je l'a trouver très reposante pour s'y battre.

<< Pas grave, puis là j'ai pas envie de me battre... surtout ici. >>

C'était peut-être une Death Candy, l'ennemi de notre groupe, mais je ne voulais me battre avec elle. En faite, je me bagarrai très peu et quand c'était le cas fallait vraiment qu'on m'ait chercher. Il y eu un moment ou rien ne ce passait mais elle était rester la devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 12:47

Pour une raison que j'ignore, cette personne n'avait pas l'air méchante si je puis dire, par apport aux autres "happy" qui en général ne chercher pas à comprendre et chercher à ce battre directement en nous voyant. Bien entendu les autres "death" faisait la même chose en voyant un "happy".

<< Pas grave, puis là j'ai pas envie de me battre... surtout ici. >> dit-il le tout sur un ton calme et posé.>>

Surtout ici? que voulait-il dire? qu'il aime cet endroit ou qu'il ne veut pas se battre sur une zone neutre? Décidément les "happy" sont dures à cerner. Ca me donne encore plus envie de les comprendre même si je ne devrais pas... Un blanc c'était installée entre nous et aucun de nous deux ne s'étaient décidés à partir d'autant plus que j'étais là la première!

<<Je sais que sa ne se fait pas de demandais le nom de l'ennemie mais étant sur une zone neutre je me permet de te poser la question alors comment tu t'appelles? >>

Libre à lui de me répondre ou non, au moins j'aurais brisé le silence qui commençais à me pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 13:06

J'étais encore contre l'arbre et ce fut la "Death Candy" qui brisa le silence:

<< Je sais que sa ne se fait pas de demandais le nom de l'ennemie mais étant sur une zone neutre je me permet de te poser la question alors comment tu t'appelles? >>

Elle me demanda comment je m’appelais? C'est bizarre toute de même, enfin je décida de lui répondre:

<< Moi c'est Valshe, et toi? >>

Ce qui étais sur à se moment la c'est que je devrai arrêter les films d'action parce que si je me fais un film à chaque question sa va pas vraiment le faire. Enfin je trouve sa toujours bizarre que de demander comment s’appelle son ennemi ces vraiment rare, elle ne manquait surement pas de courage pour oser poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 13:23

En attendant sa réponse, je me suis décidée à me lever pour aller m'assoir contre l'arbre car, ce n'est pas comme si rester sur lui depuis que je suis tombée me gêne mais presque...

<< Moi c'est Valshe, et toi? >>

Je ne m'attendais pas à cela qui me réponde ce qui me surpris un peu. Ne voulant pas être impoli plus longtemps je répondis:

<< Kagamine, Rin Kagamine. Je doit avouer que je suis surprise je pensais que tu allais plutôt sortir un truc comme "Ce ne sont pas tes affaires" ou encore "Qu'est-ce que cela peut te faire de savoir mon nom". >>

Je me suis mise à rigolais toute seule à la fin de ma phrase, il va surement penser que je suis folle mais sa ne me gène pas après tout je croit que je le suis déjà vu que je parle à un ennemie. Si mes supérieurs l'apprennent je risque de prendre gros.

<<Enfin ravie de te rencontrais même si l'on est ennemie. >>

Peut-être que tout les "happy" n'étaient pas comme l'on nous le dit dans le clan...Qu'est-ce que je raconte je devrais arrêter de rêvasser c'est plus de mon âge. J'ai surtout l'air ridicule de penser sa... Et voilà ma bonne humeur viens de s'envoler avec cette pensée néfaste....
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 13:31

Elle s’était aussi assis contre le tronc solide de l'arbre. Elle avait l'air surprise que je lui réponde puis elle se présenta aussi:
<< Kagamine, Rin Kagamine. Je doit avouer que je suis surprise je pensais que tu allais plutôt sortir un truc comme "Ce ne sont pas tes affaires" ou encore "Qu'est-ce que cela peut te faire de savoir mon nom". >>

Puis elle se mis à rigoler toute seule puis elle rajouta un moment plus tard:

<<Enfin ravie de te rencontrais même si l'on est ennemie. >>

Et je lui répondis aussi:

<< Aussi. On est en terrain neutre je ne verrai pas pourquoi on pourrai pas répondre à l'autre même si dans les territoires c'est l'ennemis de l'autre. >>

Pourquoi pas parler avec son ennemi? Puis la a vraie dire je ne fais même pas attention si ceux les ou pas car on est en terrain neutre, en faite je pense même quand on se trouve en terrain neutre tout le monde pourrait se parler et oublier les tensions des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 13:54

Je profitais de la petite brise que s'installa, quand Valshe répondit:

<< Aussi. On est en terrain neutre je ne verrai pas pourquoi on pourrai pas répondre à l'autre même si dans les territoires c'est l’ennemie de l'autre. >>

Sa manière de pensait à l'air similaire à la mienne, quoique je suis peut-être encore en train de me faire des idées.

<< Sa me rassure un peu je croit, de savoir que je ne suis pas la seule à pensais cela, une zone neutre et fait pour oublier les différences. Tu vas peut-être trouvais sa idiot mais je ne sais même plus pourquoi nous sommes en guerre ni pourquoi nous ne sommes autorisé à parlais aux ennemies.... ce qui me gène aussi est que si nous nous rencontrons hors zone neutre je devrais exécuter les ordres reçus et me battre contre toi alors que tu n'as pas l'air de quelqu'un de méchant. je marqua une pause soupira puis dit, je suis peut-être trop rêveuse ou tête en l'air pour bien cerner le pourquoi du comment.>>

Je me leva puis regarda le ciel et ces nuages blancs, ce ciel vaste qui fait rêver. Je me tourna de nouveau vers Valshe puis lui souri, il peut penser que je suis folle cela m'est égal comme tous ce qui le pense également, je veux et je vais continuer de rêver jusqu'à ce que cette guerre se calme.

(peut de ligne beaucoup de blabla honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 14:10

<< Sa me rassure un peu je croit, de savoir que je ne suis pas la seule à pensais cela, une zone neutre et fait pour oublier les différences. Tu vas peut-être trouvais sa idiot mais je ne sais même plus pourquoi nous sommes en guerre ni pourquoi nous ne sommes autorisé à parlais aux ennemies.... ce qui me gène aussi est que si nous nous rencontrons hors zone neutre je devrais exécuter les ordres reçus et me battre contre toi alors que tu n'as pas l'air de quelqu'un de méchant. je marqua une pause soupira puis dit, je suis peut-être trop rêveuse ou tête en l'air pour bien cerner le pourquoi du comment.>>

Elle venait de me répondre, elle avait l'air de pensé comme moi. Elle se leva puis regarda le ciel d'un air pensif puis se retourna vers moi. Je souriais mais je sais pas trop pourquoi en faite. Je brisa le court silence qui s'était installer:

<< Je comprend pas aussi pourquoi ce battre pour des goûts et couleurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

Valshe me souria aussi avant de briser le silence qui venais de se placer entre moi, lui et la forêt.

<< Je comprend pas aussi pourquoi ce battre pour des goûts et couleurs. >>

Je le regarda encore un peu, lui mon ennemis et qui pourtant pense de la même manière que moi, peut-être que les "happy" et les "death" ne sont pas si différent que sa...cela me rend tout de même triste de voir que nous nous battons pour quelque chose d'aussi futile.

Le ciel commençais à ce couvrir et il n'allait pas tarder à pleuvoir cela se sentais dans l'aire qui se faisait lourd et dans cette odeur de pluie qui commençais à devenir de plus en plus forte, le ciel devenais de plus en plus gris charger par ces gros nuages de la même couleurs. Je ne pu m'empêcher de faire la moue en repensais à cette guerre stupide...pourquoi nous battons nous cette question revenez sans cesse.

Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

Le ciel commençais à ce couvrir et quelque minutes plus tard des gouttes commençais à tomber tranquillement puis la pluie s'accentua. Je leva et regarda le ciel qui était couvert maintenant d'énorme nuage noir se qui à vraie dire n'annoncer pas qu'une petite pluie. En effet, elle s'accentua de plus en plus puis des éclairs éclata non loin.

<<On devrais s’abriter... >>

Lui dis-je en voyant les éclairs qui avaient l'air de tomber pas loin et puis la forêt n'est pas le meilleur endroit où être quand il y a des éclairs. Le peu de personnes qui se trouvaient dans la forêt se dirigeaient tous vers leurs voitures ou alors ils partaient à la recherche d'un bâtiment de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 15:23

En moins de temps que je le pensais le ciel était carrément devenue noir et de grosses goutes tombaient sur la forêt. Super moi qui est peur des orages violents il manque plus que les éclaires et se sera l'enfer. Le vent commençais à souffler un peu trop fort à mon goût, soudain Valshe dit:


<<On devrais s’abriter... >>

Il est vrai que rester dehors par ce temps reviendrais à être maso.

<< Je veux bien mais où ? >>

Un éclair tomba pas très loin, prise de peur le premier réflexe qui m'est venu était de m’accroupir mettant mes mains sur mes oreilles afin d’atténué le son, ce qui au passage ne marcha pas, et de me dire que ce n'était rien tout en tremblant. Je hais celui qui à inventais l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 15:55

Elle me répondit:

<< Je veux bien mais où ? >>

C'est vraie sa y avait pas l'air d'avoir un seul endroit proche pour s'abriter voir pas du tout. Un éclair tonna et Rin prise de peur c'était accroupit et mis les mains au oreille comme pour ne pas entendre le son se qui par logique ne marche pas. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, je suis sur que s'y avait eu des "Happy boy/girl's" on m'aurait pris comme pour un traître d'aider une "Death Candy" mais sa avait été plus fort que moi, elle avait l'air presque terrorisé. Je chercha du regard un endroit où se protéger des éclairs mais rien.

<< Faudrait qu'on aillent voir plus loin pour voir si y a pas un lieu pour se protéger >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 16:13

Toujours recroquevillais sur moi-même, les mains sur les oreilles j'attendais même si cela ne se voyais pas la réponse de Valshe. Ce dernier me tandis la main afin de m'aider à me relevais, je ne me fis pas prié et l'attrapa. Si un membre du clan "death" me voillais je serais suspectais de trahison et inversement si un "happy" voie Valshe m'aidais se serais lui qui aurais des problème. Une fois relevais ce dernier regardais les environs avant d'ajouter

<< Faudrait qu'on aillent voir plus loin pour voir si y a pas un lieu pour se protéger. >>

C'était une bonne idée, même si cela n'avait pas l'air très facile à trouver.

<< Oui mais il faut faire attention de ne pas quitter la zone neutre, car si quelqu'un de mon clan ou du tien nous voit on risque d'avoir des problèmes.... je fit une courte pause afin de réfléchir puis repris, il devrais y avoir un cabane quelque part pour le garde forestier. >>

Techniquement le garde forestier si il est là devrais être neutre vu qu'il est toujours dans la forêt, mais bon pas sur qu'on le trouve. Avec cette tempête il doit surement voir si il n'y a personne de perdu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 16:28

<< Oui mais il faut faire attention de ne pas quitter la zone neutre, car si quelqu'un de mon clan ou du tien nous voit on risque d'avoir des problèmes.... je fit une courte pause afin de réfléchir puis repris, il devrais y avoir un cabane quelque part pour le garde forestier. >>

Rajouta-t-elle et elle n'avait pas vraiment tord, encore pour ma part sa me poser pas vraiment de problème quand "Happy Boy/Girl's" nous voit ensemble mais pour elle si c'était un "Death Candy" sa pourrait peut-être lui causer des problème. Je lui répondit un moment plus tard:

<< J'ai aussi entendu dire plusieurs fois que y avait une petit temple près d'un arbre costaud, sa devait être celui où on était. On pourrait aller voir? >>

A vrai dire je ne savais pas vraiment si c'était vrai mais autant allez vérifier on ne sait jamais, ça serait peut-être plus rapide que de chercher la cabane du garde forestier vu qu'on ne savais même pas où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 20:00

Le temps faisait encore rage et n'avais pas l'aire de vouloir se calmer tout de suite apparemment. Ce qui eu le don de faire baisser mon morale qui n'était déjà pas au plus haut. Enfin bon sa aurait pu être pire j'aurais très bien pu être seule.

<< J'ai aussi entendu dire plusieurs fois que y avait une petit temple près d'un arbre costaud, sa devait être celui où on était. On pourrait aller voir ? >>

Un temple? J’ignorai qu'il y en avait un ici, j'aurais du le voir du haut de l'arbre techniquement....quoique ci sa se trouve je n'y ai pas vraiment fait gaffe.

<< O.K. Après tout qui ne tente à rien n'a rien, et puis si sa peux me permettre de rester moins longtemps sous cet orage qui me fait peur...bon je te suis douée comme je suis je risque une fois de plus de me perdre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 20:17

<< O.K. Après tout qui ne tente à rien n'a rien, et puis si sa peux me permettre de rester moins longtemps sous cet orage qui me fait peur...bon je te suis douée comme je suis je risque une fois de plus de me perdre. >>

Me répondit-elle. Nous commençons à chercher au alentour de l'arbre mais sans rien voir nous nous y éloignons donc un peu et quelque temps plus tard nous trouvâmes un temple mais pas vraiment tout neuve bien au contraire mais qui serai déjà mieux que de rester a l'extérieur sous cette tempête qui commençais vraiment à s'accentuer. Soudain nous entendîmes en craquement pour de nous alors que nous avançons vers le petit temple, puis ce fuit un gros bruit, une énorme branche venait juste de tomber derrière nous.

<<Heureusement qu'on c'est pas attarder là. >>

Dis-je en souriant pour la rassurer, car elle avait pas vraiment l'air rassuré face à ce qui se passer. Sa m'étonner un peu à vrai dire car quand on les voit il avait l'air dur et n'avoir peur que d'une et je pense que c'était perdre mais c'était pas vraiment son cas je trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 20:41

Nous sommes donc retournés à l'arbre mère de la forêt, cherchant au alentour essayant de trouver ce maudit temple pendant que l'orage et les éclaires doublaient en puissance.

Argh maudit temps que j'ai peur ou que j'ai peur. Soudain alors que nous avions trouvés le temple un grand bruit ce fit entendre me faisant sursauté de peur. C'était une branche qui venais de tombé à l'endroit ou l'ont ce trouvé il y a pas même deux minutes.

<<Heureusement qu'on c'est pas attarder là. >>

Me dit Valshe tout en me souriant. Je ne sais pas si tout les happy sont comme lui mais si c'est le cas sa ne me fait vraiment pas plaisir de me battre contre eux. Il est si gentil alors que je suis son ennemies à moins que cela ne soit du au pourvoir de la zone neutre....faudra que je lui pause la question une fois que nous serions au sec et hors de ces horrible coups de tonnerres.

Nous sommes donc rentrés dans ce temple qui ne semblait pas être entretenu, tremper bien entendu c'était plus drôle. C'était couvert de poussière, et vêtement tremper plus poussière égale éternuement c'est mathématique, j'ai donc éternué. Super manquer plus que j'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Nous avançons enfin vers le temple. Il n'était pas vraiment entretenu et c'était très humide avec la pluie et en plus il y avait la poussières qui c'était accumulé ici faute que personnes ne devait venir ici. Enfin Rin éternua, elle avait l'air d'avoir froid, j'enleva ma veste blanche puis je lui dis:

<< Tiens, ta l'air d'avoir froid. >>

En dessous de cette veste, j'avais une chemise noir et un veston bleu marine rayé avec un simple pantalon noir. Quant a elle, elle n'avait qu'un petit haut blanc et jaune avec un peu de noir aussi et un short noir. J’espère juste au moins qu'elle n'attrapera pas froid, je suis toujours à m’inquiéter pour les autres alors sa va pas changer si c'est un Happy ou un Death, je ne fais pas vraiment de différence enfin si c'est eux qui viennent chercher les embrouilles la si j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 21:10

Valshe s'approcha de moi et me mis sa veste sur le épaule, ce qui eu le don de me surprendre et de faire rosir mes joues, il n'avait plus qu'une chemise qui n'avait pas l'air de tenir bien chaud.

<< Tiens, ta l'air d'avoir froid. >>

Sa veste dégageais une chaleur agréable même si elle était un peu mouiller. J'ai vraiment du mal à comprendre ces gestes envers moi, je suis peut-être aussi un peu trop curieuse, voulant à tout pris comprendre. Je le regardais en espérant qu'il ne voille pas mes joues légèrement rose, puis dit sur un ton plutôt calme mais tout de même tremblant de par le froid qui régné:

<< M...merci et désoler à cause de moi tu dois avoir froid toi aussi du coup...je marqua une pause avant de reprendre, dis je peux te poser une question idiote ? >>

En attendant sa réponse je fis un peu le tour du temple du moins le tour de l'entrée, toujours aussi poussiéreux et humide, il y avait quelque banc et des petits hôtel même si il ne devait plus servir c'était tout de même un jolie temple.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyJeu 23 Aoû - 21:32

Je remarqua que ces joue étais devenus légèrement rose, ce qui était mignon puis elle dit toute tremblante à cause du froid:

< M...merci et désoler à cause de moi tu dois avoir froid toi aussi du coup...je marqua une pause avant de reprendre, dis je peux te poser une question idiote ? >>

et je lui répondit sans vraiment trop attendre:

<< De rien, t'inquiète pas pour moi ça va. Oui bien surs que tu peux. >>


Je regarda le temple qui n'était pas vraiment très grand, il y avait quelque banc par ci et par là pour les visiteurs et ceux qui venait y prier et quelque petit autel pour les voeux et toute les autres chose qu'on pouvait faire. Enfin, je regarda par une fenêtre le temps, il n'avait eu l'air de se calmer mais sa n'avait pas empirer et tant mieux car si sa avait empirer qui sait y aurait puis avoir carrément un séisme , euh non la je divague un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyVen 24 Aoû - 7:41

Il répondit quasiment de suite à mon petit discoure:

<< De rien, t'inquiète pas pour moi ça va. Oui bien surs que tu peux. >>

Je voyais Valshe faire la même chose que moi c'est à dire visiter ce petit temple, en attendant très certainement ma question. Cette question qui est des plus étranges pour moi, étant donné que se n'est pas tous les jours que l'on parle avec un ennemis.

<< Bon est bien je me lance alors...Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? Même si sa ne me plait pas nous sommes tout de même ennemis...et puis je veux aussi te remercier de m'avoir aider et rassuré quand j'avais peur, par contre j'ignore encore comment donc si tu as une idée de remerciement je suis preneuse. >>

Dehors le temps n'avait absolument pas bouger, mais il n'avait pas empiré non plus une chance faut croire. Si cela avait empiré il y aurait très bien pu avoir une autre branche qui se casse, et si cette dernière était tombés sur le temple, on serait probablement blessés voir mort, car le toit n'a pas l'air bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyVen 24 Aoû - 11:14

Un petit moment s'était écoulée avant qu'elle ne pose sa question:

<< Bon est bien je me lance alors...Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? Même si sa ne me plait pas nous sommes tout de même ennemis...et puis je veux aussi te remercier de m'avoir aider et rassuré quand j'avais peur, par contre j'ignore encore comment donc si tu as une idée de remerciement je suis preneuse. >>

Sa question m'avais un peu étonné, je m'attendais pas du tout à se qu'elle me la pose mais j'y répondit au bout d'un petit moment:

<< C'est surement dans mon caractère, puis que tu soit mon ennemi ou pas sa ne change rien pour moi. Puis ta pas besoin de me remercier sa me fait plaisir. >>

Je trouvais qu'elle étais très différente de tout les "Death Candy" qui voulait toujours plus de territoire même si au passage il pouvait faire mal à des personnes que sa soit physiquement que moralement car certaines pouvait être très attaché à des lieux.
Un bruit venait de me sortir de mes pensée, un bruit de tonnerre qui était particulièrement proche du temple où nous nous étions abrités, es-qu'au moins on étais en sécurité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyVen 24 Aoû - 11:48

Valshe semblait réfléchir à ce qu'il allait me répondre et au bout d'un moment:

<< C'est surement dans mon caractère, puis que tu soit mon ennemi ou pas sa ne change rien pour moi. Puis ta pas besoin de me remercier sa me fait plaisir. >>

Sa lui fait plaisir de m'aider ? moi son ennemie original au moins. Alors que nous étions probablement tout les deux perdu dans nos pensé violant coup de tonnerre retentit de nouveau, mais plus près beaucoup plus près du temple. Prise de panique, je suis partit me cacher dans le seul endroit qu'il y avait j'ai nommé: sous un banc. Et si la foudre venez à frapper le temple! A cette simple idée, j'étais morte de peur et à moitié en larme, je ne veux pas mourir foudroyer moi et puis franchement c'est pas mon petit banc qui va me protégé de la foudre que je doit être ridicule ô combien ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] EmptyVen 24 Aoû - 12:34

L'éclair n'avait pas eu lieu très loin, peut-être que quelque mètre et avait surement du faire tombé une branche pour qu'il est un si énorme bruit. Rin c'était réfugier sous un banc par la peur.Je la rejoignit et lui demandais:

<< Ça va aller? >>

Le temps ne se calmait pas vraiment, je me demandais bien quand sa allait ce calmer. Les éclairs continuai à éclater mais ce qui étais particulièrement étrange c'est qu'il tonnait que dans la forêt sa n'avait pas l'air de vouloir allez ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son ennemi [PV Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rp mystérieux avec moi ?
» Un rp avec Teto?
» Un rp avec Fukuwa sa te dit?
» Qui veux faire Un RP avec Moi ?
» Voulez vous Rp avec moi ce soir ? *sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la foret-
Sauter vers: