Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bowling![PV: Miku et Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Bowling![PV: Miku et Lily]   Bowling![PV: Miku et Lily] EmptySam 25 Aoû - 12:15

Aurjoud'hui j'avais opté pour une tenue plutôt basique, enfin à mon sens si vous préféré. En effet, j'avais mis une chemise blanche à mange courte avec une cravate rouge à carreaux et une veste barman(j’appelle sa comme sa donc chute!), une lentille jaune à l'oeil droit,un pantalon simple noir et chapeau noir avec un ruban rouge.
Spoiler:

Dans la soirée je décida d'aller au bowling, il était grand et pas mal de piste. Quand j'arriva il en rester une j'avais eu beaucoup de chance mais un bowling seul en faite c'est pas vraiment amusant. J'envoya donc un texto à Miku, je venai de la rencontrer y a pas longtemps.


[A: Miku
Salut Miku! c'est Valshe, ça te dit un bowling?]


J’attendis une réponse.Je remarqua qu'il y avait que très peu de "Happy boy/girl's", j'avais complètement oublié que c'était un territoire des "Death Candy" tant qu'il ne prennes pas sa comme une déclaration de guerre ça va mais enfin c'était pas gagné y en avait pas mal et certains nous regardaient du coin de l'oeil. C'est pas demain que la paix sera la entre les death's et les happy's.
Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Reine des poireaux
Miku hatsune


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un magasin de Poireau

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: En couple avec Valshe

Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Bowling![PV: Miku et Lily]    Bowling![PV: Miku et Lily] EmptySam 25 Aoû - 18:03

Aujourd'hui etait le jours ou je m'enui le plus donc je ne voulais pas bougé de mon lit mais bon je me leva comme meme et je suis partit m'habiller avec une Robe Noir et rouge Gotique Mediéval car je ne voulais pas metre mes habits d'ete !

Spoiler:

Venu le soir je m'etait installé devant ma Télé pour regarder la chaine de Musique mais je recu un Sms de Valshe que je ne connaise que depuis 1 semaine il etaist Happy Boy comme moi qui suis-je une Happy Girl !

[De: Valshe
Salut Miku! c'est Valshe, ça te dit un bowling?]

Je ne savais pas pourquoi mais j'etais contente de recevoir un Sms de Lui


[A: Valshe
Salut Valshe! Ouais sa me tente un Bowling avec toi !]

Donc apres lui avoir Repondu je suis partie me changé et j'avais mit les Habits que ma Niece Mayu m'avais offere !

/arrive au Bowling/
*pense*Hanw il y a pas beaucoup de "Happy Girls/boys" a mais oui J'avais oublié que c'est le repere de "Death Candy"Mais j'espere qui ne vont pas prendre sa comme une declaration de guere!

J'avais regarde Partout et je vis Valshe assie a une table je suis Parti le rejoindre

~Salut Valshe Sa va ?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Bowling![PV: Miku et Lily]   Bowling![PV: Miku et Lily] EmptySam 25 Aoû - 18:35

J'étais au bowling notre ''territoire'' en quelque sorte je ne vis pas de Happyboy/girl je me fis une partie de bowling toute seule j'arrêta à la fin avec 138 points j'étais habille comme d'habitude comme je suis ici à peu près tout le temps puis je vis une happyboy puis une Happygirl je les reconnu cetais valshe et Miku j'alla les voies puis je leur dis :Salut cava ? Vous vous sentez pas dérangez parmi les death candy
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Bowling![PV: Miku et Lily]   Bowling![PV: Miku et Lily] EmptySam 25 Aoû - 18:59

Je m'étais assis à une table pour attendre Miku. Je commanda un verre de coca pour changer un peu de ces boissons sucrés qu'on trouvai partout dans les endroits des Happy Boy/Girl's qui a force écoeuré. Le vibreur de mon téléphone me fis revenir à la réalité et je regarda de qui était le message que je venais de recevoir:


[A: Valshe
Salut Valshe! Ouais sa me tente un Bowling avec toi !]


J'attendis un moment puis je la vis rentrer dans le bowling et me rejoindre.

<< Salut Valshe Sa va ? >>

Je lui répondit sans trop attendre:

<< Salut, bien et toi? >>

Nous nous sommes dirigeais vers la piste de bowling où quelque temps plus tard une Death Candy s'approcha de nous. Je ne la reconnaissez pas, elle devait surement soit ce tromper de personne ou c'était peut-être une sorte de dire "Vous voyez pas que vous êtes en trop, maintenant vous allez dégagez!". Puis elle nous dis:

<< Salut, ça va? Vous vous sentez pas dérangez parmis les Death Candy's >>

Revenir en haut Aller en bas
Miku hatsune
Reine des poireaux
Miku hatsune


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans un magasin de Poireau

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: En couple avec Valshe

Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Bowling![PV: Miku et Lily]    Bowling![PV: Miku et Lily] EmptySam 25 Aoû - 19:09

J'atendai qu'il me reponde puis il me dit :

<<Salut, bien et toi?>>

Je lui repondi:

~Oui je vais bien merci de m'avoir Invité je menuié a vrai dire chez moi!~

Je vie une death Candy arrivé je la reconnu c'etaiit Lily elle est venu nous voir moi je croyé qu'elle allé nous dire vous ete dans le tritoire des Death Candy alors allé vous en mais elle nous dit:

<< Salut, ça va? Vous vous sentez pas dérangez parmis les Death Candy's >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling![PV: Miku et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Bowling![PV: Miku et Lily]   Bowling![PV: Miku et Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling![PV: Miku et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatsune Miku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: le bowling-
Sauter vers: