Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyJeu 6 Sep - 15:51

Je me réveillais en pleine forme , 2 jours étaient passer depuis que j'avais cette magnifique épée aussi dangereuse soit t'elle . Je pris mon téléphone en attendant toujours un appelle de Valshe pour l'entrainement . En plus depuis ce matin je me sentais prete a ma mission , je savais que je pouvais le faire si je voulais ! Je mangais mon petit déjeuner , m'habillais et en revenant dans le salon je vu un papier et je lus :

" x-x-x-x-x-x-x-x-x-x = numéro de téléphone a Valshe , donner par l'homme mystérieux..."

Et si en faite c'étais Valshe qui était derrière tout sa et qui menais en bateau depuis le début ? Bon il faus que j'arrete de me faire des films mais se papier , comment est t'il arriver chez moi ? Je pris mon téléphone rose bonbon et composa le numéro marqué :

<<bip...bip...bip...>>

J'attendais que Valshe réponde mais le téléphone ne répondis pas , donc je rappella une deuxieme fois en espérant qu'il était chez lui ! Quand le téléphone déccrochais , je dis immédiatement :

<< Allo ? C'est Mayu ! J'ai trouvé ton numéro sur ma ta table de salon , bizarre... C'est marqué que c'est donner par l'homme mystérieux . Bon je voulais te demander si tu voulais passer chez moi pour t'entrainer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyJeu 6 Sep - 17:18

Aujourd'hui je n'avai rien de vraiment prévu , enfin si je devais m’entraîné. Mon téléphone vibra mais étant occupé à faire autre chose je ne décrocha pas immédiatement puis je loupa en faite l'appel, j’espéra que ce n'était rien de grave ou d'important. Puis il re-sonna et le décrocha donc:

<< Allô? >>

<< Allo ? C'est Mayu ! J'ai trouvé ton numéro sur ma ta table de salon , bizarre... C'est marqué que c'est donner par l'homme mystérieux . Bon je voulais te demander si tu voulais passer chez moi pour t'entrainer ? >>

C'était Mayu, avant qu'elle me dise qu'elle avait trouvé mon numéro sur un papier avec marqué que c'était "L'Homme mystérieux"j'avais crus qu'elle l'avait trouver sur annuaire.

<< Ah salut Mayu! désolé de pas t'avoir appelé avant. Bien sur je suis partant si tu es d'accord, je viens quand? >>

Je me posé toujours quand même la question de comment le papier avec mon numéro était arrivé sur sa table. Enfin j'attendis, tout en étant dans mes pensée, la réponse de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyVen 7 Sep - 6:25

<< Ah salut Mayu! désolé de pas t'avoir appelé avant. Bien sur je suis partant si tu es d'accord, je viens quand?

- Ben tu peux passer là ? Enfin si sa te dérange pas ! Je prépare les matérielle ... >>

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase , la connexion téléphonique coupa ! Peu etre que Valshe avait toucher a un mauvais bouton ? Enfin peu importe je pris le matièrielle : mon épée , un bouclier que j'avais trouvé se matin près de mon lit et une fine lame ou il n'était pas marqué mon prénom mais celui de Valshe ...Enfin son "speudonime" ! Je mis les objet sur la table et j'entendis la porte toquer , je couru ouvrire . Je dis immédiatement:

<< Salut , j'ai tout préparer , tu es pres ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptySam 8 Sep - 10:20

<< Ben tu peux passer là ? Enfin si sa te dérange pas ! Je prépare les matérielle ... >>

Je lui répondit sans attendre:

<< Oui je peux, sa me dérange pas du tout. J'arrive >>

Je remarquas que sa venais juste de couper avant que je lui répondis et je lui envoya à la place un sms pour lui confirmer que j'arrivai. Je pris mon arme, qui étais mon sabre, et je parti. J''arrivai enfin devant une maison grand et rose, je sonna et la porte s'ouvrit sur Mayu qui me dit:

<< Salut , j'ai tout préparée , tu es prêt ? >>

<< Salut, oui je suis prêt. >>

Lui dis-je puis je souris et la suivit vers une pièce qu'elle avait aménagée exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyVen 14 Sep - 6:40

<< Salut, oui je suis prêt.>>

Je pris mon épée et regarda si il avait pris son arme : effectivement il avait son sabre ! J'essaya de magnier un peu mon épée mais je n'y arrivais pas .
Je pris les papiers ou les technique était marqué soignesement a l'encre , chaque pas avait un nom bien spéciale...Tout celà me semblais bien dur ! J'essaya le premier mais bizarrement j'echaignais les pas comme si tout n'étais qu'une danse , j'étais en parfaite armonie avec mon épée .
Sans le vouloir dans mon élant , je coupa un grand coup Valshe ! Je m'arreta immédiatement et le regarda :

<< Sa va ??? Tu n'as rien ??? >>

Je m'inquètais beaucoup mais sa plais ne saignais pas , a l'inverse elle se refermais et formais une minuscule cicatrice pourtant je lui avais donner un très grand coup ! Sur le moment je ne comprenais pas vraiment puis sur le papiers avec les technique je vis :

<< Toute technique fait de cette fiche s'applique a : Blue Les autres technique ne font pas partie de la purification mais du combats , ne pas confondre les fiches SVP , la purification ne sert pas a faire saigner les gens mais a les purfier !!! PS : vous ne pouvez pas faire de mal a votre partenaire de combat ou au gens que vous purifier>>

Tout s'expliquais maintenant ...Je passa la fiche a Valshe pour lui faire comprendre qu'il n'avaitrien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptySam 15 Sep - 7:51

Nous commençons à nous entraîner, il y avait quelque fiches où des technique y étais soigneusement écrite et j'en regarda une et l’exécuta sans trop de problème. Mayu avait au début l'air d’avoir plus de mal puis elle regarda elle aussi une feuille et l’exécuta comme si il s'agissait d'une danse puis dans son élan son épée entra en contacte avec mon bras. Avant même que j'aille ressentis la moindre douleur la blessures cicatrisé vraiment vite pour n'y laissez aucune marque de cette accident. Elle me dit précipitamment juste après:

<< Sa va ??? Tu n'as rien ??? >>

Je regarda mon bras juste pour voir s'y je n'avais pas rêvé car la douleur n'étais même pas là.

<< Sa va >>

Lui dis-je pour la rassuré se qui n'étais pas faux car je n'avait absolument rien puis elle regarda une feuille qu'elle me passa ensuite et que je lus:

<< Toute technique fait de cette fiche s'applique a : Blue Les autres technique ne font pas partie de la purification mais du combats , ne pas confondre les fiches SVP , la purification ne sert pas a faire saigner les gens mais a les purfier !!! PS : vous ne pouvez pas faire de mal a votre partenaire de combat ou au gens que vous purifier>>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptySam 15 Sep - 10:22

Après avoir lu la fiche je me dis que Valshe en avait une surment alors je lui dit :

<< Valshe tu n'en avait pas toi de petit mot ? Parce que si il a un mot sur la purification il y en un surment sur le combat !>>

Alors je repris mes enchainement , ils s'imprimaient tout seul dans ma mémoire . Je pouvais maintenant le faire sans ma fiche .
Après 1 heure d'entrainement , je passa une bouteille d'eau aromatiser a Valshe , et j'en pris une la bus . J'avais rarements eu aussi soiffe de toute ma vie je m'étais bien dépenser mais ce n'étais pas fini je dis a Valshe :


<< Et si on s'entrainaient un contre un ? Sa t'entraineras au combat ! Et puis de toute façon tu peu pas me tué >>

Cette petite pause m'avais fait du bien ... En attendant la réponse de Valshe je pris mon épée et l'observa "Pourquoi tout sa au final ? " c'est la question qui me trotinais dans la tete mais il ne fallais pas trop que je pense au comment du pourquoi .Alors j'arreta de pensée a tout sa et me leva , maintenant que je m'était entrainer je tenais pas en place . Je tournais en rond , jouais avec mon épée ce qui était assez dangereux car je pouvais me faire du mal , ... Enfin je me retourna vers Valshe pour entendre sa réponse et essaya de rester tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptySam 15 Sep - 18:06

Elle me dit soudainement:

<< Valshe tu n'en avait pas toi de petit mot ? Parce que si il a un mot sur la purification il y en un surment sur le combat !>>

et je lui répondit sans vraiment attendre:

<< Ah peut-être >>

Je regarda mes fiche mais rien n'étais écrit sur le combat juste les quelques techniques s'y trouvaient dessus. Elle me passa de l'eau aromatisée et je lui dis un merci puis la bu. Elle étais fraîche et agréable, on s'étaient entraînes un bon moment donc on l’apprécié d'avantage. Puis Mayu brisa le silence:

<< Et si on s'entrainaient un contre un ? Sa t'entraineras au combat ! Et puis de toute façon tu peu pas me tué >>

et je lui répondit:

<< D'accord, si tu veux. >>

(je savais pas trop quoi répondre là)

Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyJeu 20 Sep - 17:27

Je pris mon arme et lança des petite attaque facile a détourner au début puis je continuais en mettant plus de force et de vitesse .

Je maniais assez bien mon épée et j'esquivais les coups de Valshe ...

Un moment plus tard je commencais a fatiguer et j'étais en sueurs alors j'essuilais ma sueure avec une petite serviette de toute les couleurs et me jeta sur le fauteils le plus près et dis :

<< J'en peux plus et si on arretais pour aujourd'hui ? On peu aller au resto on la bien mériter !!! Allez je te le paye !>>

J'étais affaler sur le canapé et je regardais Valshe attendant sa réponce , je tripotais les oreilles de mon doudou lapins puis regardais le plafond , tout blanc comme un peu près tout les plafont de cette maison ... Il y avait une petite araignier dans un coin du plafond alors je pris un balais au hasard et l'attaqua , je ne suportais pas les araigniers ! Je sais pourtant que c'est une bete comme les autres....Mais bon je n'aime pas les araignées c'est comme sa ! Une fois l'araignier enlevé , je reposa le balais et me retourna vers Valshe
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyLun 24 Sep - 17:22

Nous commençons avec des gestes simple et simple à éviter puis nous prenions au fur et a mesure que le combat avancé de la vitesse et de la puissance. Nous esquivions chacun les coups de l'autre certains coups atteigniez l'autre.

La fatigue commença a venir et nous étions en sueur. Nous décidâmes donc de nous en arrêtez là. J'alla prendre une serviette dans un sac de sport que j'avais emmené et essuya la sueur qui perlait mon front avec celle-ci.

<< J'en peux plus et si on arretais pour aujourd'hui ? On peu aller au resto on la bien mériter !!! Allez je te le paye !>>

Me dit-elle et avant même que j'ai pus une araignée qui se trouva au plafond fut écrasé par un balai. C'était au moins rapide surrement comme mort pour une araignée, qui avait eu le malheurs de ce trouver au mauvais endroit aux mauvais moments. Enfin je suis répondis.

<< Ouai puis on c'est bien entraîner. Si tu veux. >>

D'un côté sa me dérangeais un peu que sa soit-elle qui le payai.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] EmptyJeu 27 Sep - 6:19

Il dit :

<<Ouai puis on c'est bien entraîner. Si tu veux. >>

Il tirait une drole de tete , je pense qu'il y a quelque chose qui le dérangeaitalors je dis

:<< Qu'est ce qu'il y a ? C'est que je paye ? Si tu veux on fait 50/50 ! C'st l'araignée ? >>

Je pris mon sac , sortais et attendais Valshe devant la maison. Puis je fermais la maison et me dirigais tranquillement vers le restaurant , j'avais vraiment faim !!! Jeregardais de loin ma maison puis reporta mon attention a Valshe et lui dis :

<<Ce resto' là ?>>
Je n'attendais pas sa réponce et entra dans le restaurant

[ RP fini . A suivre au restaurant ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]   L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de l'entrainement ! [ PV Valshe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration Du Parc des Happy Boy/Girl's [Pv: Valshe ♥♥♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Logement :: Quartier des Sucreries :: Maison en sucettes de Mayu-
Sauter vers: