Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « Je veux te voir heureuse... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Shion




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : Perdue dans un monde d'enfer, sous une pluie aussi tranchante et glaciale que des lames de couteaux...

« Je veux te voir heureuse... » Empty
MessageSujet: « Je veux te voir heureuse... »   « Je veux te voir heureuse... » EmptyMar 29 Oct - 4:26

Ton personnage:
Nom: Shion

Prénom: Kaito

Age: 17 ans

Taille: 178 cm

Poids: 68 kg

Sexe: Homme

Orientation sexuelle : Hétéro

Présentation mentale:Kaito est doux. Il est sensible, intelligent, gentil. Extraverti, il a un sens artistique.... assez aigu. Il peut se montrer rêveur. Il aime Miku, et essaye souvent de la taquiner. Ce n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement. Il a une bonne estime de lui-même. Gentil et galant avec les filles, il veut le bonheur de ces dernières et les voir sourire remplit son coeur de joie.

Présentation physique : Kaito a les cheveux bleus foncés et les yeux bleus profonds. Il est assez musclé. Il est tout le temps habillé en tenue de monarque, avec un grand manteau noir, un pantalon de la même couleur. (son manteau ne se ferme que sur le torse par des "fils" dorés de style corsage). Il peut aussi être habillé tout en noir (tenue qui fait penser à un policier) avec une casquette sur la tête ou avec un manteau blanc, pantalon marron et une écharpe bleue autour du cou. Sa dernière tenue est composée d'un sweat à capuche, un casque autour du cou et d'un pantalon ample, assortit avec des baskets et une barrette rouge dans les cheveux.

Tenue de monarque :
Tenue style "agent de police" :
Tenue "normale" :
Tenue de l'adolescent "voyou" :

Gout: J'aime les glaces et les déguisements, j'aime aussi rêver et chanter, j'aime également donner des roses aux filles tristes pour les voir sourire.

Happy girl/boy ou Death candy ? : Happy boy

Qui es-tu derrière ton écran?

Un surnom?: America ♥

Age: 15

Comment a tu découvert se forum ?: Je cherchais un rpg sur les Vocaloids ou je pourrais incarner Kaito car c'est mon Vocaloid préferé ♥ l'est trop beau... ♥

Que pense-tu du forum?: Il a l'air bien, j'espere qu'il est actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

« Je veux te voir heureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux te voir heureuse... »   « Je veux te voir heureuse... » EmptySam 30 Nov - 4:05

Americaaaa ? *^* America de Master ? :3
Bienvenue très en retard aussi mais bon ><
(Vaut mieux tard que jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

« Je veux te voir heureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux te voir heureuse... »   « Je veux te voir heureuse... » EmptyDim 15 Déc - 16:02

Bienvenuuue~
Alors, tu vas être déçu car le forum n'est plus très actif ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je veux te voir heureuse... » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux te voir heureuse... »   « Je veux te voir heureuse... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je veux te voir heureuse... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un logement!
» Qui veux faire Un RP avec Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: présentation-
Sauter vers: