Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre avec son ennemi [PV Rin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:46

<< Ça va aller? >>

Toujours en larme, j'ai tout simplement craquer:

<<Non sa va pas du tout, ce maudit orage me fait de plus en plus peur et je craint que le temple ne supporte pas si la tempête deviens plus fort.>>

Même si l'orage se faisant toujours entendre il semblerais que cela ne soit qu'à un endroit précis: la forêt. Qu'est-ce qui se passe merde, on tourne un film c'est sa? à moins que l'on soit rentré dans un temple maudit et que Valshe et moi allions mourir ici!

Je suis sortit de dessous mon banc et me suis mis à beuglé.

<< Je veux pas mourir ici, je suis trop jeune, j'ai même pas eu de petit ami naaaaaaaaaan je veux pas mourir! >>
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:56

<<Non sa va pas du tout, ce maudit orage me fait de plus en plus peur et je craint que le temple ne supporte pas si la tempête deviens plus fort.>>

Puis elle rajouta après un petit moment de flottement, complètement paniquer et en pleures:

<< Je veux pas mourir ici, je suis trop jeune, j'ai même pas eu de petit ami naaaaaaaaaan je veux pas mourir! >>

<< Tu va pas mourir, t'inquiete pas ça va ce calmer. >>

Lui dis-je pour la calmer mais comme ça suffisait pas d'avoir un orage qui était puissant quelqu'un d'autre arriva pour ce protéger de l'orage. Ça avait l'air d'un "Death Candy", enfin je suppose vu comment il me fusillai du regard puis je remarqua leurs symbole cousu sur son blouson en cuir noir. J’espère que tout sa ne finisse pas un bagarre surtout maintenant par ce temps. Je ne réagis pas à son regard mais j'imagine qu'il se demandait pourquoi un "Happy boy" et une "Death Candy" faisait ici ensemble alors qu'ils sont théoriquement ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:17

<< Tu va pas mourir, t’inquiète pas ça va ce calmer. >>

Me dit Valshe pour me rassuré, ce qui marcha qu'à moitié. D'autant plus qu'à ce moment là un "death" entra dans le temple pour, je suppose, lui aussi ce protégé de cet effroyable orage. Merde un "death"! Je vais vraiment passer l'arme à gauche s'il répète à quelqu'un de gradé que j'étais avec un ennemi. Ceci dit j'ai peu être une chance de savoir ce qu'il se passe dehors. Je lui ai quasiment sautais dessus le secouant comme un prunier, alors qu'il avais rien fait, lui demandait comment le temps était dehors. Ce dernier ne répondis pas ou alors c'était moi qui n'avait pas écouter sa réponse. Bon tant pis, de toute manière même si je sort d'ici je suis morte donc autant faire se que je n'aurais jamais du faire et qui va certainement m'achevais.

Je m’approcha de Valshe et l'embrassa avant de sautiller dans tout le temple tel une échapper de l’asile psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:34

Elle avait l'air complètement perdu et ne plus savoir que faire. Elle secoua l'homme comme un prunier, il me fusilla du regard comme si j'y étais pour quelque chose. Enfin, elle 'approcha de moi et m’embrasa, j'avais surement loupé un épisode. Qu'es-ce qu'il lui avait pris de m'embrasser? On ne se connaissait que depuis quelque heures et en plus il y avait une personne de son clan. Elle allait surement être dans une sacré histoire si il racontais tous à leur supérieur.Je ne savais pas comment l'aider la surtout que le temps ne se calmer et qu'il y avait un Death ce qui était gênant surtout qu'il ne me lâcher pas du regard comme si il allait me sauter dessus et m'étrangler. Je sais qu'on est ennemi mais quand même c'était un peu flippant.

<< Rin ça va aller, ça va s'arrangeais. Le temps va se calmer d'ici quelque temps. >>

Lui dis-je pour essayer toute de même de la calmer.

<< Quesque vous lui avait fait?! >>

Il avait enfin décider de parler mais c'était vraiment pas pour aider un membre de son clan mais plus pour me dire que j'avais fais quelque chose, enfin c'était de ce qu'il m'accusa alors que je n'étais pas vraiment fautif dans l'histoire appart peut-être que je sois rentré en contact avec une death?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:57

Sautillant toujours comme une folle j'entendis la voix de Valshe.

<< Rin ça va aller, ça va s'arrangeais. Le temps va se calmer d'ici quelque temps. >>

Prise de conscience avec se que je venais de faire je me figea sur place horriblement rouge, je vais me faire tué littéralement de plus l'autre death se décida enfin à parlais alors qu'il n'avait même pas daigné répondre à ma question.

<< Qu'est-ce que vous lui avait fait?! >>

Que je suis idiote avec ma crise de panique, de plus je vais causer des problèmes a Valshe qui n'a rie fait. Je me retourné vers le death toujours avec ma couleur tomate.

<< Il n'y est pour rien, l'orage me fait devenir folle de plus tu n'as pas répondu à ma question et j'ai encore plus paniquer. je me suis tourné vers Valshe puis repris. Excuse moi toi je sais pas se qui m'a pris. >>

Je suis partie dans un coin afin de me calmer et de perdre mon teint rouge. Entre temps, il n'y avait plus d'éclaire mais il pleuvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:18

Je n'eus même pas le temps de répondre que Rin arriva vers l'homme, elle avait pris un teint rouge, elle lui dis:

<< Il n'y est pour rien, l'orage me fait devenir folle de plus tu n'as pas répondu à ma question et j'ai encore plus paniquer. je me suis tourné vers Valshe puis repris. Excuse moi toi je sais pas se qui m'a pris. >>

Elle parti dans son coin, pendant un moment le Death en voulait beaucoup à Rin apparemment vue comme il la regardais à son air énerver. Le temps commença enfin à se calmer et au bout d'une demi-heure d'attente les éclairs s'était d'abord calmer puis complètement cessés. Rin avait l'air plus sereine quand elle vit que le temps c'était calmer. La pluie venait elle aussi de cessée, et bien heureusement car passé la nuit d'un temple c'es pas vraiment un moment de bonheur. En effet il se faisait tard maintenant, je regarda l'heure qui s'afficha a "19:47". Je me leva du banc où je m'étais assis pour attendre. Le death Candy venait de partir dès qu'il avait vu que la plus avait cessé, j’espère que Rin n'aura pas de problème avec son clan puis je décida de rompre le silence qu'y s'était installer dans le temple.

<< On devrait rentré maintenant qu'il ne pleut plus... >>

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:29

Il y eu un long très long silence ou l'on entendait que la pluie tombé. Petit à petit le bruit s'arrêta et le soleil réapparu. Les oiseaux recommençais à chanter et moi je me sentais plus sereine et heureuse que ce soit enfin fini. Le death était partit j'allais m'en prendre plein la tronche en rentrant dans le clan mais au moins il n'y avait plus d'orage et sa m'allait très bien comme ça. Je vis Valshe se levait s’étirait puis regardais sa montre, il est vrai qu'il devait être assez tard.

<< On devrait rentré maintenant qu'il ne pleut plus... >> me disa-t-il en souriant.

<< Oui tu a raison, et encore désoler pour ce qui c'est passer tout à l'heure... >>

Journée forte en émotion mais au moins j'aurais appris quelque chose...quand on part quelque part on regarde la météo avant surtout si c'est en forêt.

[RP TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son ennemi [PV Rin]   rencontre avec son ennemi [PV Rin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec son ennemi [PV Rin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rp mystérieux avec moi ?
» Un rp avec Teto?
» Un rp avec Fukuwa sa te dit?
» Qui veux faire Un RP avec Moi ?
» Voulez vous Rp avec moi ce soir ? *sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la foret-
Sauter vers: