Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux Candy's [PV: Mayu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 24 Aoû - 15:33

Aujourd'hui j'avais opté pour une tenue très simple comparer à mon habitude, j'avais mis une veste blanche un peu ouvert ou en pouvait voir un t-shirt bleu, et aussi un collier un cuir noir au tour de mon cou:
Spoiler:

Pour une rare fois je n'avais pas mis d’accessoire à mes yeux, d'habitude j'ai toujours soit un cache-oeil, un bandage ou une lentille ou deux sa dépend de mes envie mais aujourd'hui j'avais décidé de faire simple. J’étais à allez dans la campagne pour changer d'air, j'en avait un peu marre de la ville et toute les bagarres qu'on voyait au bord des trottoir tous sa pour une guerre que je trouvais futile. Comment pouvais t'on se battre pour des goûts mais je faisait avec et si on me cherchait j'étais là toute même, j'étais pas du genre à me laisser faire. Je marcher sur la route qui étais a coté d'un champs et où il avait pas de monde enfin j'en ai pas vu énormément et je ne leur prêter pas une attention énorme. Il y avait des fleurs bleu au bord du champs qui attira mon attention. Je me baissa pour en prendre une qui était particulièrement jolie quand je me releva je vis une jeune fille d'une quinzaine d'année au cheveux blond et un chapeau sur le coté. Elle porter une robe noir avec un motif de touche de piano en bas de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 24 Aoû - 16:09

Je me promenais sur le bord du trottoir de la campagne,un lieu calme ou j'aime passer mes journées,ici je trouve le monde radieux dont je reve tout les jours.Je me baladais quand des jolies fleures attirait mon attention je me rapprochais d'elles est vu un homme qui les admiraient aussi. Je le regardais étonner,il y avait peu de monde qui venait ici ! Mais bon faire une rencontre est agréable de temps en temps . Je vu que c'était un "happy boy" , surement que quand il sera mes opinons il se détournera directement de moi ... Peu importe,je lui souris et lui dit :

<< Salut,tiens c'est étonnant de voir quelqu'un ici ! D'habitude je suis seul toute la journée dans ces lieux ! Un peu de compagnie ça fait du bien ... >>

J'étais toujours accroupis sur le trottoir alors je me levais et vu un pommier,ici tout est naturelle,c'est l'un des très rare champs neutre ! J'allais chercher deux pommes et lui en proposa une en la tendant dans ma pomme de main devant lui. De l'autre main je pris la deuxième pomme et la croqua,elle était fraiche et gouteuse comme je les aiment ! J'avais pris mon petit panier pour aller en récolter discrètements, car dans nos magasins alimentaires il n'y a que des pommes d'amours... Je les préférais natures meme si j'aime bien les pommes d'amours,enfin j'aime les deux ! Je ne savais pas s' il allais accepter cette pomme naturelle ou s' il allais ce moquer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 24 Aoû - 16:28

Elle venait de se rapprocher de moi et me dit :

<< Salut,tiens c'est étonnant de voir quelqu'un ici ! D'habitude je suis seul toute la journée dans ces lieux ! Un peu de compagnie ça fait du bien ... >>

Je me lui répondit sans vraiment attendre trop:

<< Salut. Je marqua une pause avant de reprendre, je viens de temps en temps ici pour échapper à la ville, je préfère les terrain neutre on est plus sûrs d'être tranquille. >>

C'est vrai qu'ici étais une zone neutre, je préféré c'est zone là ou on était tranquille sans les tensions de la ville. La jeune fille alla vers un pommier ou elle ramena deux pommes et m'en tendis une que je pris et lui dis:

<< Merci, je lui souris puis repris, Moi c'est Valshe et toi? >>

Sa changer des pommes d'amour qu'on trouver partout en ville et très peu de pommes naturelles, celle là été juteuse et goûteuse, rien a voir avec les pommes d'amour qui était vraiment sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 24 Aoû - 17:31

Il pris ma pomme et dis :

<< Merci, Moi c'est Valshe et toi?

- Mayu , répondis je , Tu as quelle age ? Oui je sais je pose beaucoup de questions ! Désoler si sa te gene si tu veux pas répondre pas grave ! >>

Je regardais autour de moi et vus que le champs était vide a par nous deux !Alors je m'alongeais dans l'herbe , j'aimais bien m'alonger ici et profiter du soleil . Le mieux c'est quand la nuit tomber , la magnifique lune qui reflète le champs c'est tout simplement un chef d'oeuvre merveilleux. Je ferma un peu met paupière , le vent chatouillais mon visage ce qui me fit frisonner. Puis je me releva , j'avais complètements oublier Valshe ! Il devais surment me prendre pour une folle a révasser dans l'herbe ! Alors je le regarda et dis :

<< Excuse moi , c'est que comme j'ai l'habitude d'etre seul dans l'herbe , je n'ai pas fait attention a toi ! >>

J'étais impardonnable , m'endormire ici dans ce champs devand son nez...Je souflais et tourna en rond , j'espère qu''il ne se mettra pas en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 24 Aoû - 17:46

<<- Mayu , répondis je , Tu as quelle age ? Oui je sais je pose beaucoup de questions ! Désoler si sa te gene si tu veux pas répondre pas grave ! >>

Me répondit-elle en m'en reposant une ensuite et elle s'excusa de poser la question mais je répondit:

<< J'ai 17 ans et ça me gène pas. >>

Je lui sourit puis elle s’élongea dans le champs vide ou elle ferma les yeux, quand à moi je m'assis donc en regardant la fleurs que j'avais toujours dans la main. Le silence s'était installer dans les champs où on entendais que des oiseaux chantaient.

<< Excuse moi , c'est que comme j'ai l'habitude d'etre seul dans l'herbe , je n'ai pas fait attention a toi ! >>

Je lui répondit par un sourire avant de dire:

<< C'est pas bien grave, t'inquiète pas.Je marqua encore une pause avant de rajouter, Te dérange pas pour moi. >>

J'écoutais la chansons dans l'air que chanter les oiseaux qui voletaient dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptySam 25 Aoû - 7:22

<<C'est pas bien grave, t'inquiète pas. Te dérange pas pour moi

- A mais si , je vais pas te laisser seul comme sa ! répondis je en rigolant , sa serais pas trop sympa ! Tiens tu connais se coin là ? >>

Je montrais du doigt la suite du champ qui finisais sur une petite maison de campagne :
Spoiler:

Je ne connaisais pas se coin de ce champ et j'avais trop envie d'aller fouiller les alentoures avec mes yeux ! Tout avait l'air calme et les personnes qui devais vivre ici avait de la chance . Elle ne devais pas embeter sois par les bruit de circulations , subire des attaques , par les pub pour des bonbons a 4 heures du matins , enfin le paradis quoi ! Sa me donnais envie d'habiter ici. Le soleil brillait toujours sur ce merveilleux paysage . La nature étais si belle ici ! Mais cette petite maison m'attirais l'attention : j'avais envie de voire qui habitais là , qu'elle curieuse je fais ! Je me demande si la personne qui habite là ne se demande pas comment les gens font pour vivre en ville , tant de question que je me pose ! Il fallait que j'arrete de me poser tant de question ! Mais juste par curiosité je m'approchais de cette maison : elle n'était pas en sucre ou en bonbon mais bien en bois ! C'est la première fois que je vois une maison en bois . Des insectes montais le long du bois et je glisais juste un regard rapide a la fenetre : une petite table a manger en bois , une cuisinière toute simple , un vieux canapé un peu arracher sur sont coté droit . Ce n'est pas vraiment le genre de maison qu'on voit aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptySam 25 Aoû - 10:03

<< - A mais si , je vais pas te laisser seul comme sa ! répondis je en rigolant , sa serais pas trop sympa ! Tiens tu connais se coin là ? >>

Venait-elle de répondre sans vraiment attendre puis elle montra au loin un corps de ferme.

<< Non, je connais pas vraiment, je la regarde juste de loin sa change de se qu'on voit en ville. >>

J'avais beau être un "Happy Boy" je ne comprenais défois pas, je trouvais même que c'était trop poussez à l’extrême pour faire carrément des maisons et des immeubles en sucre. A vrai dire quand on entrer chez moi on dirait plus en lieu ou des death candy était passé, il n'y avait pas vraiment de sucre appart peut-être quelque pâtisseries qui ce trouver chez moi et que j'adorais. Enfin on se dirigeais vers cette maison tout était de bois et très jolies.

< Ça change des maisons en sucres. >>

Lui dis-je en souriant. Cette maisons était sublime, et les personnes y devait être tranquille loin des tensions de la ville et des deux clans qui c'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyDim 26 Aoû - 7:49

Il dit :

<<Ça change des maisons en sucres

- Oui ! J'aimerai que toute les maisons soit comme sa , ou qu'on puisse la choisir avec ou sans sucre . Malheureusement ici , en ville , on a pas le choix... >>

Je finissais ma phrase avec un long soupir. Quand je vus que la porte étais ouverte et qu'il n'y avait personne : c'était une maison abandonner ! Je ne pu m'empecher d'entrer . Tout étais en bois ! Meme si le canapé était un peu arracher , il était plus confortable qu'un canapée banana split ! La cuisine sentait la viande , les légumes , les fruits frais. Des fraises trainais dans un petit panier a fruit et j'en pris une discretement . Un délice jusqu'a ce qu'une vive douleur me pris au ventre : je compris qu'elle était empoisonner par les "death candy" ! Ils avaient installer ce beau décors et m'on eux ! Je ne savais pas se que ce poisson allais provoquer : folie , mort , obéissance ,... Il font tout de nos jours ! Je souffrais tellement que je tombais au sol et me tordais de douleur. Pourquoi j'avais mériter sa ? Je ne les avaient attaquer ou meme provoquer , juste au bar une fois et sa aurais se passer plus mal. En clair j'étais innocente et je me prennais une punition qui pouvais aller juste qu'a la mort...J'étais dans un sacré pétrin !

<< Valshe...C'était du poison... >>

Je me tordais toujours , qu'est ce que j'allais faire ? Comment je vais me sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyDim 26 Aoû - 10:15

<< - Oui ! J'aimerai que toute les maisons soit comme sa , ou qu'on puisse la choisir avec ou sans sucre . Malheureusement ici , en ville , on a pas le choix... >>

Me répondit-elle en finissant par un soupir. Nous remarquâmes que la porte était ouverte j'entra juste à près elle et regarda, il n'y avait l'ombre d'aucun signe de vie appart peut-être les quelques fruits qui s'y trouvaient dans des corbeille elle aussi de bois. Pendant un moment je me sépara de Mayu pour voir ce qu'il y avait derrière l'escalier. Il s'y trouver deux chambre, une chambre où le matelas était presque inutilisable, on y voit presque la carcasse de celui-ci. La seconde chambre avait l'air d'une chambre d'enfant, à en juger le mobilier et les jouets qui jonchaient le sol sa devait être un enfant de 5 ans environ. Enfin au bout d'un petit quart d'heure, je me rappelais que j'étais avec Mayu, et là je ne la voyait pas. J'entra dans la cuisine et la retrouva au sol à ce tordre de douleur.

<< Valshe...C'était du poison... >>

Qu’es qu’il s'était passé pendant que j'étais pas là? Je ne savais pas mais ce qui étais sur c'était qui fallait que je l'aide et au plus vite. Mais l'aider comment? J'essayer de garder mon sang-froid ce qui étais simple mais ça ne m'avancer pas plus.

<< Quesque tu as mangé? >>

Sa pouvait peut-être m'aider, même si en anti-poison je ne mis connaissez pas mes sa pouvait quand même aider . Une fois qu'elle venait de répondre faiblement je me rappelais que j'avais un téléphone puis je me décida d'appeler le samu manque de chance la seul fois ou j'en avais vraiment besoin et bien il venait de tomber à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyJeu 30 Aoû - 8:20

Il me dit :

<<Quesque tu as mangé?

- Des fraises ...J'ai mal... >>

Je me sentais de plus en plus bizarre , comme si mon coeur allais lacher quand je sentis quelque chose dans mon dos , je ne resentais plus rien a par ma peau qui me picotais dans mon dos . Je me mis devans le premier mirroir de la maison , abaissa la bretelle de ma robe et vus un grand tatouage en forme de fleur qui montais sur mon épaule . Je n'y comprenais rien ! D'ou venais se tatouage , il est apparu en 2 temps comme sa et voila , je ne comprenais pas tout...Puis je vus un papier glisser de ma poche ou il était marqué :

" Tu es fais toujours partie des "Happy girl/boy" mais se tatouage dont tu dois te demander la signification n'est que la clé de la liberté. Avec tu poura aller partout . Meme chez ton ennemi ! Je ne peu te dire qui je suis mais souviens toi d'une chose : ce tatouage est ta liberté mais celle des autres si tu le veux . Sur ce , réflechis a qui tu veux sauver ou pas et qui sont tes véritable ennemi "

Je n'avais pas tout compris a ce message mystérieux et je ne savais pas quoi faire ! Alors je regardais Valshe et je lui dis :

<< Qu'est ce que je fais ? Je suis perdu là ! >>

Je lui passa le mot pour qu'il le lise aussi. J'étais un peu choqué et je réflechisais a se que j'allais faire et à cette lettre très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyJeu 30 Aoû - 13:45

Elle me répondit qu'elle avait mangée des fraises et rajouta qu'elle avait mal. Elle se dirigea vers un miroir et elle abaissa sa bretelle qui laissa apercevoir un tatouage d'une fleur, elle avait l'air étonnée en le voyant et moi aussi en la voyant étonnée, car je pensais qu'elle l'avait déjà avant. Puis elle lit un papier qui étais tombé de sa poche et me le passa. Je le lisait trés attentivement:

" Tu es fais toujours partie des "Happy girl/boy" mais se tatouage dont tu dois te demander la signification n'est que la clé de la liberté. Avec tu poura aller partout . Meme chez ton ennemi ! Je ne peu te dire qui je suis mais souviens toi d'une chose : ce tatouage est ta liberté mais celle des autres si tu le veux . Sur ce , réflechis a qui tu veux sauver ou pas et qui sont tes véritable ennemi "

Il était étrange ce message et surtout comment était-il arriver dans sa poche? Je me demandais en moi si ce n'était pas qu'une malheureuse farce ou si il se passait vraiment quelque chose d'étrange. Puis le passage final était étrange, sauvé? Mais sauver de quoi ou de qui? Mayu pronnonça une phrase qui me sorti de mes pensées:

<< Qu'est ce que je fais ? Je suis perdue là ! >>

Je ne tarda pas longtemps à lui répondre:

<< Je sais pas du tout en plus ce message est vraiment étrange. Puis sauver mais il disent pas de quoi sauver ou de qui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

<< Je sais pas du tout en plus ce message est vraiment étrange. Puis sauver mais il disent pas de quoi sauver ou de qui

- Je suis d'accord avec toi ! Sa ne veux rien dire ! Et puis ou il veut en venir au final ? >>

Je sentais mon tatouage qui me brulais de plus en plus et je regardais le panier de fruit : il restait une fraise ! Je pense que c'étais histoire de partager mon tatouage ou je ne sais pas mais je la pris et la tendis a valshe .

<< Essaye toi aussi comme sa on vera si tout ça c'était des betises ! Lui dis je d'un ton poser , essaye s'il te plait pour m'aider ...>>

Je croissa les doigts pour qu'il la prenne , je pensais que c'étais ma seul chance de pouvoir connaitre un peu de cette histoire . Trop de nouvelle en une fois ! J 'espère que tout ça n'était que des betises et que je pourais retourner chez moi tranquillement. Je ne savais pas pourquoi mais je pensais que cette histoire allait sois mal ce finir sois très bien se finir . En tout ta sa n'était pas des betises pour moi meme si je l'espèrais de tout mon coeur. Je tenais toujours la fraise dans ma mains droite la paume ouverte et je revassait a se qui pouvais bien ce passer a cause de cette fraise . Je revenais les deux pied sur terre et le regarda tristement avec mes yeux de chien battu , sa marche tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 31 Aoû - 11:32

<< Je suis d'accord avec toi ! Sa ne veux rien dire ! Et puis ou il veut en venir au final ? >>

Me répondit-t-elle peut de temps plus tard. Puis elle regarda le panier où se trouvait encore une fraise rouge, elle se dérigea vers celle-ci et me la tendis tout en me demandant:

<< Essaye toi aussi comme sa on vera si tout ça c'était des betises ! Lui dis je d'un ton poser , essaye s'il te plait pour m'aider ... >>

Je pensa un moment:

<< pourquoi pas? Au tant voir >>
J'observa un moment la fraise ne sachant si je devais la prendre ou pas. Qu'es-ce qui se passerai si je la mangeai? Je pensa un long moment ou quand revins à moi je pris la fraise et l'observa un court moment. Elle venait de faire des yeux de chien battu.Je pensa un moment:

<< pourquoi pas? Au tant voir. >>

Je mangea la fraise, elle était acide voir trop acide à mon goût. Je commençai légèrement a voir mal au ventre mais très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Il manga la fraise et je vis qu'il avait mal au ventre , peu etre les effets ne recommencerons plus ? Quand je vu un petit bout de papier dépasser de la poche de Valshe et je lui piqua et lu a voix haute :

" Tu viens de choisir ton coéquipier de liberté , il est la serrure de la porte de la libérter et toi tu es la clé ! Il devra te suivre dans ta grande aventure de la liberté ! Il a un tatouage identique au tiens . Pour savoir votre mission vous devriez vous rendre a la gare : un homme avec une malette vous attendra ! Surtout ne montrez pas vos tatouage ou vous seriez en danger ! Sur ce , je vous laisse a votre mission~ "

La gare ? Elle étais assez loin mais bon...Mais il n'y avait pas d'horraire ! Pour vérifier que le mot disais vrais je jetais un rapide coup d'oeil a l'épaule de valshe et efectivement il avait un tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Valshe
Tueur de pâtisseries
Valshe


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Retourne-toi *W*

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Boy
Situation amoureuse: en couple avec Miku ^.^

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 31 Aoû - 14:41

J'avais de plus en plus mal et mon épaule droite me commença à me brûler comme si on y passée une flamme dessus. Avant même que j'ai pus voir le papier qui étais apparu dans la poche de mon jeans Mayu le pris et le lut puis elle me le passa. Et elle passa derrière moi pour regarder quelque chose sur l'épaule droite qui me brûler toujours. Je me mit à lire le message:

" Tu viens de choisir ton coéquipier de liberté , il est la serrure de la porte de la libérter et toi tu es la clé ! Il devra te suivre dans ta grande aventure de la liberté ! Il a un tatouage identique au tiens . Pour savoir votre mission vous devriez vous rendre a la gare : un homme avec une malette vous attendra ! Surtout ne montrez pas vos tatouage ou vous seriez en danger ! Sur ce , je vous laisse a votre mission~ "

De quelle liberté parlait-il? Je regarda mon épaule qui me brûler toujours mais plus le le temps passait moins elle me faisait mal. En effet, un tatouage identique se trouvais sur mon épaule droite.
Il disait d'aller à la gare pour savoir une sorte de mission, donné par un homme. Tous sa étais vraiment étrange, dans quoi nous étions nous embarqués?

<< La gare, elle ne se trouve pas à une dizaine de minute d'ici? >>

Je savais pas vraiment où elle se trouvait car je n'étais pas venu par le train ou le métro, je n'appréciais pas vraiment se genre de transport mais si il fallait le prendre je le prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] EmptyVen 31 Aoû - 15:03

<< La gare, elle ne se trouve pas à une dizaine de minute d'ici ?

- Oui effectivement ! On y va ? Comme sa on va vérifier si cet homme est là ! En tout cas je suis désoler de t'avoir embarquer dans tout sa ! Tu devais juste passer une journée normal et puis voilà ...Tu voulais surment passer cette journée au calme... >>

Je sortais de la maisonette avec les deux petit mots dans la main droite , le temps n'avait pas changer : il faisait toujours aussi beau ! Je passais le champs ou je m'étais allonger si souvent en observant le soleil et c'est là que je suis rendu compte de quelque chose : si tout sa est vrai , je quitterai peu etre ma vie de cauchemar et de reverrie ? Qui sait... Juste a pensé sa , je repris espoire et continua ma route jusqu'à la gare . Je fis le chemin a pied , j'avais mal au pied au bout d'un moment mais je continuais a marcher. Je regardais Valshe qui n'avait pas l'air vraiment de s'inquèter de toute cette histoire . Tant mieux comme sa meme si je l'ai embarqué dans tout sa qu'il soit toujours dans le positif , enfin j'espère... Je jeta un dernière coup d'oeil derrière moi , en espèrant que je reverais un jour cette campagne...Cette endroit si tranquille qui me faisais pensée au paradie .

[ Rp fini - a suivre a la gare ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Deux Candy's [PV: Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Deux Candy's [PV: Mayu]   Deux Candy's [PV: Mayu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Candy's [PV: Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Candy's [PV Mayu, suite du rp à la campagne]
» Une planque , une bande et deux filles ...
» Mayu se présente ~ ♥
» la soirée au casino [pv mayu ]
» Après l'effort le réconfort! [PV Mayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la campagne-
Sauter vers: