Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une histoire de "clans"... [The end]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 16:02

Rin et moi nous étions rendu dans la forêt, on alla de plus en plus loin. Nous arrivâmes au coeur de la forêt, nous passâmes dans le tronc d'un grand cerisier en fleur surnommée, par les habitant de la forêt : "L'arbre éternel".

Nous étions chez moi, une sorte de grotte de lumière pur, cela ressemblait à une sorte de prison mais cela ne me dérangeais point... j’avais connu pire.
Bien que nous étions sous terre, cette grotte donnais l'impression d'être dans le ciel, grâce à des effet de lumière et de miroir utilisé par ma famille.

Je parti dans la salle de bain en faisant signe à Rin de s'installer, identique à des sources chaudes. Je revins habillé d'un yutaka, mes cheveux avait noirci, je ressemblais à mon ancien moi...d'ailleurs je crois que j'ais un portrait fait par un ancien ami.
Spoiler:
- Voilà, nous pouvons commencer.


Dernière édition par VY2 Yuma le Sam 15 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 16:21

Vy2 m'a emmené dans la forêt, enfin plus précisément, au fin fond de la forêt pour pas dire pommé dans la forêt. Nous avons du passer dans un tronc d'arbre gigantesque avant d'arriver dans une grotte. Cette dernière avait pleins de jolis reflets, on se croyait dehors alors qu'on était au sous sol; c'était juste magnifique à voir.

Vy2 me faisa signe de m'assoir en attendant qu'il fasse je ne sais quoi. Quelque minute plus tard une personne arriva, il était habillé d'un yukata qui lui allait très bien d'ailleurs, il avait les cheveux noirs et devait faire la même taille que Vy2. D'ailleurs il se ressemble un peu je trouve....

<< Voilà, nous pouvons commencer. >>

Hein commencer ? Je penchais légèrement la tête sur le côté l'air de dire "de quoi il parle ce type, je le connais même pas." et puis qu'est ce qu'il fait ici ? Je sortis alors, avec plus de tact que ça tu meure :

<< T'es qui ? Et tu serais pas où est Yuma par la même occasion ? >>

Pardon, vous cherchez une personne qui n'est pas du tout délicatz lorsqu'elle pose une question ? Félicitation vous m'avez trouvée ! J'attendais alors que cette personne me dise qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 16:32

Apparemment elle n'avait pas l'air de me reconnaître. Je m'assis sur mon lit qui faisait face à l'entrée de ma "maison" puis dit :

- Je suis Yuma. Je suis juste comme ça quand je suis... hum... "humain".

Je sortis mon wakizashi et le posais sur mes genoux.

- J'étais comme ça avant, l'apparence sous laquelle tu ma vue est ma forme de "vocaloid", elle est venue... le jour de ma mort. Le jour ou j'ai voulu tuer "ton boss".


Dernière édition par VY2 Yuma le Ven 14 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 17:05

Le jeune homme s'assit sur un lit avant de dire :

<< Je suis Yuma. Je suis juste comme ça quand je suis... hum... "humain".>>

.... Je restais silencieuse en train d'attendre la fin de la réponse de ce jeune....hein ? Yuma... je crois qu'à ce moment là mon cerveau fut déconnecté de la réalité. Si il est Yuma alors qui était l'autre personne celle qui m'a amenée ici. Je commençais à paniquer intérieurement quand Yuma continua la phrase qu'il n'avait pas finis plus tôt.

>> J'étais comme ça avant, l'apparence sous laquelle tu ma vue est ma forme de "vocaloid", elle est venue... le jour de ma mort. Le jour ou j'ai voulu tuer "ton boss". >>

Mort ? ...deuxième moment de déconnexion avec la réalité.... heiiiiiiiiiiin ? Attend, que je récapitule, si Yuma dit qu'il est mort, alors pourquoi je le voie ? Je serais moi aussi morte, mais quand ? Et par qui ou comment ? Ou alors j'ai le don de voir les fantômes, ce qui est encore moins logique que le fait que je soit morte. Et puis qu'est-ce que le boss à avoir là dedans ? Lui aussi est mort ?

Après 10 bonnes minutes dans mon combat de questions intérieur, coupée de la réalité et ayant sous doute eu l'air des plus idiotes. Je me suis levée et fis ce que toute personne anormal ferait, en d'autre terme, j'ai tout simplement redit ce que je m'étais dit à moi même en silence le tout en courant. Si vous n'arrivez pas à suivre mon raisonnement se n'est pas grave car moi même j'ai du mal à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 17:17

Je vu Rin totalement folle, alors je lui expliquai plus en détails ce que je savait :

- Quand un humain meurt, il peut renaître sous forme de robot du nom de "vocaloid". Lorsque que j'étais humain et que j'ai voulu tuer le chef du clan, j'ai échouer à la dernière minute... et il m'a tué.
Plus tard, je m'étais réveiller au milieu d'un tas de squelette, dans un cachot. Quand je fus libéré et que je pus enfin me voir dans un miroir, j'étais différent. J'étais devenu un vocaloid.


Je sortis un papier de ma poche et lui montra :
Spoiler:
- Voilà la forme sous laquelle tu ma rencontré. Le VY2 Yuma vocaloid et le Yuma humain, sont une seule et "même" personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 17:50

Alors que je continuai à délirer sans me soucier de yuma fantôme, ce dernier continua son explication toujours pas fini.

<< Quand un humain meurt, il peut renaître sous forme de robot du nom de "vocaloid". Lorsque que j'étais humain et que j'ai voulu tuer le chef du clan, j'ai échouer à la dernière minute... et il m'a tué.
Plus tard, je m'étais réveillé au milieu d'un tas de squelette, dans un cachot. Quand je fus libéré et que je pus enfin me voir dans un miroir, j'étais différent. J'étais devenu un vocaloid.
>>

Interpellée par son explication j'avais arrêté de bouger, je me suis contentée de le regardé restant dans la dernière posture que j'avais fait. Il sorti de sa poche une photo de lui je croit, ce dernier ajouta :

<< Voilà la forme sous laquelle tu ma rencontré. Le VY2 Yuma vocaloid et le Yuma humain, sont une seule et "même" personne.>>

Deux minutes de passèrent avant que je réagisse, oui il faut laisser le temps aux données de monté à mon pauvre petit cerveau. Dans une attitude de soulagement de savoir que je n'étais ni morte ni capable de voir les morts, je me suis laissée tomber sur le lit avec la grâce d'un pachyderme dans un magasin de porcelaine qui essaie de ne rien casser, bref autant dire comme une loque.

Je regardai Yuma en silence. Alors il a été tué pas le boss et est devenu un robot contre son grès... je continuai de le regardée puis dit une chose bizarre comme d'habitude quoi.

<<... Yuyu... je vais t'appeler yuyu finalement. >>

Oui pendant tout ce temps mon cerveau ne faisait que chercher qu'un autre nom pour Vy2 Yuma. Je sais, je sais c'est étonnant de voir à quel point je passe d'un sujet à l'autre. Je continuai de le fixer sans émotion particulière puis je me suis mise à sourire en redisant le nom que je lui avais trouvé, fière de moi bien que ce dernier ressemblais à celui d'un chien il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 18:49

Elle m'avait surnommée "Yuyu"... elle m'avait surnommé comme le chien de berger de mon village.

- Bon... je ne t'ai pas emmener ici pour que tu dise pratiquement n'importe quoi alors que voulais-tu savoir ? Je pense t'avoir tout dit non ? Dit-je en soupirant.

Je me frottai les cheveux pour qu'il redevienne rose. Je me levai, mis mes lunettes puis me préparais un thé, au parfin des fleurs de cerisier.


Dernière édition par VY2 Yuma le Sam 15 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyMer 12 Sep - 19:29

Toujours tout fière d'avoir trouver un surnom à yuyu j'entendis ce dernier me dire :

<< Bon... je ne t'ai pas emmené ici pour que tu dises pratiquement n'importe quoi alors que voulais-tu savoir ? Je pense t'avoir tout dit non ? me dit-il en soupirant>>

Que je dise n'importe quoi ? Mais pour qui il se prend bien que ce ne soit pas faux. Mmm que voudrais-je savoir d'autre.... tout en continuant de réfléchir je mis un doigt sur mes lèvres signe que je réfléchissais vraiment étant donné que ceci n'étais nul autre qu'un tic.

<< Tout d'abord...je suis très sérieuse au sujet de ton nouveau surnom yuyu. dis-je en hochant la tête. Ensuite, et bien je croit que même si tu m'as dit le plus important au sujet de cette histoire, je ne sais pratiquement rien de toi et donc pourquoi ne me parlerais-tu pas un peu plus de toi pendant que nous faisons une petite partie de carte. dis-je en sortant un jeu de carte d'on ne sait où . >>

Oui bon j'ai jamais dit que réfléchir me faisais dire des choses intelligentes. J'ai donc commencer à mélanger les cartes en attendant ce réponse.
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyJeu 13 Sep - 16:49

Elle voulait en apprendre plus sur moi ? Il n'en était pas question, mon passé ne regardait que moi et je lui en avais déjà assez dit.
Je me levai et ouvris le grillage qui donnait sur l'intérieur de l'arbre.

- Désolé mais en ce qui me concerne ma vie personnel ne regarde que moi et de base, si je t'ais fait venir ici c'était pour que tu me pose des question à propos du clan.


Dernière édition par VY2 Yuma le Sam 15 Sep - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyJeu 13 Sep - 18:09

Yuyu se leva puis se dirigea vers le grillage qui donner vers la sortie.

<< Désolé mais en ce qui me concerne ma vie personnel ne regarde que moi et de base, si je t'ai fait venir ici c'était pour que tu me pose des questions à propos du clan. >>

C'est vraiment pas juste pourquoi personne ne veux me parler d'eux... Je veux en savoir plus, je veux un ami avec qui je puisse m'afficher, pas un ami dont je dois me cacher pour pouvoir lui parler. Se me suis levée, me suis dirigée tranquillement vers le grillage puis l'ai refermée violemment. Je me suis ensuite dirigée vers le pied du lit auquel je me suis accrochée de toute mes forces en disant :

<< Pas question, je partirais pas avant d'en savoir plus sur toi yuyu. T'es mon ami, j'exige d'en savoir plus et m'en moque si c'est pas le cas pour toi je ferais en sorte que sa le devienne point final.>>

Je ne bougerais pas de là hors de question voilà !

(désoler pour ma piètre performance je viens de rentrer je suis fatiguer et j'ai pourtant répondu. oui grande accro au rp.)
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyJeu 13 Sep - 18:30

On dirait un petit chaton qui fuit une flaque d'eau... Elle tient vraiment à en savoir plus sur moi... Mais que lui dire...
Je m'approchais d'elle et lui posais une couverture. Je préparais du thé et le posais sur la petite table basse se trouvant près du lit où je me rassis avec, moi aussi, une tasse à la main.

- Je te laisse le choix, soit je te parle de mon enfance avant que j'ais essayer de tuer le chef, soit je te parle des conséquence suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyJeu 13 Sep - 19:04

Je n'arrêtais pas de me répéter intérieurement "je ne lâcherais pas je ne lâcherais pas" à ce moment Yuyu s'approcha de moi et me mis un couverture chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il prépara du thé qu'il posa sur la table basse qu'il y avait vers le lit puis, s'assit à son tour près de cette dernière avant de dire :

<< Je te laisse le choix, soit je te parle de mon enfance avant que j'ais essayer de tuer le chef, soit je te parle des conséquence suivit.>>

J'aurais bien voulu répondre "je veux savoir les deux" mais je ne pense pas que cela soit très poli envers lui d'autant plus qu'il me laisse déjà le choix entre deux proposition et qu'il ne s’énerve pas fasse à mes caprices de gamine. Il faut avoué que c'est plutôt rare qu'il ne se soit pas encore fâché contre moi, je l'admire il en faut de la volonté pour me supporté moi et mais caprice. Je répondis quasiment immédiatement sachant déjà laquelle des deux proposition m’intéressais le plus.

<< Je choisi la réponse numéro une soit : ton enfance. >> Dis-je en lâchant le pied du lit puis en m'enroulant dans la couverture.

Oui je m'enroule dedans car j'aime la chaleur et alors ? Bref je pris la tasse qui était devant moi et en bu une gorgé en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyJeu 13 Sep - 19:27

Je fus soulagé qu'elle choisisse d'en savoir sur mon enfance.

- Tout d'abord je suis né d'une Candy et d'un Death. Ma mère était médecin et mon père chef au gradé de l'armée mais ils ont tout les deux quittés leur poste après la première grande guerre; ils était jeunes, dans la vingtaine. Dix ans plus tard, je fus né mais le chef les tua.

Je m'arrêtais un moment et bus mon thé puis repris :

- Ils m'avaient confiés à des loups avant de mourir, oui, ils savaient l'heure et le moment où ils seraient tués.
Après rien de fort intéressent, j'ais grandi dans ma maison de famille et avec quelques villageois. Ils sont partis les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyVen 14 Sep - 5:43

Il avait l'air content que je ne prenne pas l'option numéro deux puis commença son explication.

<< Tout d'abord je suis né d'une Candy et d'un Death. Ma mère était médecin et mon père chef au gradé de l'armée mais ils ont tout les deux quitté leur poste après la première grande guerre; ils étaient jeunes, dans la vingtaine. Dix ans plus tard, je fus né mais le chef les tua.>>

J'écoutais attentivement son histoire, je tenais vraiment à en savoir plus, je fut moi-même surprise, d'ordinaire je n'écoute que vaguement, très vite lasser par ce que je fais.
Il but une gorgé de son thé puis repris.

<<Ils m'avaient confié à des loups avant de mourir, oui, ils savaient l'heure et le moment où ils seraient tués.
Après rien de fort intéressent, j'ai grandi dans ma maison de famille et avec quelques villageois. Ils sont partis les uns après les autres...
>>

Alors il n'a que très peu, voir pas du tout connu ces parents...à croire qu'il en va de même pour tous le monde "candy" et "death" confondu. Bon que faire maintenant j'avais aussi envie de savoir ce qu'était ces circonstances. Je me décida de tenter le tout pour le tout et si sa ne marche pas tant pis....

Je rebut un gorgé de ce thé bien chaud puis dit :

<< Je voie, je suis contente que tu es accepté de me parlais un peu plus de toi, mais dit j'ai le droit de savoir ce qui c'est passé après ta "mort" ? Je sais je suis très curieuse et plus qu'impoli de demandais sa mais j'ai envie de savoir, comprendre comment cela ce fait-il que tu soit devenu un "vocaloid". Si moi je meure en deviendrais-je un aussi ou resterais morte ? toute ces questions me titille et je souhaite avoir des réponses. >>

Pour une fois j'avais dit tout cela sur un ton calme et posé, pas exciter comme la petite fille que je suis et qui veux juste avoir un ami bien que cela soit toujours le cas. J'étais effrayé à l'idée de pouvoir mourir dans l'objectif que je m'étais donnée.
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptyVen 14 Sep - 20:13

Je restais légèrement perplexe face à cette requête mais... je me sentais libéré d'un poids lorsque je lui parlais. Je posai ma tasse, mes cheveux redevinrent noir en même temps. Je repris mon souffle puis pris la parole.

- He bien... après ma mort, j-je...*soupir* je m'étais réveillé autour d'une nuée de cadavres, avec.... ceux de mes parents dans mes bras. Il y avait assez de lumière pour que je puisse apercevoir leur visage.
Le chef savait que j'allais ressuscité, on se connaissait assez personnellement donc il m'avait enfermé dans une cellule. J'étais traiter comme un animal, puis plus tard je fus libéré et je décidai de vivre "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptySam 15 Sep - 8:46

Il posa sa tasse puis pris une profonde inspiration à ce même moment ces cheveux redevinrent noir.

<< He bien... après ma mort, j-je...*petit soupir* je m'étais réveillé autour d'une nuée de cadavres, avec.... ceux de mes parents dans mes bras. Il y avait assez de lumière pour que je puisse apercevoir leur visage.
Le chef savait que j'allais ressuscité, on se connaissait assez personnellement donc il m'avait enfermé dans une cellule. J'étais traiter comme un animal, puis plus tard je fus libéré et je décidai de vivre "normalement".
>>

Se réveiller auprès du cadavre de ses parents doit pas être facile à supporter...il en va de même pour avoir été traité comme un animal puis enfermé... J'étais contente qu'il m'en est parlé, cela prouvait qu'il avait confiance en moi, du moins c'est ce que je pense. Je me doutais bien que le fait d'avoir parlé de ça n'allait pas lui donné le moral à moins d'être maso, je ne savais pas trop quoi lui dire. Si je m'excusai il le prendra peut-être mal, je préférai ne rien dire. A la place je le pris dans mes bras comme je l'aurai fait pour un petit enfant triste, en espérant que sa ne l'énerve pas.

(désoler je viens de me réveiller je ne sais donc pas vraiment quoi mettre ni même ce que j'ai écrit.)
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptySam 15 Sep - 12:16

Elle me prit dans ses bras, cela me rappelai des souvenirs. Je pris ses bras puis fermai mes yeux, elle me rappelai ma mère, le jour où elle m'avait serrer dans ses bras avant de me confiés à cette famille de loups. Je la relâchai puis repris mon apparence de vocaloid.

- C'était agréable de discuter en ta compagnie mais ne faudrait-il pas que tu rentre chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] EmptySam 15 Sep - 13:08

Il pris mes bras puis ferma ses yeux. Il avait l'air apaiser je croit. Quelque minute plus tard il avait repris sa forme de vocaloid puis me dit :

<< C'était agréable de discuter en ta compagnie mais ne faudrait-il pas que tu rentres chez-toi ? >>

Chez moi. Faudrait-il encore que je sache ou cela ce trouve enfin là n'est pas la question.

<< Tu as probablement raison. Ce fut un plaisir de faire ta rencontre et parlais avec toi, à une prochaine fois j'espère. >>

Sur ce je me suis dirigée vers le grillage montrant la sorti et suis parti en direction de la où le vent me mènera...

[RP FINI]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de "clans"... [The end] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de "clans"... [The end]   Une histoire de "clans"... [The end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de "clans"... [The end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de "clans"[suite dans la forêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la foret-
Sauter vers: