Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mystérieux lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée EmptyDim 16 Sep - 15:57

Sa y est, la rentrée venait de ce faire en ce mois de septembre et comme chaque année il faisait mauvais temps, il ne pleuvait pas encore mais sa ne devrais pas tardé. Pas que ce temps me gène au contraire, j'aime ce genre de temps, où le ciel devient sinistre et menaçant comme si il voulait nous punir. L'aire se faisait lourd lui aussi, sentant légèrement la terre mouiller ou humide.

Comme chaque année j’appréciais ce paysage qui s’offrer à moi, je ne me souciais plus de ce qui m’entourer ni ne regarder où j'allais, je m'imaginais rencontrais un fantôme ou un esprit malin, peut-être par ce que cela coller bien avec l'ambiance que dégager ce temps. Pendant que je rêvassais tranquillement j'allais sans doute me cogné à quelque chose, un mur, une porte voir même un lampadaire...aussitôt pensé aussitôt fait, je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet il s'agissait d'un jeune fille, elle avait les cheveux rose-rouge et ses yeux étaient de la même couleur. Elle était très belle cependant elle m'avait tiré de ma rêvasserie et cela ne me plaisais pas. Sérieusement qu'est-ce qu'elle faisait au milieu du chemin.

Je la toisais du regard avant de dire :

<< Excuse moi....bon maintenant si tu veux bien je retourne rêvasser essaie de ne pas être au milieu du chemin comme maintenant. >>

Haa....quel dommage je n'allais sans doute pas réussir à retourné à mon rêve éveillé tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Miki




Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2012

Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée EmptyDim 16 Sep - 16:13

Aujourd'hui c la rentrée en fin je veux dire le cauchemar le temps était mauvais avec des nuages gris tous moche et oui c la rentrée et lautomne qui approche j'étais contre un arbre jusqu'à que quelqu'un me bouscule et me dit

<< Excuse moi....bon maintenant si tu veux bien je retourne rêvasser essaie de ne pas être au milieu du chemin comme maintenant. >>


<< mais j'ai rien fait!! >>

Cetait bien une death candy ça, la sonnerie retentit alors et j'alla en cours de francais
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée EmptyDim 16 Sep - 16:27

La sonnerie retentit ce qui annoncer le début du calvaire qu'était les cours. Surtout la première heure qui n'était rien d'autre que cours de français. A français quel horrible matière ne servant strictement à rien, sérieusement comme si on ne savais pas déjà le parlais... bref je me dirigeais donc vers ma salle, en pensant que ce lycée devait être effrayant mais plus qu'intriguant de nuit. Il faudra que j'y repasse le soir venue, sa pourrait en plus être l'occasion de trouvais des informations intéressantes sur les professeurs, fufu je pourrais même faire du chantage et échapper au cours qui ne me plaise pas si j'en trouve des assez intéressantes.

Arrivée dans ma classe, quel fût pas ma surprise de voir la personne qui m'avait sortit de ma rêvasserie. Bon bah comme je vais devoir la côtoyé cette année autant faire le premier pas... je me suis avancée jusqu'à son bureau puis la fixa avant de dire :

<< A croire que c'est le destin qui s'acharne sur nous...enfin bref autant ce présenté vu qu'on est dans la même classe. Je suis Rin, Kagamine Rin.>>
Revenir en haut Aller en bas
Miki




Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2012

Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée EmptyDim 16 Sep - 18:44

J'alla en cour de français lorsque je vus la fille qui m'a bouscule tout à l'heure elle sapprocha de moi et me dit
<< A croire que c'est le destin qui s'acharne sur nous...enfin bref autant ce présenté vu qu'on est dans la même classe. Je suis Rin, Kagamine Rin.>>



<< oui salut moi c'est Miki tu est une...death candy
Je m'asseya et je commença à travailler et surtout à mennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée EmptyLun 17 Sep - 7:50

Attendant une réponse je pris la place libre juste derrière elle.

<< oui salut moi c'est Miki tu est une..."death candy" >>

Tiens sa se voie tant que sa que je suis une "death" j'étais pourtant persuadé que cela ne se voyait pas trop. Enfin bref elle s'appelle donc au Miki au moi c'est facile à retenir.
Le professeur venait de rentrer dans la salle ce qui annoncer donc le début de ce cours plus qu'ennuyant tu meure.

Afin de faire passer le temps sans avoir à écouter je sortit une feuille vierge, pris mon critérium et me suis mise à dessiné tous ce qui pouvait ressemblé de près ou de loin à un yokaï. Pourquoi je faisais sa ? et bien tout simplement par ce que je continuais de rêvasser. J'étais comme qui dirais fasciné par ces créatures venue d'un pays lointain, d'on on ne savait même pas si ils existent vraiment. Perdu une fois de plus dans mon petit monde je n'entendis même pas la cloche retentir signifiant la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux lycée Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux lycée   Mystérieux lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp mystérieux avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: l'école-
Sauter vers: