Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui es là?

Aller en bas 
AuteurMessage
VY1 mizki

VY1 mizki


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Age: 15/16 ans
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: célibataire

Qui es là? Empty
MessageSujet: Qui es là?   Qui es là? EmptyVen 21 Sep - 16:23

Vendredi soir,7 heures de soir.
Aprés tout une journée de cours,je peut enfin rentrer chez moi.Mais aujourd'hui est un jour important,mes parents m'ont offert une chambre d'étudiante a moi toute seule et c'est maintenant que je vais pouvoir la voir pour la première fois.Je suis nerveuse...Je vois que mes parents ont posé touts mes cartons sur le palier pour que je puisse y ranger dans mon nouvel appartement,ça va me prend beaucoup de temps.
Bon pour le moment,il faut entrer .Je prend ma clé,l'insère dans la porte et ouvre ma chambre d'étudiante.Dés que je vois mon nouvel habitant,je suis a deux doigts de tomber dans les pommes!! C'est tellemnt beau! Zen,épuré tout ce que j'aime.C'est magnifique!!
J'entreprend de ranger mes affaires tout en admirant les lieux quand on sonne a la porte
Grr..J'ai horreur d'etre dérangée.En plus je regarde la pendule,il est 10 heures du soir.
Je me demande qui peut bien frapper a la porte?

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Logement :: Quartier des Sucreries :: Chambre d'étudiante en réglisse de Mizki-
Sauter vers: