Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyVen 28 Sep - 15:55

Je me levais et regardais l'heure : 12h00 ! Je jouais donc a la marmotte . Je mangais des céréales multicolores et couru vers la salle de bain . Après deux heures dans la salle de bain , je me dis que faire un petit tour dans les galeries marchandes n'était pas une si mauvaise idée que sa . Je sortie , le temps était bon mais il y avait de la foule , tellement que je me perdais parmis les gens. Je rentrais dans quelqu'un et tomba par terre , les gens me regardaient méchament et je me levais rapidement. Je tourna la tete vite et dis :

<< Excuse moi ! C'est qu'il y a beaucoup de gens et je me suis perdu ! Désoler ...>>

Je remarqua que j'avais déjà vu cette personne quelque part , puis je reconnu Rin : cette fille au bar qui avait essayer de me calmer et qui était là quand le barman avait peter les ploms. Je savais que ce n'était pas bon de lui parler mais je m'en fichais bien alors je lança joyeusement :

<<C'est toi Rin ??!!! Je ne t'avais meme pas reconnu ! Honte à moi !>>

Je termina ma phrase par un petit rire et tourna la tete , il y avait une belle boutique de chaussure là bas mais quand je regardais au dessus je vis qu'elle était condanner , c'est dommage ...J'aurai bien voulu y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyVen 28 Sep - 16:16

Je me levais comme tout les matins c'est à dire environ 11heures oui bon ok c'est plus fin de matinée, mais ce n'est pas de ma faute j'avais joué au jeu vidéo toute la nuit faut me comprendre aussi ! je peux pas laisser ce pauvre petit sans être fini il en va de ma vie. Bref je pris donc me petit déjeuner qui sera certainement mon déjeuner par la même occasion puis suis sortit de chez moi afin d'aller au centre commercial m'achetais le dernier jeu de sortit. Haaa quel merveilleux endroit, même si il est bondé de monde il n'en reste pas moins un paradis pour tous ce qui aime dépensé leur argent. Bien entendu je fait partis de ces gens.

Arriver devant la galerie marchande et devant toute sorte de boutique je fut percuter par quelqu'un chose auquel je devais forcement m'attendre voyant qu'il y avait autant de monde.

<< Excuse moi ! C'est qu'il y a beaucoup de gens et je me suis perdu ! Désoler ...>>

Cette personne était tout de même gentil étant donné qu'elle s'excuser elle au moins. Tiens sa voie me dit quelque chose, en y regardant de plus près il s'agissait de la fille que j'avais aider au bar il y a quelque jour de cela. Cette dernière me dit :

<<C'est toi Rin ??!!! Je ne t'avais même pas reconnu ! Honte à moi !>>

C'est bien ce qui me semblait c'était bien elle, Mayu il me semble qu'elle s'appelait comme sa.

<< Oui c'est bien moi la seule l'unique, honte à toi de pas avoir reconnue l'incroyable personne que je suis. dis-je en rigolant >>

Je la vis se retourné vers un magasin de chaussure qui était condamné car il était en piteux état pour être ouvert au publique surement allait-il le rénover.

<<Alors comme sa on s’intéresse au chaussure. J'ai un endroit beaucoup mieux pour toi surtout que tu dois de défoulé. >>

Je la pris par la main et l'entraina dans mon magasin préféré ou plutôt dans mon coin de paradis j'ai nommé le magasin de jeux vidéo. Nous sommes toutes deux rentrée à l'intérieur, de là je pus apercevoir une jeune fille qui avait l'air indécise sur ce qu'elle voulait prendre, je me suis donc approcher d'elle avec Mayu afin de voir si je pouvais pas lui être utile en l'aidant car oui je connaissais ce magasin par coeur.

<< Salut, tu as l'air d'hésité je peux peut être t'aider, on ne le dirais pas mais je suis plutôt caler niveau jeux vidéo. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kasane Teto

Kasane Teto


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton ordi.

Feuille de personnage
Age: 15 baguette de pain
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: Personne

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyVen 28 Sep - 17:15

Le dimanche. Vous l'aimez? Moi je l'adore! Je me suis reveillee a 13h alors que je suis sencee me reveiller a 8h a cause de ce stupide club de natation. Je me leva. Que faire maintenant? J'ai loupe le club de natation, mais j'ai toujours mon fidele portable framboise. Je l'allume et je regarde mon application preferee, l'actualite des jeux videos. Mais quand je l'examine... Aaaaaah! Il y a des tonnes de jeux que j'ai loupe. Je mets une robe et mes ballerines et je sors en direction du centre commercial. Il est bourre de monde, ce dernier. J'arrive a peine a distinguer la boutique des jeux videos.
J'entre dans le magasin. Je trouve encore des tonnes de jeux. Je ne peux pas choisir le quel. Le quel? Le quel? Le queeeeel?
C'est alors qu'une blonde fille se dirige vers moi, accompagne d'une autre fille.
Elle me posa la question:
- Salut, tu as l'air d'hésité je peux peut être t'aider, on ne le dirais pas mais je suis plutôt caler niveau jeux videos.
Je lui adressa un petit sourire et lui hocha la tete en guise de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyVen 28 Sep - 20:18

Rin me pris par la main et m'emmena dans un magazin de jeu vidéo , j'étais vraiment perdu dans tout ces jeu : je jouais presque jamais au jeu vidéo alors , pour moi , j'étais dans un monde inconnu...
Bien je suivais Rin quand elle allait voire une fille est lui dit :

<<Salut, tu as l'air d'hésité je peux peut être t'aider, on ne le dirais pas mais je suis plutôt caler niveau jeux videos.


-Rin ...Je suis un peu perdu ...dis je d'une voix tremblante , je n'y connais rien au jeu vidéo....>>

Sur ce point je ne disais que la pur vériter ! Là , parmis les gens , je me sentais vraiment mal ...Je mis connais super bien en vetements c'est tout.
J'étais vraiment mal a laisse alors je dis a Rin:
<<On ....Peut sortir ? Allez dans une boutique de vetements ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptySam 29 Sep - 10:35

Alors que j'attendais la réponse de la jeune fille Mayu qui n'avais pas l'air très a l'aise ici me dit :

<<Rin ...Je suis un peu perdu ...dit-elle d'une voix tremblante , je n'y connais rien au jeu vidéo....>>

Elle marqua une pause avant de reprendre encore moi à l'aise

<< On ....peut sortir ? Allez dans une boutique de vêtements ?>>

Je la regarda vite fait signe que si elle voulait elle pouvait attendre dehors le temps que je finisse d'acheté le jeu qu'il me fallait à tout prix, ce jeu dont je rêvais chaque nuit depuis qu'il était sortit.
Puis je me tourna vers la jeune fille à qui j'avais demandais si elle voulait de l'aide me sourit gentillement puis hocha la tête en guise de réponse. Sans attendre je jetai un coup d’œil sur les deux jeux qu'elle avait en main. Celui de droite était plutôt basé sur la stratégie et la trame principale ou l'histoire comme vous voulez n'été guère intéressant, celui qu'elle tenait dans la main gauche quand à lui était du type action aventure comme la plupart des jeux, son niveau graphique n'était pas très exceptionnel mais était compensé par sa duré de vie et son histoire où si tu n'accroche pas tu n'accroches à aucun autre jeu. Mon choix fut vite fait.

<< Celui de droit n'est pas ce qu'il y a de mieux certe l'image est magnifique mais tu t'en lasseras vite fait moi confiance, je te recommande plutôt l'autre, après libre à toi de choisir, dis-je en souriant, au faite moi c'est Rin et toi ? >>

Pour ne pas trop faire attendre Mayu je pris vite deux jeux vidéos me connaissant ils ne vont m'occuper pendant, malheureusement, deux jours. Oui je sais c'est triste un jeu par jour mais que voulez vous ils me supplient tous de les finir, il en va de mon devoir d’exaucé leurs vœux !


Revenir en haut Aller en bas
Kasane Teto

Kasane Teto


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton ordi.

Feuille de personnage
Age: 15 baguette de pain
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: Personne

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptySam 29 Sep - 14:49

La fille a cote de celle qui m'a parler semblait un peu nerveuse et pas tres a l'aise.
Je choisi un jeu d'aventure, un jeu d'animaux et un jeu de filles et je paya à la caisse.
J vit encore un jeu que j'aimait trop, mais j'étais épuisée. Mais je voulai quand meme ce jeu. alors je prit le jeu, et un autre, et un autre; puis je paya de la caisse. Je regradi si je n'avait oublié aucun jeu. Je ne voulai pas revenir à un magasin plusieurs fois. Une seule fois me suffit. Je regarda la blonde. Je voulai prendre ses conseils, mais elle ne me regardait pas. Bon, une autre fois, peut-etre?


Dernière édition par Kasane Teto le Ven 19 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyMar 2 Oct - 14:06

Je vis Rin prendre deux jeux vidéo et les regarder avec pitié mais aussi avec une envie folle d'y joué , sur ce point on ne se resemblais pas du tout ! Je la pris par la main et sans le vouloir pris aussi la main de l'autre fille qu m'était totalement inconnu puis couru vers une boutique de parfum et de maquillage :

<< Rin , tu vas voir comment moi je m'amuse ! >>

Je couru vers un rouge à levre qui m'avais attirer ; c'est comme s'il il me disait "achete moi , je serais si beau sur tes lèvre " , je ne résista pas et le pris , retourna vers Rin et le montra :

<<Tu as vu comment il est magnifique ! Il m'irais bien non ? >>

Je n'avais plus qu'une envie , courire vers la caisse et m'en mettre ! Je ne pensais plus qu'à sa quand je vu aussi se magnifique mascara , je le pris aussi ! Tout était si beau et m'attirais . Au final je pris : un rouge a lève , un mascara , deux parfums , trois senteurs pour les bains .
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] EmptyMar 2 Oct - 16:02

Pendant que je finissais mes emplette Mayu fut sage, chose très rare il faut l'avoué. J'étais en train de ranger mes achats dans le sac en plastique que le vendeur m'avais gentillement passer, en me le faisant payer 1 euro tout de même quand Mayu me pris la main ainsi que celle de la jeune fille que au passage, j'avais aider deux minutes plus tôt à choisir son jeu vidéo, en nous entrainant je ne sais où. D'ailleurs la jeune fille dont j’ignore le nom, je vais la nommer Josiane en attendant de le savoir, avais à peine eu le temps de payer son jeu, la pauvre elle a rien demandé et elle se fait kidnapper par Mayu l'entrainant quelque part dans la galerie marchande. Enfin bref je m'éloigne du sujet principal là, donc où en étais-je déjà...ha oui, Mayu nous entraina toute les deux dans une sorte de mmmm maison de poupée ? Afin de savoir de quoi il s'agissait réellement je levai la tête pour voir l'enseigne qui pourrait peut-être me donné plus d'information. Vous savez quoi bha j'avais raison c'était plus ou moins une "maison pour poupée", mais si un endroit où il y a toute sorte de truc qu'on se me sur le visage, comment sa s'appelle déjà à ouiiiiii du maquillage... Une fois à l'intérieur de se magasin où je ne me sentais vraiment pas à l'aise Mayu se dirigea vers se qui semblais être du rouge à lèvre tout en disant la chose suivant :


<< Rin , tu vas voir comment moi je m'amuse ! >>

Elle semblait comme hypnotiser par ce rouge à lèvre et avant même que je ne puisse essayer de m’éclipsais en douce elle se retourna vers moi tel une lionne ayant réussi à capturé sa proie puis me dit :

<<Tu as vu comment il est magnifique ! Il m'irait bien non ? >>

Lui irait bien....ne sachant quoi répondre je me contentais juste de hocher la tête ne voulant pas vexer Mayu. Elle fut ensuite littéralement attiré par un mascara et quelques parfums. Pendant qu'elle faisait tranquillement la chasse au produit de beauté je me tourna vers Josiane puis dit :

<< Rassure moi Josiane, je suis pas la seule à ne pas comprendre ce qu'il y a de si amusent dans le fait d'acheter de la "peinture" à se mettre sur le visage. >>

Pitiez pour vu que cela ne vienne pas de moi, et je vous en pris sortez moi de cet endroit par n'importe quel moyen une bombe qui explose, un attenta ou... ou même Mayu qui d'un coup deviens une fille qui ne veux pas du tout aller dans cette endroit bisard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty
MessageSujet: Re: Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]   Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Kagamine
» Le samedi, tout est permis ! [PV Rin Kagamine]
» Teto est ici!
» Un rp avec Teto?
» Absence de Teto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: centre commerciale-
Sauter vers: