Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyJeu 4 Oct - 18:29

Sweet is so abject
Feat - Rin Kagamine

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu sais plus comment tu t'es retrouvé là. Tout ce que tu sais, c'est que ta frangine et toi, vous étiez censés vous balader en ville. Alors comment ? Comment est-ce que t'as pu te retrouver dans une merde pareille ? Comment t'as pu te retrouver dans un restaurant de Bisounours-Land ? T'en sais rien mais tout ce dont tu as envie c'est de partir le plus vite possible. Mais ta jumelle semble pas être du même avis, alors comme d'hab', tu la fermes et tu subis en silence. Tu te poses tranquillement sur un des banc-canapés présent dans la salle, sortant d'on ne sait-où une console et tu lances une partie de Pokémon. Tu sais pas si t'arriveras à jouer, mais tu te concentres dessus parce que sérieusement, si t'en avais l'ordre, tu décimerais avec joie cet endroit. Bon Dieu que ça pouvait te saouler. T'as une soeur chelou des fois, heureusement que tu y tiens, parce que sinon ça barderait souvent pour son beau petit popotin. Finalement, tu lèves le regard vers elle, délaissant vaguement ta console pour quelques secondes.

- Sérieux Rin, pourquoi tu m'as trimbalé dans un endroit pareil ?


Dernière édition par Len Kagamine le Ven 30 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyJeu 4 Oct - 19:02

Il fait beau chaud et j'ai envie d'emmerdé le monde ainsi que mon adorable jumeaux pour la simple raison qu'est d'aimer faire chier les gens. Franchement qui voudrais aller dans un endroit qui peut rendre malade quelqu'un juste en évoquant le nom de cet endroit ? Non je ne parle pas Barbie-land mais Bisounours-land un endroit avec plein de truc rose avec plein de froufrou, de quoi te donné la nausée juste en y pensant.

Je voulais voir au moins une fois à quoi ressemblais un endroit pareil avant d'y mettre une bombe et de tout faire péter pour ma satisfaction personnelle. Len n'était vraiment pas enthousiaste que je l'ai obligé à venir avec moi, pourtant même si sa lui déplaisait il ne disait rien à ce sujet. Il s'assit sur un canapé rose fuchsia et sortit une console d'on ne sait où. Pour ma part je regardais un peu partout cherchant le meilleur endroit pour tout faire exploser. Terroriste moi ? pas du tout juste j'aime voir des bâtiments volé en éclat. Finalement il leva les yeux de sa console me posant la question la plus futile qui soit.

- Sérieux Rin, pourquoi tu m'as trimbalé dans un endroit pareil ?

-Tout simplement par ce que l'idée d'y allé seule ne me plaisé pas du tout et que j'avais envie d'y aller avec toi.

Oui bon ok j'avais aussi une très grande envie de l'embêté mais vaux mieux gardé sa pour moi sous peine de le voir piquer une durite et le voir tué n'importe qui du moment qu'il ou elle est habillé en rose ou couleur bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyJeu 4 Oct - 19:28

Sweet is so abject
Feat - Rin Kagamine

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Tout simplement parce que l'idée d'y aller seule ne me plaisait pas du tout et que j'avais envie d'y aller avec toi.

Avec toi.

V'là que le petit Len se mettait à rêvasser. Ah, bon Dieu, ce qu'il pouvait l'adorer sa soeur... Même peut-être un peu trop, espérons que ce ne soit rien de grave mes amis ! Puis, tu reposes ton regard sur ta jolie console, tu continus ton combat, tu lances un Pikachu et contre rapidement les attaques de ton adversaire, fier professionnel que tu es. Pokémon ? Toute ton enfance. Vénération totale que ta soeur ne comprend pas. En parlant de ta soeur, qu'est-ce qu'elle mijote ? Jamais elle ne serait venue ici si elle n'avait rien derrière la tête. Ô douce jumelle, que complotes-tu encore comme plan sadique ? Pas faire exploser ce bâtiment j'espère, car désolé de te décevoir mais ton charmant jumeau a bien l'intention de te devancer. Une serveuse, tout de rose vêtue comme si elle sortait d'une boîte de nuit complètement torchée se pointe devant vous et te sourit avec tellement de guimauve que ça te donnerait presque envie de chier des arc-en-ciel ;

- Bonjour messieurs dames, puis-je vous servir quelque chose ? Une douceur ?

- Un curry. Bien épicé.

- Vous êtes sûr monsieur ?

- Totalement.

- Bien, je vous apporte ça tout de suite.

Tu la regardes se retourner, marcher entre les divers canapés, non pas sans regarder ses fesses. De jolies petites fesses. Toi ? Pervers ? Non, juste un mec, ni plus ni moins. Puis, tu tournes le regard vers ta soeur et tu lui souris en coin avant de tapoter tes genoux.

- Viens sur mes genoux, Riri-chan.

Tu as fait exprès de l'appeler comme ça. Tu sais que si tu prends cet air, si tu fais ce geste, si tu lui demande ça en l'appelant ainsi, jamais elle ne pourra refuser. Tu la connais par coeur ta jumelle adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyVen 5 Oct - 11:37

Je continuais a admirer la vu insupportable qui se trouver face à moi. Cherchant un endroit ou je pourrais posé tranquillement la bombe que j'avais prévu de mettre en place. Pas facile facile à faire comme choix, il y a tellement d'endroit qui serait amusant de voir volé en éclat. J'avais commencé à rêvasser en imaginant tel ou tel bâtisse éclater les uns après les autres, bien entendu que des endroits que je n’apprécie pas. Jamais au grand jamais j'irais faire explosé un magasin de jeu vidéo par exemple de plus si je faisais sa par inadvertance ce serais Len qui me ferais éclater.

Après bien des minutes tranquillement assis dans notre coin, une serveuse tout de rose vêtu qui, je trouvais ressembler à un bonbon géant chose totalement abject, vînt nous voir mon jumeau et moi pour nous demandais si l'on avais besoin de quelque chose.

- Bonjour messieurs dames, puis-je vous servir quelque chose ? Une douceur ?

- Un curry. Bien épicé.

- Vous êtes sûr monsieur ?


- Totalement.

- Bien, je vous apporte ça tout de suite.

Ne voulant rien en particulier je n'ai pas pris la peine de répondre à sa question. La jeune femme repartis donc chercher la commende de mon frère. Tiens en parlant de lui, j'ai pu apercevoir du coin de l'oeil que ce dernier regardais les fesses de cette femme bonbon chose qui ma comment dire ? un peu énerver je dois l'avoué. Pourquoi ? tous simplement par ce que je n'aime pas que d'autre fille soit plus proche de lui que moi. Bref j'étais irritée et en voulais à la servante d'être bien foutu. Len se tourna vers moi en souriant tapotant ces genoux.


- Viens sur mes genoux, Riri-chan.

Me dis-t-il, il savait très bien que je ne pouvais pas refuser cette proposition d'autant plus si il m'appelait comme sa. Sans perdre un instant je me suis assise sur ces genoux, calant mon dos contre son torse afin d'être mieux installer. M'étant souvenu de quelque chose je commença alors à compter, étant de bien meilleurs humeur.

-3,2,1...

De suite après la fin de mon "un" avant même que quelqu'un comprenne ce qui se passe le bâtiment s’effondra dans un assourdissant bruit d'explosion. J'aperçus la serveuse par la même occasion, sortir du bar et se faire propulser par le souffle du bâtiment s’effondrant. Se dessina alors un grand sourire sur mon visage, en pensant que cette dernière ne pourrais plus attirais le regard de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyVen 5 Oct - 18:47

Sweet is so abject
Feat - Rin Kagamine

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Kaboum. Lol. Il fallait bien s'en doutait, ça devait forcément arriver. Sa soeurette chérie avait tout simplement fait sauter le bâtiment. Salope, elle l'avait devancé. Déjà qu'il lui en voulait de l'avoir trainé ici, si en plus elle lui enlevait ses petits plaisirs personnels. Bah, au moins, il y avait beaucoup moins de... De choses frustrantes, allons dire. Il posa sa tête sur l'épaule de sa soeur, passant ses bras autour de sa taille et s'amusa à souffler dans son cou.

- Rin, tu es une vilaine fille de forcer ton frère à venir dans un endroit pareil avant de lui enlever juste sous son nez le plaisir de pouvoir faire exploser ce bâtiment.... Tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptySam 6 Oct - 10:13

Len s'amusait à me souffler dans le cou, ce qui eu pour effet de me faire ressentir quelques frissons. Il avait aussi posé sa tête sur mon épaule et mis ses mains autour de ma taille. Comme une idiote mes joue se teinta d'un léger rouge, j'espérais donc que Len ne le remarquerais pas.


- Rin, tu es une vilaine fille de forcer ton frère à venir dans un endroit pareil avant de lui enlever juste sous son nez le plaisir de pouvoir faire exploser ce bâtiment.... Tu le sais ça ?
-Désoler Len-nii, mais c'était plus fort que moi en plus je pouvais pas me voir la servante. Si tu veux je te laisse le plaisir de choisir l'endroit où l'on posera la prochaine.
Dis-je sur un ton mielleux. Je savais qu'il ne pouvait pas m'en vouloir si je lui parlais sur ce ton et il faut avouer que cela est très pratique pour bien des choses, notamment si tu veux faire quelques
et lui pas. Oui c'est bien de cette manière que je l'ai convaincu de venir avec moi ici.

Je me suis levée de ses genoux, le pris par la main et l'emmena ailleurs pour qu'il choisisse ou il voulait aller et ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyDim 7 Oct - 16:16

Sweet is so abject
Feat - Rin Kagamine


- Désoler Len-nii, mais c'était plus fort que moi en plus je pouvais pas me voir la servante. Si tu veux je te laisse le plaisir de choisir l'endroit où l'on posera la prochaine.

Dixit-elle sur un ton mielleux... Aussi fourbe l'un que l'autre. Elle se leva de ses genoux, lui provoquant un pincement léger au coeur, quel con de frère il faisait dans ces moments là, et elle lui prit la main, le forçant à se lever et à courir pour aller autre part. Finalement, ils ne faisaient pas gaffe où ils allaient et ils finirent.... Dans une... Fo...rêt. Quelle drôle d'idée sérieusement. Le jeune homme soupira et tira les joues de sa frangine.

- Rin mais quelle gourde tu fais sérieusement !

Il disait ça, mais... Il n'avait pas fait attention non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyDim 7 Oct - 16:34

Nous enfin je partais sans trop savoir où aller, obligeant mon frère à me suivre. Oui pas question d'être séparé de lui aujourd'hui, pour une fois que j'avais réussi à lui faire lever son joli petit nez hors de ses jeux vidéos faller en profité au maximum. Finalement nous nous sommes retrouvés perdu dans une forêt ne sachant ni par où on était arrivé ni par où on devait repartir. Len soupira avant de me tirer les joues comme le ferait un mamie crabe.

- Rin mais quelle gourde tu fais sérieusement !
-ais lâche oi le oue

Esséyais-je de dire dans l'espoir qu'il est réussi à capter au moins une bride de ma phrase. Bha quoi vous avez déjà essayé de parler avec la joue tirait au maximum et à la limite de craquer ? c'est pas facile facile. Bon est maintenant qu'est ce qu'on doit faire ? on est perdu tout simplement perdu... Je regardais mon jumeau essayant de lui faire comprendre juste en le regardant que je ne savais pas quoi faire et que j'attendais qu'il est une idée ainsi qu'il veuille bien lâcher mes joues endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyDim 14 Oct - 14:15

Lâchant les joues de ma petite soeur et lui tapotant la tête je soupirais une nouvelle fois. Elle avait vraiment le don de nous mettre dans des situations improbable. D'ailleurs, tu méritais une vengeance, elle ne l'avait pas voler. Et puis elle avait fait voler ce jolie petit popotin qu'il ne verrait maintenant probablement plus jamais. Aussi, tu passais derrière elle et tu posas tes mains sur sa poitrine, lui sussurant à l'oreille ;

<< Ah, mais c'est vrai que t'es presque plate, en faite ~ >>

Te reculant pour eviter un quelconque coup qui aurait pu suivre ta remarque désobligente, tu rigolas et partis en marchant dans le sens d'où vous veniez. Tu te retournas après un moment de marche et lui tendit ta main.

<< Allez viens, Riri-chan, on rentre ♥ >>

Toujours aussi fourbe, toujours aussi adorable, tu n'es pas son frère pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyDim 14 Oct - 14:58

Houra il se décide enfin à lâcher mes pauvres joues qui n'ont absolument rien demandé il me tapota gentiment la tête comme il a l'habitude de le faire. Attendant qu'il une idée je me suis mise à partir dans mes rêveries du genre que ferait-on si on ne retrouvait pas notre chemin ou encore y a-t-il des loups. Soudain je pus sentir les mains de mon frère sur ma poitrine ce dernier me susurrent à l'oreille.



<< Ah, mais c'est vrai que t'es presque plate, en faite ~ >>

L'enflure il a osé me le dire... Me retournant pour lui foutre une bonne claque qu'il n'avait pas volé ce dernier eut le réflexe de se reculer à mon grand désespoir. Riant au éclat Len se dirigea vers la direction d'où nous sommes apparemment venus, il se retourna au bout d'un moment me tendant la main.



<< Allez viens, Riri-chan, on rentre ♥ >>

L'ignorant du plus profond de moi-même je suis passée devant lui sans prêter attention à la petite main qu'il me tendait. Je l'aurais prise avec grande joie si ce dernier n'avait pas osé dire une des seules choses qui blesse profondément. J'ai une petite poitrine et alors merde c'est pas de ma faute, je ferais n'importe quoi pour prendre un peu de volume de ce côté-là... Je continuais d'avancer tout droit au risque de me perdre encore plus après tout moi et l'orientation ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptySam 27 Oct - 10:49

Et la voilà partie, ce qu'elle pouvait être susceptible ! Ok, t'y avais peut être étais un peu fort, mais bon, elle t'avait fait chier aussi ! Plic, ploc, tu sens une puis deux gouttes d'eau te tomber sur le visage. Instinctivement, tu lèves la tête vers le ciel et tu regardes le ciel se couvrir d'un noir-gris épais ainsi que la nuit tombée. Toi, tu t'en fiches, tu adores la pluie et l'orage, d'ailleurs, le tonnerre se met à gronder. Mais ta soeur, elle, elle en a une peur bleue., et t'as beau être rancunnié, jamais tu ne laisserais ta soeur en pleine forêt alors qu'il y a de l'orage.

Tu pars vite à sa recherche en courant, sachant que t'es aussi doué qu'elle en orientation et que t'as une chance sur deux de te paumer également. T'enfonçant tout de même dans les bois, n'y voyant presque plus rien à part lorsqu'un éclair retentit, tu continus tes recherches. Puis, un moment, tu t'arrêtes, entendant des sanglots et des pleurs dont tu connais très bien la provenance. Tu t'agenous à côté de ta soeur et tu la prend dans tes bras, lui caressant les cheveux tout doucement et lui embrassant le front.

<< Chut... Ca va aller Rin, tout va bien, arrête de pleurer, onii-chan est là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptySam 27 Oct - 12:13

J'étais parti en colère mais je ne sais même pas par où aller pour sortir d'ici. De plus moi et l'orientation sa fait deux... Je sentais quelques goutes d'eau tombaient sur moi et en levant la tête je pus m'apercevoir que le ciel était teinté d'un sombre noir. Je croit que l'on peut même dire que le ciel était obscure voir ténébreux bref un ciel a vous donnait la chair de poule.
La pluie se fit plus violente et quelque éclaire de fit entendre. Moi qui est une peur bleue des orages c'est bien ma veine. Paniquer par ce qui se passe je suis allée me mettre sous un arbre, pas la meilleur idée je vous l'accorde.
Dans ces moments là je veux juste être chez moi ou avec mon frère qui me réconforte. Hélas ce n'est pas possible par ce que je me suis fâchée avec lui. Cette pensée me fit mal et je me suis mise à pleurée tant par la peur d'être seule dans cette forêt alors que l'orage gronde que par le fait que Len soit en colère contre moi et que lui fasse la tête.

Soudain Len est arrivé, il me prit dans ces bras me caressant la tête comme il a l'habitude de le faire pour me rassuré.

<< Chut... Ca va aller Rin, tout va bien, arrête de pleurer, onii-chan est là pour toi...


Il déposa un petit baiser sur mon front, me rassurant encore plus et laissant paraitre quelques couleurs sur mes joues. Agrippant son T-shirt comme pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il parte je me suis excusée de lui avoir fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyVen 2 Nov - 14:36

Je ne voulais pas la voir comme ça. C'était insupportable. Voir des larmes perlant sur son visage m'était insupportable.Je ne supportais tout simplement pas de voir ma soeur dans cet état. Je ne la lâchais plus, la serrant contre moi et me retenant de lui sauter dessus ( c'est dit avec tellement de classe hein ? ). Je ne voulais qu'elle même si je savais que c'était impossible, et quelque part, je me sentais sale. Sale de vouloir corrompre ma propre jumelle. Sale de l'aimer. Sale de vouloir faire des choses obscènes avec elle ou même simplement y penser. Sale. Je sais que ce n'est pas réciproque et pourtant je m'acharne, ne suis-je pas idiot ?Me renversant en arrière en serrant Rin contre mon torse, je m'allongeais dans l'herbe mouillée avant de mettre ma veste sur la tête de Rin.

<< Tu vas attraper froid. >>

Carressant ses cheveux, je me mis à chantonner légèrement avant d'élever la voix pour chanter clairement, et, comme si le ciel m'avait entendu, la pluie se calma et à la fin de ma chanson, un grand soleil éclairait le ciel. Je lâchais Rin, me rasseyant et regardant le ciel en soupirant, plongeant ensuite mon regard azur dans celui de Rin.

<< Ca va mieux maintenant ? Ou tu boudes encore, Rin ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyVen 2 Nov - 16:07

Il ne desserrait pas d'un pouce son étreinte au contraire il l'accentué. Cependant ce n’est pas pour me déplaire… Haa s’il s’avait ce que je pense sans doute me trouverait-il abject. Mais en quoi est-ce mal d’aimer ? Bon ok c’est mon frère et ça ne se fait pas mais c’est qu’un détail non ?
Len bascula en arrière m’entrainant avec lui contre son torse. Il déposa sa veste sur ma tête rajoutant une phrase comme pour briser le silence qui s’était installé.

<< Tu vas attraper froid. >>

Il se mit ensuite à chantonnait puis à chanter de sa belle voie que j’avais l’habitude d’entendre. A la fin de la chanson la pluie avait cessé et laisser place au soleil et à toutes ces choses mignonnes qui m’insupporte. Attendez une minute, il a fini de chanter puis le soleil est revenu. Ho my goch mon jumeau est en fait dieux. Bref pendant que je cogitais au fait que si mon frère est un dieu moi j’étais une déesse, ce dernier se leva puis me regarda de ces yeux bleue.

<< Ca va mieux maintenant ? Ou tu boudes encore, Rin ? >>

Comme si je pouvais encore le bouder après ce qui viens de ce passé. Il est venu me réconforté et me rassuré alors que je lui faisais la tête, lui l’adorable frère qui ne cherche juste qu’à me taquiné jamais à me faire grand mal. Le soleil était derrière Len et comme dans un parfait shojo il le rendait plus mmm billant ? Bref on aurait dit un beau gosse sortit de je ne sais quel otome game. Je n’ai pu résister d’avantage tant pis s’il me trouverait choquant et dégoutante. Je me suis approcher de lui et lui ai volé un baiser. Puis détournant la tête rouge de honte et de gêne je me suis reculais sachant très bien qu’il allait me repoussé. Après tout deux membres d’une famille ensemble ça ne se fait pas et je le savais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyLun 5 Nov - 9:34

Tu penchais la tête sur le côté, attendant juste une simple réponse. Oui. Non. Qu'elle fasse vite que tu saches si tu dois intérieurement te mettre à pleurer ou non. Quand ta soeur te boude ? Tout simplement une torture. Horrible. C'est comme si, dans ces moments là plus qu'autre chose, tes sentiments se renforçaient pour te donner encore plus envie d'elle. Aah... Ce que tu pouvais être dégoûtant quand même. Pourtant, tu n'entendis ni oui ni non, juste le contact de ses lèvres sur les tiennes ce que tu ne compris pas tout de suite, le temps que ça monte au cerveau. Un doux frisson électrique te remonta l'échine pendant que tu virais à l'écarlate et que tu la fixais.

<< Rin... Tu.... >>

Non, chut, tais-toi, tu sais très bien ce que ça fait. Elle doit se dire que tu es dégoûté mais en fait, tu es heureux. Plus que tout, heureux, même si tu as peur. Et pourtant, tu braves cette peur, t'approche d'elle, approche doucement ton visage près du sien, posant ton front contre le sien, avant de dire sur une voix injustement douce et sensuelle;

<< Je t'aime, Rin. >>

Tu l'embrasses à nouveau, doucement, pas longtemps, juste le temps de retrouver contact avec ce que tu désirs tant, ce dont tu as rêvé pendant si longtemps. Tout simplement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Tueuse d'oranges sucrées
Rin Kagamine


Messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Age: 14
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: avec Len

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyLun 5 Nov - 10:41

<< Rin... Tu.... >>

Oui j'ai osé voler un baiser à mon frère et j'en assumerais les conséquences même si j'espère qu'elles ne seront pas trop lourde. Mais en même temps comment j'aurais pu résister il est tellement chou quand il fait sa tête pour ce faire pardonné.
Il était devenu écarlate par ma faute bien entendu. J'étais prête à partir me cacher au fond d'un trou le plus profond qui existe quand Len a posé son front contre le mien avant de me dire la phrase que j'ai toujours voulu entendre de sa part.

<< Je t'aime, Rin. >>

Suite à ces mots, il déposa un baiser pas longtemps mais suffisamment pour me faire moi aussi devenir de la couleur d'une pomme rouge en pleine croissance et bien juteuse. Ce baiser je l'avais attendu longtemps sans jamais vraiment espérer l'avoir. Comme quoi se perdre en forêt est toujours bénéfique.

<< Je t'aime également Len. >>

(réponse la plus courte du monde 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] EmptyVen 30 Nov - 14:38

Elle n'avait rien répondu, se contentant simplement de prendre la même teinte cramoisie que moi. Puis elle prononça une phrase. La phrase. Celle qu'il attend depuis près de quatorze ans. Une seule phrase, une seule, dont trois mots qui vont changer sa vie. Maintenant, ils vont devoir partager un lourd secret. Parce qu'ils s'aiment. Parce que ce n'est pas bien. Parce que ce n'est pas " correct ". Ils vont devoir être prudents, ne pas se faire découvrir, mais il s'en fiche, parce qu'il l'aime, qu'il est heureux plus que tout. Parce que maintenant, il pourra toucher son corps, goûter ses lèvres, l'avoir rien que pour lui. Elle lui appartient, comme il lui appartient. Leur histoire sera un excitant mélange d'amour et de danger.

Rien ne vaut le danger si ce n'est l'amour, alors que vaut un amour dangereux ?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]   Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet is so abject [ PV Rin - Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: le bar / restaurant-
Sauter vers: