Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade improvisée. [PV Oniko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyDim 22 Sep - 18:09

Cela faisait quelques semaines que le soleil ne s'était pas montrer, à mon plus grand regret. D'habitude, quand le soleil se montre, je n'aime pas trop sortir, de peur d'attraper de gros coups de soleil, à cause de ma peau blanche et claire. Mais ce jour-là, je ne ratai pas l'occasion d'aller me promener. Le choix fut difficile, malgré la petite ville où je vivais, mais j'avais opté pour la plage! Certes, ce n'était pas trop le moment pour y aller, mais peu importait. J'avais besoin de sortir! Je mis mon maillot de bain sous mes vêtements, pour être tranquille une fois à la plage. Je pris quelques longues serviettes, de la crème solaire, des magazines, à manger... enfin, tout ce qu'il faut pour aller tranquillement se baigner.

A mon arrivée, il y avait déjà du monde de présent. Beaucoup moins qu'en été mais il y en avait. La plupart des personnes restaient allongées sur la plage. Je m'installai comme chez moi, puis sans attendre, je fonçai vers l'eau! Elle était plutôt froide, mais je m'y habituai rapidement. J'adorais nager dans l'eau salée et légèrement agitée de la mer. Mais ce que j'aime plus que tout lorsque je vais à la plage, c'est être avec des amis... mais pour ça, il faudrait déjà qu'il y ait quelqu'un que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyLun 23 Sep - 20:05

Oniko fixa d'un œil critique la silhouette aux cheveux bruns attachés en queue de cheval haute a l'aide d'un ruban, portant une robe en voile a bretelles rouge et des ballerines noire... Quel look totalement opposé au sien ! Elle se dépêcha de retourner dans la cabine d'essayage pour changer la robe contre son bon vieux shorts en jean déchiré et son top rouge et noir, virant les ballerines, elle reprit ses tongs et enleva le ruban pour garder un chochou noir en mauvais état avant de sortir du magasin, son sac army noir en bandoulière. Décidément... Elle avait encore du chemin a faire avant de pouvoir mettre des robes sans complexe ! Enfin bon ! Oni' se dirigea vers la plage, faisait trop chaud pour trainer dans sa planque ! Trop chaud pour rester en jean ! Même trop chaud pour aller faire de la moto ! Alors a défaut, elle avait décider d'aller ce baigner...

Elle arriva sur le lieu a demi bondé, relevant ses lunettes noires de soleils, elle les déposa sur sa tête a la recherche d'un emplacement, emplacement qui ce trouva être a côté d'une serviette vide puisque la propriaitaire venait de se jeter dans l'eau la tête la première, la brunette chercha un instant son sabre par habitude, avant de se souvenir qu'il était rester chez elle... On ne va pas a la plage avec un sabre lui avait gentillement fait remarquer Matsuda... Elle soupira avant de virée ses habits, montrant ainsi aux yeux de tous ses nombreuses cicatrices de combats divers et variés : couteaux, pistolets... Et j'en passe ! Tirant légèrement sur le tissus du bas, elle se dirigea vers l'eau pour s'y glisser lentement avant de plonger... Fraîcheur ~ fraîcheur ~
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyMer 25 Sep - 19:47

Le soleil était maintenant plus chaud que lorsque j'étais arrivée. C'était une bonne chose! J'avais déjà bu la tasse quelques fois, mais cela n'allait pas m'arrêter. Ce n'était que de l'eau salée après tout. J'avais connue pire. Mais il fallait tout de même que j'aille me poser un peu sur ma serviette, pour pouvoir me sécher et aussi pour profiter du soleil. C'était la raison principale de ma venue à la plage après tout. Je retirai le sable qui s'était envolé sur ma serviette, puis m'assis. Mes cheveux s'égouttaient, laissant les gouttelettes glisser le long de mon dos. Il y avait une légère brise, ce qui me donna un peu froid. Je me rendis compte qu'une autre serviette n'était pas loin de la mienne. D'après moi, c'était une femme qui s'était installée, des affaires féminines étaient posées dessus.

Après m'être allongée et séchée, je décidai de retourner à nouveau dans l'eau. Mais étant réchauffée, l'eau me paraissait encore plus glacée! Mais cette sensation ne me dérangeait pas. Je tremblais de tout mon être en m'avançant dans l'eau, mais ce n'était pas important. Je n'avais encore croisée personne que je connaissais. Même pas quelqu'un dont je connaissais juste l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyMer 25 Sep - 20:23

Oniko nager depuis un long instant en crowl sur le dos, Qu'es que l'eau était bonne comparée a la température de dans sa planque ! Elle s'arrêta brutalement en cognant une forme non identifier et curieusement molle, qu'elle identifia comme un être humain, elle se retourna pour toiser la personne froidement, hésitant a lui en coller une ! A cause de cette stupide personne, elle avait faillit boire la tasse ! Elle ! Nageuse hors-paire ! Boire la tasse ! Vous n'imaginez même pas a quel point c'est insultant pour elle ! Soupirant, elle reconnue une certaine chevelure blanche et des yeux rouges sangs qui la calmèrent presque immédiatement et qu'elle baisse sa main qui allait en coller une a la pauvre fille, elle esquissa un sourire :

- Tei ? Je suis contente de voir ! Comment tu va ? Je n'est pas revue depuis que tu est partie de la planque...

Elle avait une petite moue déçue, s'en voulant... Après tout, c'était peut être voir sûrement de sa faute si Tei n'avait pas chercher a la revoir... Même si elle n'en avait rien montrer, cette absence de contact, lui avait fait beaucoup de mal... Surtout, qu'elle apprécier beaucoup Tei... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyVen 27 Sep - 17:13

J'avançais doucement dans l'eau, en pensant à tout et à rien. Je pensais surtout à ma rencontre avec Oniko, cette fille était imprévisible, mais tellement gentille. Je souriais en pensant à elle, mais je fus sortie de ma rêverie en bousculant quelqu'un. Je manquai de tomber dans l'eau, mais heureusement, je ne tombai pas. Je regardai qui avais-je bousculer, et le destin fit bien les choses. J'avais bousculée Oniko! J'était étonnée de la voir à la plage, mais j'étais très heureuse...

- Tei ? Je suis contente de voir ! Comment tu va ? Je n'est pas revue depuis que tu est partie de la planque...

En y réfléchissant, elle était mon opposé. Elle avait une longue chevelure noire comme les ténèbres, moi blanche comme la neige. Cette constatation me fit sourire. Et il était vraie que nous ne nous étions pas revue depuis cette fois là! Quelle journée nous avions passer!

-Bonjour Oniko! Je suis moi aussi très heureuse de te revoir! Et je vais bien, merci. Et toi, comment tu vas depuis cette fameuse journée?

Je lui fis un petit clin d’œil. Notre première rencontre avait été très mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyDim 23 Fév - 11:27

Oniko lui sourit amusée, Tei était exactement le genre de filles qu'elle appréciait ! Après un rictus moqueur, elle finit par lui jeter de l'eau dessus en rigolant. L'été c'est l'été ! Pas de quartiers ! Même pas pour les amies !
Elle devait ressembler à une enfant de primaire mais qu'importe ! Il faisait trop beau et trop chaud pour rester en mode légumes !

- Ça peut aller et toi ? Au fait.... Chaaaat ! C'est à toii !

Partant rapidement à travers les gens, elle fit tout pour ne pas ce faire rattraper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyMar 25 Fév - 19:29

Sans que je m'y attende, Oniko me lança de l'eau au visage. L'eau salée me piquait les yeux et frotter avec mes mains mouillées n'arrangeait rien. Pourtant, je riais quand même!


- Ça peut aller et toi ? Au fait.... Chaaaat ! C'est à toii !


Elle voulait jouer à ça, hein? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire.


-Ca ira mieux quand tu auras appris ce que ça fait de manger du sable!


Bien sur je n'allais pas vraiment lui en faire manger, pas à elle en tout cas. Je pris l'élastique enroulé autour de mon poignet et attachais mes cheveux en une queue haute. Pendant ma préparation et ma réflexion, Oniko eu le temps de fuir. Je me dépêchai de la suivre, en faisant attention à ne bousculer personne.


-Oniko-chaaaan! Ne fuis pas!


Je crois que c'est ce qui s'appelle être heureuse. Je devais agacer bien des personnes à rire comme cela mais je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyJeu 27 Fév - 9:49

Oniko s'enfuit encore plus rapidement en l'entendant mais finit par ce cogner dans une poitrine siliconée qui la fit tomber lourdement sur le sable, loin de s'énerver, en voyant la Barbie vivante la, elle se mît à rigoler comme une folle, les fesses dans le sable, les cheveux tout décoiffés sur le coup.

- Ahahaha ! Barbie-girrrl !

Elle s'écroula dans le sable sans vraiment comprendre pourquoi, ce sentant juste heureuse... Et morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyJeu 27 Fév - 12:38

J'aperçu Oniko qui était tombée par terre. Sans attendre je me jetai sur elle!


-Je t'ai eu !


Je riai toujours, en tenant Oniko sur le sol. Je réussis à me calmer peu après.


-Oniko, j'ai plus envie de jouer... Il fait chaud et courir n'arrange pas!


Je lui souris et détachai mes cheveux qui tombèrent sur le sable. Je me levai et passai mes mains dans mes cheveux pleins de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyJeu 27 Fév - 18:50

Oniko la regarda en souriant comme une enfant, avant de se relever avec toute ta motivation pour rejoindre Tei, un sourire sur les lèvres, comme une enfant.
Elle se recoiffa rapidement, ne prêtant guère attention à sa coiffure, avant de traîner son amie vers un marchand de glace.

- C'est ça qui nous faut pour le réconfort ~ tu connais le dicton : Après l'effort, le réconfort ~

Elle lui sourit tendrement en la tenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyVen 28 Fév - 12:41

J'avais finie d'arranger ma coiffure. Oniko me prit par le bras.


- C'est ça qui nous faut pour le réconfort ~ tu connais le dicton : Après l'effort, le réconfort ~


-Oui, tu as raison!


Je me libérais de sa prise et courus chercher de l'argent dans mon sac, que j'avais laissé sur ma serviette, un peu plus loin. Je retournais près d'Oniko et la pris par la main pour l'emmener près du marchand de glace.


-Je suppose que tu m'emmenais au marchand de glace. De toute façon il n'y a que ça ici!


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyVen 28 Fév - 20:28

-Je suppose que tu m'emmenais au marchand de glace. De toute façon il n'y a que ça ici!


Oniko la regarda en choisissant elle-même son parfum, affamée malgré elle. Hmmm... Fraise, chocolat, spéculos, framboise, pistache et encore tellement d'autres..
Après un soupire d'indécision, elle finit par prendre une glace trois boules.

- Exactement~ 2 boule Framboise et 1 cassis s’il vous plait ~ et toi Tei ?
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptySam 1 Mar - 13:38

Tant de parfums différents! Je ne savais pas quoi choisir. Chocolat, ça fond trop vite. Vanille, trop basique. Fraise, j'aime pas. Et je n'aime pas trop gouter de nouveaux parfums de peur de ne pas aimer.


- Exactement~ 2 boule Framboise et 1 cassis s’il vous plait ~ et toi Tei ?


Je jetais un dernier coup d'oeil aux parfums proposés.


-Je vais prendre 2 boules cerise s'il vous plait!


Je tendis l'argent au vendeur. J'avais évidemment payée les deux glaces. Je pris ma glace et l'attaquai avant qu'elle ne fond.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyMer 5 Mar - 9:55

Oniko commença sa glace de bon cœur en souriant comme une enfant, heureuse comme tout, c'était une merveilleuse journée Qui allait ce jouer aujourd'hui, le soleil, le ciel, pas trop de gens mais pas solitaire non plus...
Bref, une bien belle journée en cours quoi...

- Alloors ? Que faire maintenant ?~
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyMer 5 Mar - 11:30

- Alloors ? Que faire maintenant ?~


C'était une bonne question. Je mangeais ma glace en regardant un peu partout, espérant trouver quelque chose à faire. Rien ne me venait à l'esprit. On était en train de manger une glace, on venait de se baigner... Pas d'idées.


-Je n'en sais rien...


J'avais peur qu'Oniko s'ennuie avec moi, ce que je ne voulais pas. Et à force de réfléchir, j'avais laissé ma glace et elle avait fondue sur mes doigts. Je pris vite la petite serviette en papier et essuyai la glace sur mes doigts. Je souriais de façon gênée à Oniko.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] EmptyDim 25 Mai - 8:00

-Je n'en sais rien...

Oniko la regarda ce lécher les doigts et s'approcha doucement à pas furtifs de Tei, mine de rien, l'air totalement innocente de tout, pour finalement mordre à pleine dents dans sa glace qui fondait, lui adressant un sourire malicieux~

- Délicieuse ~ Voudra-tu jouer au ballon ensuite chère Tei ?

Oniko la regarda très doucement, le regard emplit de chaleur, de douceur et de joie enfantine.

live ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty
MessageSujet: Re: Baignade improvisée. [PV Oniko]   Baignade improvisée. [PV Oniko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade improvisée. [PV Oniko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]
» Oniko Hinomoto se présente car elle est poli mais elle s'en fout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la plage-
Sauter vers: