Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyDim 13 Jan - 17:09

J'attendais depuis une bonne demie heure devant les grilles du parc d'attractions, à attendre son ouverture. Puis enfin, ça s'ouvrit. Dommage que j'étis seule à profiter de cette magnifique journée qui commence. J'accourus à l'entrée en pousant quelques personnes pour pouvoir avoir un ticket d'entrée avant eux. J'avais même failli tuer quelqu'un. Une fois que j'avais payée mon entrée, je marchai un moment avant de me décider par quoi j'allais commencer. La grande roue? Les montagnes russes ? Je ne savais pas du tout par où commencer. Je me décidai finalement à aller dans une maison hantée. J'aime avoir peur et même faire peur ! Il n'y avait que quelques personnes qui attendaient. Des Happy girls si je ne me trompais pas. C'était des personnes qui font comme si elles n'avaient peur de rien et qui en réalité sont des mauviettes. Je déteste ce genre de personnes. Tout le monde monta dans un petit wagon, moi de même. Le petit train avança et passa des portes, puis c'était l'obscurité. Je sentai une main sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Et évidemment je pris la main que le lançai par terre. Pendant que le train roulait doucement, j'en profitai pour descendre et me balader un peu partout, faisant peur aux gens en passant. Avec mes longs cheveux, imiter les personnages de films d'horreur ne m'est pas un souci. Plusieurs personne hurlèrent, dont les Happy girls de tout à l'heure. Même si certaines personnes n'avaient pas sursauter, je trouvais ça amusant! Je partis me rasseoir avant que le tour soit finis.

(Désolé, c'est court pour un début >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyDim 13 Jan - 19:10

Oni' n'avait rien a faire dans ce parc dit d'attraction , de plus les gens avait peur d'elle surement a cause de son sabre dans le dos ,elle poussa un grognement et il eu un blanc puis il eu un "chemin" jusqu’à l'entrée, toutes les personnes s'étaient collé au mur .
Oniko laissa échapper un rire , remarqua le regard des gens qui fixait son arme et sans doute son apparence de délinquante : un short en jean noir déchirer , un collant noir avec des taches rouges dessus (comme du sang)déchirer aussi , un blouson en cuir noir , des bottes dans le même matériaux ,un T-shirt rouge sang , des bracelets de force et un collier a pointes sans compter le sabre dans son dos ...Bref une tenue normale pour elle !

-Pfff c'est mort ici ....

Elle s’arrêta dans sa phrase car elle avait vu une fille aux cheveux blancs sortir de la maison hantée ...Une Death Candy a coup sûr ! Cela la fit doucement rigoler puis elle s'approcha de la fille :

-T'es qui Toi ??

Pas de" bonjour" ni de " quel est ton nom ??" . Son caractère de m**** avait refait surface , elle s'auto-maudia avant d'attendre la réponse ..au Pire elle pourrait lui arracher ..non non elle serrait sympa cette fois , enfin elle essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyDim 13 Jan - 20:50

J'avais enfin finis ce tour ennuyant. Puis en sortant, quelqu'un me parla, ou plutôt devrais-je dire m'agressa.

-T'es qui Toi ??

Polie. C'était une Death Candy, obliger ! Rien qu'à voir son style vestimentaire et sa façon de parler, mieux vaut ne pas lui mettre de vent et l'ignoré. J'avoue qu'elle me faisait presque peur et je n'étais pas la seule personne à penser ça. Je regarda autour de moi et lui repondit.

-Euh, moi?

A mon avis j'étais en train de l'énerver à ne pas comprendre.

-Je m'appelle Tei. Tei Sukone.

Quand j'ai mon caractère de gentille fi-fille, je n'aime pas qu'on me parle comme ça, ça me déstabilise. J'avais l'impression d'être considéré comme une esclave !

-Et toi?

J'espère qu'elle considère pas ça comme une question indiscrète, sinon je vais le regretter je sens bien '-' ! Puis je remarquai qu'elle se baladait avec un sabre dans le dos ... Ca n'a pas l'air de choquer beaucoup de monde ou alors personne n'ose lui faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyLun 14 Jan - 18:13

La blanche regarda autour d'elle comme si elle ne comprenait pas la situation , cela eut le don de énerver profondément mais au lieu de s’énerver comme elle le faisait souvent , elle attendit tout en se contrôlant pour ne pas exploser : elle n'as jamais était patiente ...

-Euh, moi ? Je m'appelle Tei. Tei Sukone. Et toi ?

Tei ? Oni' ne la connaissait ni de réputation ni de quoique soit , aussi elle soupira : Dommage ! Elle aurait aimer se battre .. bref , la fille bl..Tei lui avait demander quelque chose ... Son nom ? bah au pire elle aurait peur , comprenant que cette fille était dangereuse et s'enfuirait. Peut être aurait-elle pu passer une soire normale sans son passé de "délinquante" ..quoi qu'il en soit elle allait répondre :

- Oniko Hinomoto ! et si tu pouvait ne pas hurler ou je ne sais quoi de peur que je te tue ou autre chose diverses..

Oniko la regarda droit dans les yeux , prête à faire face à toute réactions quelle qu'elle soit !


Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyLun 14 Jan - 19:30

- Oniko Hinomoto ! et si tu pouvait ne pas hurler ou je ne sais quoi de peur que je te tue ou autre chose diverses..

Oniko? Ca ne me disait rien. Peut-être que j'en avais déjà entendue parler vaguement, mais je ne pense pas. Une chose était sur, elle n'était pas le genre de fille à se laisser faire. Rien qu'a voir la façon dont elle me regardait! Je déteste qu'on me fixe dans les yeux, je détournai mon regard du sien.

-Ne t'en fais pas, je n'ai pas peur de toi. Je sais ce que c'est les sauts d'humeur ...

Puis j'avançai un peu en direction des autres attractions.

-Tu viens?

J'aime être amicale. Enfin, j'espèrais qu'elle ne m'enverrai pas balader, ça m'aurais énerver, et je n'aime pas être énerver. Je lui souris pour lui prouver que je ne cherchais pas d'embrouille avec elle. Malgré que tous les gens qui passaient nous devisageaient. Ca me rendais triste de savoir que les gens me trouvaient bizarre. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMar 15 Jan - 15:21

-Ne t'en fais pas, je n'ai pas peur de toi. Je sais ce que c'est les sauts d'humeur ...
-Tu viens ?


Hein ? Quels sauts d'humeur ? Elle avait juste un caractère pas possible ....Quoi ? Une fille qu'elle ne connaissait même pas lui faisait confiance et lui demander si elle voulait passer du temps avec elle ?? Oniko croyait rêver mais dans le bon sens... Évidement que oui elle voulait ! Elle eu un sourire en coin avant d'approcher de Tei :

- Oui je viens ... Dis tu veut bien qu'on commence par le Drak ??

Le Drak en question , était une tour très haute avec deux sièges qui monter jusqu'à 50 m de hauteur en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire ... Exactement le genre de manège qu'elle adorer ! Elle en frémit d'avance avant de regarder Tei en attendant sa réponse : de potentiel ennemies , elle est passer de peut-être sympa .

Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 16 Jan - 11:17

Elle me regarda avec un sourire en coin.

- Oui je viens ... Dis tu veut bien qu'on commence par le Drak ??

Le Drak ? Ah, ça devait être la tour la bas. J'entendais d'ici les gens hurler. Je me tournai vers la tour en question, mais comme je ne voulais pas me ridiculiser, j'étais obliger d'accepter. Je lui répondis d'un ton hésitant:

-D'accord, je veux bien mais une seule fois hein ? Ah et euh ... je dois aller au toilettes avant !

Ca c'était de l'improvisation. Evidemment c'était faux, c'était juste une excuse pour éviter d'aller dans cette tour horrible. J'espèrais qu'elle ne s'en rendrais pas compte. Je me mis à courrir en direction des toilettes. Mais je m'arrêtai, essouflée, pour reprendre ma respiration. Puis je regardai derrière moi puis devant puis sur les côtés, aucune trace d'Oniko. Je soupirai de soulagement et continua d'avancer mais en marchant cette fois. Et surtout en faisant extrèmement attention à ne pas la croiser. Qu'est ce qu'il m'avait pris d'avoir fait ça ! Elle va vouloir me tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 16 Jan - 20:26

-D'accord, je veux bien mais une seule fois hein ? Ah et euh ... je dois aller au toilettes avant !

Aller au toilettes ??? Bah ... Oniko la regarda partir avant d'être prise d'un ressentiment .... Non elle devait lui faire confiance ! Au moins pour une fois ! Mais plus le temps passe plus oni' commence à douter : et si elle c'était fais poser un lapin ?? Après tout elle ne connaissait pas cette fille ! Voilà pourquoi elle n'était jamais agréable avec les gens ....
Sans doute Tei était en train de l'éviter ... Et comme Oniko a toujours eu de la chance , la blanche parlerait d'elle partout et on lui dirait qui elle est et ça ne s'arrangerait pas ....bref c'est comme ça ! Elle prit la décision de partir : elle n'avait rien a faire dans ce parc de plus maintenant elle avait enfin de frapper quelqu'un ...alors il fallait mieux qu'elle s'en aille avant qu'elle explose !
Mais surprise ! Avant de partir , juste devant le palais des miroirs , il y avait Tei .... Oniko se dirigea vers elle , leva son bras pour prendre son sabre très remonter envers la blanche .

Pourquoi tu m'a planter ? Pffff et après on me demande pourquoi je ne fait jamais confiance à qui que soit!!
Elle entendit des voix diverses derrière elle et eut un sourire un peu triste :

-tu as vu ? C'est celle de la télé ! Y paraît que elle a frapper deux mecs d'un gang de yankee hier et qu'il sont encore à l'hôpital ....

- Oui elle est effrayante ! Pire que les autres ! Je ne comprends pas que l'on pas encore enfermer en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 16 Jan - 20:50

Je marchai encore puis je passai devant le palais de miroirs. J'avais envie d'y entrer, mais si Oniko était à l'intérieur ?! Tant pis. J'allais entrée quand quelqu'un s'arrêta derrière moi ce qui me fit de l'ombre, l'ombre d'une personne avec un sabre.

-Pourquoi tu m'a planter ? Pffff et après on me demande pourquoi je ne fait jamais confiance à qui que soit!!

Oh non, j'allais me faire massacrer, c'était sur. Il fallait une excuse mais rien ne me vaint à l'esprit, juste la vérité.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de la peine mais c'est juste que ce manège me fait peur !

J'espère qu'elle ne pensait pas que c'était elle qui me faisais peur ! Les personnes qui passaient s'arrêtaient et prenaient peur en reconnaissant Oniko. En même temps une criminelle qui se balade dans un parc '-' Bref, je devais faire quelque chose pour sortir Oniko de ce pétrin. Après tout c'était moi qui l'avait énervée. Une personne s'arrêta, pris peur et courut en direction de l'entrée, surement pour prévenir la sécurité. Oh non, il ne fallait pas que la sécurité enlève Oniko ! Mais ça ne servait à rien de la poursuivre, peut-être que d'autres pesonnes ont eu le même reflèxe et ont déjà prévenue la sécurité. Je me sentais mal et j'avais peur pour Oni. Les larmes montèrent aux yeux. Une idée, mauvaise mais c'était une idée, me vint à l'esprit. Je pris Oni par la main et je l'entrainai dans le palais des miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 17 Jan - 9:18

Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de la peine mais c'est juste que ce manège me fait peur !

C'était le manège ? Elle se foutait pas de sa tête la ?? Elle vit de loin une personne courir vers l'entrée ...Encore la sécurité?? Oh non elle l'avait assez vu pour aujourd'hui ....Oniko lâcha son sabre le laissant dans le dos ..mais trop tard elle aperçu Miketsuki , le type de la sécurité ..Ils se connaissaient bien tout les deux . Avec un peu de chance dans 3 jours ils l'as relâcherais pour "non-motif de violence excessive " , puis re-engueulade avec les parents avant de fuguer pour aller au temple faire ses danses - Curieusement personne n'as encore compris que la criminelle Oniko Hinomoto
et la danseuse de sabres Oni'- ...Encore ! C'était un cercle vicieux mais c'était sa vie.. enfin il fallait rajouter les moments ou elle allait voir sa soeur a l'hopital ... Elle fut sorti de ses pensées quand quelqu'un lui prit la main et
la tira dans le palais des miroirs ... hein ? Mais qui ? Elle se stoppa contre un miroirs avant de regarder tei avec étonnement :

- Pourquoi tu a fait ça ?? Tu aurais pu te retrouver sans problème en me laissant être arrêter ... Alors Pourquoi ??

Oniko regarda la Blanche , détaillant chacun de ses mouvements , voulant voir si elle la trahirait ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 17 Jan - 17:17

Une fois à l'intérieur, je repris mon souffle (car oui, je ne suis pas sportive du tout !)

- Pourquoi tu a fait ça ?? Tu aurais pu te retrouver sans problème en me laissant être arrêter ... Alors Pourquoi ??

-Parce'que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et puis je t'apprécie.

Je lui souris mais ça ne durais pas longtemps car j'entendais déjà la sécurité hurler et qui venait vers nous. Je n'ai jamais vraiment eu le sens de l'orientation, mais j'étais sur d'une chose, je nous avais emmenée dans le palais des miroirs mais je ne savais pas où exactement. Bon, tant pis. Mais il fallais vite qu'on sorte de là car je les entandais courrir en criant et se raprocher. J'étais évidemment venue les mains vides. Pour une fois que mes manches ne cachaient rien, j'avais besoin d'un truc pour me défendre... Pas de chance. A vrai dire, jusque là, je n'avais pas eu beaucoup de chance. Raah, à force de penser, la sécurité nous a coincé ! Mince, que faire? Si je me remet à courrir je vais m'arrêter deux mètres plus loin donc ça n'aurait servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 13:37

- Parce'que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et puis je t'apprécie.

La blanche lui sourie mais les bruits des agents se rapprochant, son visage prit une expression inquiète
qui tranchait avec son apparence ... Bah ... Oni' eu un sourire en coin : quelqu'un l'aimer bien et ne voulait
pas qu'elle soit (encore !) arrêter . Alors oniko pouvait bien l'aider , après tout elle connaissez bien ce labyrinthe
et en orientation : elle savait bien se diriger dans les quartiers les plus malfamées existants alors cet endroit...
Fastoche ! Ou presque ! A son tour Oniko prit la main de sa partenaire : droite , gauche ....stop ! Gardien ,
agents de sécurité ... voila elles peuvent continuées ... Trop facile ! Et m**** Miketsuki garde la sorti ...
Comment faire ? Mmmm en y réfléchissant bien il y avait peut être une autre sortie ...
Elle ré-entraîna a sa suite tei qui peinait a suivre : a ce rythme dans 1 h , elles sont découvertes ....
Oni' soupira avant de se remettre a courir mais ces bottes faisait pas mal de bruits en courants alors elle regarde autour d'elle et eu la joie de voir une porte avec marquer en rouge : Sortie de Secours ! Cependant la rouge semblait faiblir ... Normal ! Tout le monde courts pas poursuivis par la police dans un labyrinthe des glaces

- Aller courage ! On y est presque !

La sabreuse tira de force presque la blanche qui finit par sortir avec elle de cet endroit .... elle laissa échapper un soulagements : Ici , elles ne risquaient rien ..enfin pour un moment du moins !Puis elle glissa au sol doucements avant de s'asseoir par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 16:01

Oniko m'entraîna dans tout le labyrinthe pendant un bon bout de temps. J'avais mal aux pieds, aux jambes, j'étais éssouflée, mais je continuais de courrir. Puis elle trouva la sortie de secours et elle m'entraîna de force en dehors de ce maudit paslais des miroirs. Arrivée dehors de l'autre côté de l'entrée, donc loin des gardiens. Une fois dehors, je tomba par terre tellement je n'en pouvais plus. La seule chose que j'avais envie de faire c'était manger ou dormir. Mon ventre gargouillait mais on ne pouvait pas partir de notre cachette sous peine de se faire attraper ! Je soupirai et remarquai que je n'étais pas venue les mains vides. D'habitude je le dissimule dans ma manche droite mais là c'était dans la gauche. Quelle idiote d'avoir changer mon couteau d'emplacement ! Maintenant je n'en avais plus besoin. Je le lança, mais avec la chance que j'avais, attérit dans la tête d'un passant. Zut, il manquait plus que ça! J'avais tuée quelqu'un sans le vouloir '-'; Bon tant pis pour cette personne, elle n'avait qu'a ne pas passer. J'avais de plus en plus faim.

-On peut pas aller manger un truc? J'ai vraiment faim !

Oh non la sécurité n'aurait pas deviné que nous étions ici ! Ah non, ils s'étaient approchés du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 16:52

-On peut pas aller manger un truc ? J'ai vraiment faim !

Cette phrases sortit Oniko de ces pensées : elle cherchait un moyen de passer inaperçu ....Ce qui est quasiment impossible quand on les regardes . Manger un truc ?? Alors elles sont poursui... Mais oui ! La voilà l'idée qu'elle chercher si ardemment : des gens recherchés n'agiraient pas normalement en mangeant ou en jouant par exemple !
Elle eut un grand sourire et tout en opinant de la tête , elle répondit d'une une voix assurer :

- Excellente idée ! Personne ne pensera à regarder dans les stands de nourritures ! T'es un génie !!
Allons y !


Elle fut attirer par des bruits de conversation : apparemment quelqu'un avait était tuer d'un couteau dans la tête en pleine rue juste à côté d'eux ..... Ils en faisaient du bruits , trop à son goût .
Mais dans le cas présent , elle ne pouvait -ne devait- rien dire , bien que cela l'énervait profondément : ok y a un mort ! C'est tout ! Voilà, fin de l'histoire !
Oniko montra des signes d'impatience . Il fallait y aller ! Elles allaient se faire prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 17:22

- Excellente idée ! Personne ne pensera à regarder dans les stands de nourritures ! T'es un génie !!
Allons y !


Une excellent idée ? Bon, si elle le disait. J'avançai vers le stand le plus proche, un stand où ils vendaient des crêpes, gaufres, bonbons, barbes à papa ...Etc. Après 5 bonnes minutes de réfléxion, je me pris une grosse barbe à papa toute rose! Je la mengeais en profitant de chaque bouchée comme si c'était la dernière. J'aime beaucoup ce qui est sucrée. Je m'assis sur le banc juste à côté en attendant qu'Oniko prenait un truc à manger. Oni' avait eu raison, ici on était tranquille, personne ne se doutait que nous étions les deux fugitives du palais des miroirs. Enfin c'est ce que je croyais. Un petit garçon s'arrêta devant moi, me dévisagea, puis partit en courant et en criant "Maman !!" Je l'avais effrayé? Ca m'avait attristée de savoir que les enfants me considèraient comme une méchante fille. Je continuai de manger ma barbe à papa.

La mère du petit garçon vint vers moi et me cria, en me demandant pourquoi j'avais piquer la barbe à papa de son fils. Pff... Qu'est ce que les enfants n'inventent pas pour avoir ce qu'ils veulent.

-Je ne lui ai pas volé, je l'ai achetée! Demandez à mon amie.

Je montrai Oniko et la femme eu peur. Elle avait du la reconnaitre ! Je dis à la femme avec un regard noir sur un ton menaçant :

-Si vous allez prévenir la sécurité que nous nous trouvons ici, vous allez le regrettez.

Elle partit en tenant son fils par la main. Je leur tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 18:01

La rouge partit vers un stand puis revient avec une grosse barbe à papa ... Elle avait un air gourmand sur le visage .
Cela fit sourire notre sabreuse qui commençait à avoir faim elle aussi ... Qu'es qu'elle pourrait prendre ?
Pas de barbe à papa ou autre chose trop sucré .... Peut être des bretzels ?? Puis elle vit un gosse qui regarda Tei avant de partir en chialant et gueulant .... Grrrrr elle l'aurais bien empaillé ! Puis une femme avec le sale gosse vient se planter devant elles et se mît a parler d'une voix nasale et désagréable ... Bla bla vous bla bla voler blabla barbe à papa de mon fils bla bla .... Quoi Tei ? Non mais elle est dérégler cette folle ! Tei fut du même avis :

-Je ne lui ai pas volé, je l'ai achetée! Demandez à mon amie.

Puis elle montra Oni' et la vieille eut l'air définitivement choquer , elle l'a reconnaissait ! Oniko eut un petit rire .

-Si vous allez prévenir la sécurité que nous nous trouvons ici, vous allez le regrettez.

Elle avait dit ça d' une voix menaçante et avec des yeux noirs et la vieille qui allait bien se souvenirs de cet sortie eu parc d'attrations partit en traînant son môme et oni' remarqua que la blanche lui tira la langue .....
Oniko se mît a rire . Elle se leva , s'approcha d'un stand de nourritures et prit un gros bretzel tout chaud ... Avant de revenir s'asseoir à coter de la blanche , lui souria avant de mordre à pleines dents son bretzel !

- T'es sympa comme fille ! Merci !

Décidément elle l'aimer bien cette Tei !


Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 18:30

Oniko vint s'asseoir à côté de moi avec un bretzel dans la main.

- T'es sympa comme fille ! Merci !

Je lui souris. Sa remarque me fit chaud au coeur. Je termina ma barbe à papa. J'avais les doigts tout collant ! Puis je vis que la femme de tout à l'heure revint vers nous, mais pas seule. Elle avait osée ! Elle avait prévenue la sécurité que nous étions là ! La saleté, elle m'a mentie. Elle doit payer pour ça ! Le gars de la sécurité reconnue de suite Oniko, et moi aussi du coup. Je n'avais pas envie de fuire, non, je voulais montrer à cette femme qu'il ne faut jamais, je dis bien JAMAIS mentir à Tei. Surtout si ça met une amie en danger! Le gars parla dans un espèce de petit talkie-walkie. Il a du prévenir les autres qu'il nous avait retrouvés ! La mère partit vite fait avec son fils elle avait cru pouvoir m'échapper?! Elle se trompait.

Je me leva et suivis la femme et son sale gosse. Je la suivais bousculant tous les gens qui étaient sur mon passage. Je pris au passage, en passant devant le stand qui vendait des hamburgers, un couteau. Evidemment sans que le vendeur ne me voie. Ca apprendra aussi aux cuisiniers des stands de laisser trainer leurs couteaux. J'accélèrai le pas. Mais je repensai à un truc qui me stoppa: J'avais laisser Oniko seule avec la sécurité! Ca m'apprendra à être égoïste! En voulant la protéger je l'avais mise en danger ! Je courus en direction d'Oniko et reposa le couteau en remerciant le vendeur puis j'arrivai devant le stand où nous étions.

- Oniko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 18:54

La blanche me souri mais peu après eu une moue embêter : elle avait les doigts collants !
La femme de tout à l'heure revient avec ....MIKETSUKI !!! Oh non ... Elle allait encore passer sa nuit au poste ...
De plus il n'avait pas l'air content : normal elle l'avait laisser vagabonder pendant près d'une heure dans ce labyrinthe.
Il parla son machin-truc en disant que blabla la criminelle Oniko Hinomoto avait -était capturer .... C'était elle ? Avait-elle voler ce bretzel ? Non bon bah alors ... Ah moins qu'il ne parle des "meurtres non expliquer " .... Bah ils l'avaient cherchaient ....Tei se leva et parti , cela blessa quelque peu Oniko qui cependant compris que elle ne voulait pas avoir affaires avec la police .... Logique ! Elle voulut essayer la technique de " diplomatie" qui ne marcha pas le moins du monde... Qu'es qu'elle avait envié de le frapper ! Elle saisit son sabre prête a le frapper : tant pis ! Ce soir pas question qu'elle s'en ailles ! Et tant pis si après elle passe 4 jours dans un pensionnat de bonne conduite .... Elle en ressortirait et recommencerais ... C'était comme ça !

- Tu tu n'oserais pas me frapper tout de même ???

- Tu veut vérifier ??? Ce soir j'ai pas envie de me laisser faire ! Et toi si t'es la c'est que je t ai fait courir...

Ça y est son mode " combat" sortait clairement ! C'était mauvais ! Miketsuki le sentit car il sorti son pistolet discrètement...Sur ces entrefaites Tei revient en criant le nom de la sabreuse mais personne ne l'entendit à cause du bruits des manèges

- Oniko , on se connait bien .... Tu sais 2 jours dans une cellule c'est pas horrible ... Et puis on s'occupe bien de toi ..

- Rien a foutre !!! Casse toi ! Vient pas pourrir ma soirée alors que j'était tranquille ! Puta** je venais de me faire une amie ! Tu peut pas comprendre toi !!! T'es un flic ! N'essaye pas de me faire croire des conner*** du genre que je sui bien dans une cellule et que ma vie est parfaite ! Ma sœur est a l'hôpital par ma faute !!! Tu peut pas piger ça toi !! Mes parents me croient responsables et m'ignorent le plus possibles !! Alors arrête de vouloir faire genre que tu veut être pote avec moi !!!!! Ça me les brise !

La scène avait ramener des curieux et quelques journalistes, Tei était revenue juste un peu avant : elle avait tout entendu ! Oniko s'en rendit compte .... Elle n'était plus a ça prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 20:03

Oniko se disputait avec le type de tout à l'heure. Je n'avais pas trop bien entendu le début mais j'entendis quand même :

- Rien a foutre !!! Casse toi ! Vient pas pourrir ma soirée alors que j'était tranquille ! Puta** je venais de me faire une amie ! Tu peut pas comprendre toi !!! T'es un flic ! N'essaye pas de me faire croire des conner*** du genre que je suis bien dans une cellule et que ma vie est parfaite ! Ma sœur est a l'hôpital par ma faute !!! Tu peut pas piger ça toi !! Mes parents me croient responsables et m'ignorent le plus possibles !! Alors arrête de vouloir faire genre que tu veut être pote avec moi !!!!! Ça me les brise !

Sa soeur était à l'hopital ? Ses parents l'ignoraient ?! Pauvre Oniko, c'était une vie dure qu'elle menait. Et surtout, elle me considérait comme son amie. Le gars voulu sortir son pistolet en toute discretion. Manque de peau pour lui, j'étais derrière lui et je le voyais. Il le dissimulait dans son dos, prêt à tirer. Là c'était trop... pourquoi? pourquoi rendait-il la vie d'Oni plus dure qu'elle ne l'était déjà ?! Des larmes coulaient sur mes joues, je baissa la tête. Mes yeux d'habitude rouges foncés devinrent rouges clairs. Les journalistes qui étaient là filmaient tout. Je cria d'une voix tremblante :

-Des monstres, vous êtes des monstres ... vous rendez sa vie plus dure qu'elle ne l'est déjà !

Sur ces mots je me rua sur l'agent de sécurité qui tomba par terre et je le serra fort au cou, je voulais l'étrangler. Je voulais être la dernière personne qu'il verrait avant de mourrir. Je pleurasi encore toujours en le serrant fort au cou. Des autres agents arrivèrent et écartèrent les personnes qui regardaient la scène. Celui que j'étranglait mit son pistolet sur ma tempe. Je ne voulais pas le lacher! Je lui chuchota:

-Vas-y, tire...
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyMer 23 Jan - 20:52

Oniko s'apprêtait a sortir son sabre quand elle remarqua que Tei était dernière miketsuki ... Elle PLEURER ?? Mais pourquoi ?? Oniko la dégoûter tant que ça ? Elle cria d'une voix tremblante :

-Des monstres, vous êtes des monstres ... vous rendez sa vie plus dure qu'elle ne l'est déjà !

Elle ..elle ... Oniko fut choquer par ces paroles : cette fille qu'elle ne connaissaient pas il y a 2 j la défendais !
Elle croyait rêver , mais c'était curieusement c'était agréable . Quelqu'un la croiyait .... Mais elle n'eu pas le temps de s'attarder l'a dessus : Tei avait " bondi" sur le type et l'étrangler en pleurant .... À cause de l'histoire de Oniko ??
Des types de la sécurité venirent , écartant tous ceux qui n'avaient rien a faire la ....
Onî' laissa échapper un soupire en voyant miketsuki pointer son arme sur la tête de Tei qui n'hésita pas a lui balancer en pleine face :

-Vas-y, tire...

Elle était folle !! Complètement tarée !! Il n'hésitera pas a la tuer ! Bien ..... Maintenant c'est a elle entre en scène ... C'est pas pour rien qu'elle a une réputation ... Oniko siffla d'un son sur- aigu qui fit le silence et tout le monde se stoppa dans ses mouvements , elle prit la parole d'une voix mesurer mais pourtant pleine de colère :

- Bon , bon bon laissez moi récapituler avant de faire un massacre : toi tu veut m'arrêter pour n'avoir rien fait , Tei veut me défendre , tu veut la tuer à cause de ça ..... Les autres ne servent a rien ..... Bien maintenant je peut vous buter ! Un par un avant de vous bruler le visage !

Elle avait dit ces paroles avec hargnes et haine ce qui eut pour effet de provoquer la panique générale , profitant de ce moment . Oniko shoota dans la main du type qui lâcha le pistolet , le ramassa , tira violemment Tei en arrière qui lâcha miketsuki contre elle ... Oniko la tira derrière un stand , mis le pistolet dans la ceinture de cuir ,avant de sortir son téléphone , elle composa un numéro tout en parlant à Tei :

- Tu est folle ! Et si il t'avais tué hein ?? Comment j'aurai fait moi si ma seule amie crève a cause de
moi ??? Attends ! Ne bouge pas !
- allo ? :bruits de paroles:
- ouais c'est moi ! :bruits de paroles:
- tu peut venir ? J'ai un problème avec .... Amène en deux ! :bruits de paroles : Bouge toi !


Elle raccrocha d'un mouvement brusque avant de reprendre la parole avec Tei :

- Dis tu sais monter à motos ?? On vas faire une retraite historique ! Et sèche tes larmes !

Oni lui frotta les yeux avec sa manche avec un sourire en coin : toute trace de colère ou de haine ayant disparut de son visage ou de ses gestes ....
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 24 Jan - 17:28

Oniko siffla, ce qui me fis lacher le gars pour mettre mes mains sur mes oreilles et dit sur un ton qui m'avait étonnée :

- Bon , bon bon laissez moi récapituler avant de faire un massacre : toi tu veut m'arrêter pour n'avoir rien fait , Tei veut me défendre , tu veut la tuer à cause de ça ..... Les autres ne servent a rien ..... Bien maintenant je peut vous buter ! Un par un avant de vous bruler le visage !

Tout le monde partit en courant. Oniko avait empêcher le gars de me tiré dessus. Elle pris le pistolet, et m'entraina derrière un stand. Puis je me rendis compte de ce que j'avais fait. J'avais essayé de tuer quelqu'un en l'étranglant, manquant de mourrir au passage! J'étais devenue folle. Oni' composa un numéro sur son téléphone.

- Tu est folle ! Et si il t'avais tué hein ?? Comment j'aurai fait moi si ma seule amie crève a cause de
moi ??? Attends ! Ne bouge pas !
- allo ? :bruits de paroles:
- ouais c'est moi ! :bruits de paroles:
- tu peut venir ? J'ai un problème avec .... Amène en deux ! :bruits de paroles : Bouge toi !
- Dis tu sais monter à motos ?? On vas faire une retraite historique ! Et sèche tes larmes !


Oui, je savais que j'étais devenue folle. Elle ressuya mes yeux avec sa manche. Puis je les ressuya mieux ensuite avec mes manches. Attends, elle avait parler de monter sur des motos !! Mais elle était folle ! Il était hors de question que je monte sur cet engin dangereux. Et puis déjà que moi et les trucs avec des roues ça fait deux alors si en plus y'a un moteur ! C'était un coup tuer quelqu'un ou à me tuée ! Je lui répondis avec une petite voix et un aire géné:

-Excuse-moi d'avoir été folle. Mais ... je ne sais pas conduire une moto. Mais ça ne me dérange pas de monter derrière toi !

Je souris en repassant ma manche sur mes yeux pour mieux les essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 24 Jan - 18:42

-Excuse-moi d'avoir été folle. Mais ... je ne sais pas conduire une moto. Mais ça ne me dérange pas de monter derrière toi !

Oniko eut un sourire en coin , au moins elle le reconnaissez ! Par contre oni' eut une moue en coin en entendant que la blanche ne savait pas faire de la moto .... Monter derrière elle ?? Bah si ça ne la déranger pas d'aller a très très grande vitesse (comme le TGV //pann !!//). Faudra qu'elle lui montre le temple , la plage ..... Stop ! Ça suffit ! Il fallait rester concentrée ! Bon l'autre allait arriver avec deux motos .... Avec un peu de chance : elles pourraient partir sans encombres si Tei ne savait pas monter a moto , tant pis ! Elle conduirait et la blanche n'avait qu'à bien se tenir !
En attendant il fallait pouvoir tenir et se défendre ! Le pistolet était charger , 6 balles ; c'était bien peu comparer à ce qu'ils avaient en face ! Mais il faudrait faire avec ! Oniko mis son sabre de force dans les mains de Tei et pris le six coup .

- Excuse accepte ! Bon pour la moto , c'est pas grave je conduirais , tu vas voir c'est top !! Par contre tu vas devoir faire impression pour leur faire peur ! Comme ça on serra tire d'affaire !! Tiens attache toi les cheveux ! C'est pas pratique pour manier le sabre les cheveux si long !

Oniko souris en pensant à la tête que ferait miketsuki et les autres en les voyant partir sur ces grosses motos ....
Son portable vibra , signe qu'un SMS venait d'arriver :

-- /!\ Problème d'embouteillages ! /!\ j'suis en retard ! Patiente !
-- DÉPÊCHE !! On est pas dans la m**** !!


Elle marmonnât des choses incompréhensibles avant de grogner , attendant que l'autre arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 24 Jan - 19:44

Oniko me donna son sabre que je fus obligée de prendre. Je clignai des yeux rapidement tellement j'étais étonnée d'avoir ce genre d'arme dans mes mains. Puis elle prit le pistolet qu'elle avait mis dans sa ceinture.

- Excuse accepte ! Bon pour la moto , c'est pas grave je conduirais , tu vas voir c'est top !! Par contre tu vas devoir faire impression pour leur faire peur ! Comme ça on serra tire d'affaire !! Tiens attache toi les cheveux ! C'est pas pratique pour manier le sabre les cheveux si long !

Top? Bon si elle le disait. Et faire peur aux gens, je sais faire! Elle me conseilla d'attacher mes cheveux, ce que je fis, après avoir posée le sabre par terre, avec un élastique qui était attaché à mon poignet. Mais elle reçu un sms qui ne lui avait pas trop plus à mon avis. Je repris le sabre en main. Plutôt lourde comme épée! Sauf que je n'étais pas très habile, et tenir un sabre avec des longues manches était encore moins pratique. Je reposai le sabre par terre, remontaa mes manches puis le ramassa. Là j'étais prête ! Mais toujours aucun signe des motos. Peut-être qu'en fait le sms disait que la personne qui devait amenée les motos ne viendrait pas. Oni devait ête furieuse contre lui/elle. J'avoue que nous n'étions pas trop en sécurité derrière ce stand. Le parc avait été évacué et fermé sans doute. Il n'y avait plus qu'Oniko et moi contre la police! J'espèrais seulement que nous allions nous en sortir rapidement.

-Dis Oniko, où est ce qu'on ira après s'être enfuie ? Et pis pourquoi on fuie? On pourrait directement se débarraser d'eux en un bon coup de sabre !

Je donnai des coups de sabre dans l'air pour faire comme si j'allais en donner à quelqu'un, ce que je manqua de faire. J'étais passer à 2 centimètres de la tête d'Oniko. Elle avait du le voir de près son sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyJeu 24 Jan - 20:45

Elle c'était attacher les cheveux comme oni' lui ait conseiller et avait même remonter ses manches , cela la fit sourire un bref instant avant de reprendre à tâche qui était d'engueuler le type qui c'était taper les embouteillages !
Mais quel abrutis ! Il fallait le faire de se chopper des emmerdes maintenant ! Il allait voir quand il se pointerais ...

-Dis Oniko, où est ce qu'on ira après s'être enfuie ? Et pis pourquoi on fuie ? On pourrait directement se débarrasser d'eux en un bon coup de sabre !

Tei fit de grand mouvements avec le sabre manquant au passage d'exploser la tête de Oniko qui eu un mouvement de recul: c'était pas passer loin ! Voulait-elle l'éborgner ? Oniko s'apprêter à répondre quand sa sonnerie l'interrompus : il l'a rappeler ! Elle décrocha nerveusement : elle s'en voulait d'avoir entraîner Tei dans tout ce fatras !

- hey ! Qu'es que tu fout ?? :Bruits: Putain on t'attends ! :Bruits: Quoi quel barrage ? :bruits: ah ce barrage la .... Ok rejoint nous derrière le parc ! Je vais faire place nette !

Oniko raccrocha toujours nerveuse , dans quoi elle entraîner Tei ?? Elle allait avoir des emmerdes par sa faute ...

- Ecoute Tei je suis désoler de t'entrainer dans cette histoire .... Je te promet que tu sortira de ce parcs sans encombres ... Tu me fait confiance ?? Si tu tiens tant a savoir ou on vas aller , on iras sans doute au temple .. Ou bien Dans un quartier ou ils ne nous suivront pas ! On fuis parce que on n'as pas le choix et que je refuse de te voir au poste de police , ils sont trop nombreux ... Même pour nous deux !

Oniko vérifia une énième fois que la pistolet était bien charger avant de sourire essayant de se détendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] EmptyDim 27 Jan - 19:13

La personne qu'on attendait depuis un bout de temps rappela:

- hey ! Qu'es que tu fout ?? :Bruits: Putain on t'attends ! :Bruits: Quoi quel barrage ? :bruits: ah ce barrage la .... Ok rejoint nous derrière le parc ! Je vais faire place nette!
Ecoute Tei je suis désoler de t'entrainer dans cette histoire .... Je te promet que tu sortira de ce parcs sans encombres ... Tu me fait confiance ?? Si tu tiens tant a savoir ou on vas aller , on iras sans doute au temple .. Ou bien Dans un quartier ou ils ne nous suivront pas ! On fuis parce que on n'as pas le choix et que je refuse de te voir au poste de police , ils sont trop nombreux ... Même pour nous deux!


Elle s'inquiétait pour moi? Ca me faisait chaud au coeur.Elle vérifia que le pistolet était bien charger.

-Evidemment que je te fais confiance! Et j'ai vraiment hâte d'aller au temple. J'ai entendue dire que c'est un endroit merveilleux, où beaucoup de gens viennent pour danser. Mais il y a un problème n'est ce pas? Personne ne nous amènera les motos ?

Je posa le sabre par terre. Mais j'entendais des bruits de pas qui se rapprochaient. C'était peut-être la personne qu'attendait Oni' ?

(Super court dsl T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oniko Hinomoto se présente car elle est poli mais elle s'en fout...
» Baignade improvisée. [PV Oniko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: le parcs d'atractions-
Sauter vers: