Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekomura Iroha

Nekomura Iroha


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26
Localisation : Candy Planet

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: ~ //

Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto] Empty
MessageSujet: Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto]   Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto] EmptyMar 9 Oct - 17:40

    - Talalalatatalalalala ♪ ...

    En trottinant comme une petite fille, Iroha s'avançait sur le petit sentier qui sillonnait à travers la forêt. Il était huit heures et elle n'avait croisé personne sur le chemin.
    D'une humeur plutôt enjouée, elle s'était surprise elle-même de s'entendre siffloter de si bon matin. Elle leva les yeux au ciel afin d'entrevoir les quelques oiseaux qui venait de s'envoler.

    Continuant sa route en chantonnant, Iroha découvrait les diverses odeurs de la forêt. Un léger parfum d'humidité lui indiquait qu'il avait plu il y a peu. Ce détail la fit ralentir dans sa marche, elle venait de remarquer que le sentier était un peu boueux et plutôt glissant. Une expression de surprise marqua son visage, suivi d'un faible miaulement. Cela aurait été trop idiot de tomber ou glisser. Reprenant sa marche, la jeune fille sortit de son sac son baladeur et mis ses écouteurs roses bonbons sur ses oreilles. D'un geste du pouce, elle enclencha la musique et continua sa route, galopant presque. Tout en écoutant sa musique, elle se demandait où allait-elle, en fin de compte ... Ce sentier avait bien une fin, ça c'était sûr, mais où menait-il ? A vrai dire, Iroha l'avait emprunté sans savoir où il allait. La jeune fille laissa échapper un petit grognement; qu'elle avait été sotte ! Se perdre serait désormais la pire des choses. De plus, aux yeux de Iroha, cette forêt avait l'air tellement vaste ...

    Prise de panique, Iroha augmenta l'allure de sa course, à la recherche d'un plan, ou même de quelqu'un. Elle était à présent essoufflée et apeurée, encore quelques minutes ainsi et Iroha allait pleurer comme une petite fille. Et elle ne voulait surtout pas en arriver là. Pourtant déjà quelques gouttes perlaient au coin de ses yeux; D'un geste rapide de la main, la jeune fille les essuya et renifla. Il fallait rester calme. Pourquoi se prenait-elle la tête ainsi ?

    Et puis enfin, au détour du sentier, elle entrevit un banc. Incroyablement soulagée, Iroha courra en direction du banc et sauta dessus tel un chat. Debout sur le banc, elle soupira et éteignit sa musique, qui résonnait toujours dans ses oreilles. Enfin elle s'assit, et commença à tripoter son bracelet Hello Kitty. Au fond d'elle-même, elle était toujours nerveuse. Toujours pas de plan en vue. Toujours personne en vue. La jeune fille commença à s'imaginer les pires scénarios, se faisant peur à elle-même.

    Mais soudain, des bruits de pas. Iroha retint son souffle, surprise. Enfin, quelqu'un approchait ! Écoutant toujours attentivement les pas, quelque chose retint son attention. Un autre bruit, comme celui d'une glissade, venait de faire irruption. Et puis un faible cri. se levant d'un bond, Iroha couru vers les bruit qu'elle venait d'entendre. Au détour d'un gros arbre, elle vit une jeune fille par terre. Elle venait sûrement de glisser, ne faisant pas attention. Alerte, Iroha se pencha vers elle.


    - Euh ... Ça va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SingMoka/featured
Kasane Teto

Kasane Teto


Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton ordi.

Feuille de personnage
Age: 15 baguette de pain
Groupe: Happy Girl
Situation amoureuse: Personne

Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto] Empty
MessageSujet: Re: Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto]   Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto] EmptyVen 19 Oct - 21:08

Hs: vraiment deso pour le retard. J'avais pleins de controles et tour alors j'avais du travail.
Vous aimez Teto? La jeune fille trop sensible? Eh ben elle, elle vous adore tous! Ce jour, en me baladant dans la foret, j'ai rematque qu'il avait pluil y a peu. Bizarre! Je n'avais pas vu la pluie tombe dans la ville... Sauf si j'etais endrmie. Je mis mon mp4 sucette et je continua ma balade. Je cantonnai en fermant les yeux. Je savais que c'est pas tres pratique pour ne pas trebucher, mais ce qui m'importai, c'est que je sois conctree sur la musique. Soudain, je poussa un petit et faible cri. Je suis tombee! Eh oui. Vous allez dire: cette Teti est une baka. Oui, je le suis vraiment.
Une jeune fille s'approcha de moi et demanda si j'etais bien.
Mais biensur que je suis bien! Je me suis casse le dvos, je suis pleine de boues et tu dis que je suis bien? Bon, je suis gentille, alors j'ai repondu:
"Oui. Ca va."
Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-lui qu'il y a une fille qui vient de glisser [Pv Teto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vy1 mizki vient se présenter!!!
» Teto est ici!
» Absence de Teto!
» Un rp avec Teto?
» Shooping [ PV Kagamine Rin/Kasane Teto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la foret-
Sauter vers: