Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 20:31

Se matin je me réveillais en me disant que la meilleurs chose a faire était de me bouger un peu !
Je pris mon déjeuner , m'habilla et décida d'aller à la piscine. Je mis mon maillot de bain dans mon sac et me dirigea vers un grand batiment bleu et remplis de mosaique et entra dedant : je paya ma place et entra me changer et enfila un joli maillot de bain deux pièce remplie de petit caractère bonbon tout rose . Je rangea mes affaires dans un casier et le ferma et je pris la directions du bassin principal .
Je m'amusai a sauter , essayer de faire des pirouette toute raté et , un moment , je glissa sur le bort se qui me fit rire meme si j'avais plutot mal mais je m'étais rattrapé de justesse !
Je continuais a faire des saut raté quand je retomba mais je ne me rattrapa pas et me pris le bout du bassin dans ma machoirs , je resta quelque minute au sol car j'avais assez mal mais je releva et , en me relevant , je mis un coup de machoir a un inconnu.
J'avais donc a nouveau mal mais plutot de me plaidre je dis :

<<Excu...Excusez moi>>

J'avais une dent qui saignais mais je savais que sa passerais alors je ne dis rien et la toucha un peu puis reporta mon attention vers se garçon ou plutot cette inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 20:56

Comme j'étais en ville, je voulu essayer "la piscine". Il y avait du monde, des personnes de tout âge. Je parti dans les vestiaire et mit un maillot des plus banale, noir avec un ruban vert pâle. Je parti dans la bassin principal, le sol n'était pas trop profond, je restait donc près de lui. Je me relevai, sorti de l'eau, quand tout à coup, je pris un coup de mâchoire en plein dans le bras. Heureusement que j'avais un organisme et des os solide malgré ma corpulence.
J'avais tendu mon bras par réflexe en voyant une fille faire des sauts consécutivement ratés.

<< Excu...Excusez-moi>> Me dit une jeune fille à l'aura de candy

- Ce n'est rien, mais vous, ça va aller ? Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 21:06

il me dit :

<<Ce n'est rien, mais vous, ça va aller ?

-Oui , j'ai juste un peu mal à la machoir ! Et toi ? >>

Je remarquais qu'il resemblait fort à un death candy , j'allais lui poser la question mais je me fis la réflection qu'il fallais mieux pas demander directement , je suis toujours trop direct alors j'essaye de me corriger , mais après quelque minutes , cette question me brulais trop les lèvres et je dis :

<<Désoler si je suis trop....Direct...Mais tu es un death candy ? Moi je suis une happy girl mais ne t'inquète pas je ne prendrais pas peur si tu me dis que tu es un death candy !>>

Je le dis calmemant en espèrant q'il ne prene pas mal la question... Je lui souriais un peu pour le rassuré mais la piscine était tellement glissante que je reglissais , j'essaya rapidement de me rattraper , tout allait si vite , je ferma les yeux comme je suis si bete car je croyais encore une fois de plus que c'étais la fin et que j'allais me noyer au font du bassin....
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 21:32

<<Désoler si je suis trop....Direct...Mais tu es un death candy ? Moi je suis une happy girl mais ne t’inquiète pas je ne prendrais pas peur si tu me dis que tu es un death candy !>>

Elle me disait ça avec le plus grand calme. Elle était si honnête dans sa question, je décidai donc de faire de même. Je m'approchai de son oreille et lui chuchotai :

<< Je l'étais avant que je tente un attentat auprès du chef. Ah et ne vous inquiétez pas, si tu tombe je vous rattraperais.>>

Je nageai autour mais loin d'elle, comme une sorte de dragon aquatique protégeant son "maître".


Dernière édition par VY2 Yuma le Ven 5 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 21:54

Il me chuchota a l'oreille :

<< Je l'étais avant que je tente un attentat auprès du chef. Ah et ne vous inquiétez pas, si tu tombe je vous rattraperais.>>

Il c'était éloigner mais j'avais quand meme réussi a me rattraper , je me raprocha et lui dis :

<<Tu sais que tu peu me tutoyer ! Sinon moi je m'appelle Mayu et toi ? >>

Je souriais toujours un peu , il avais l'air sympa et j'avais envie de faire ample connaisance ! Je pris mes cheveux tout tremper et , avec un elastique que j'avais laisser sur le bord , je me fis un chignon mais je ne me sentais pas très bien les cheveux attaché alors je les redétachais .Ils tombaient en cascade sur mes épaules et desendait en formant des couleur varier dans l'eau car leur pointe était coloré de diférentes façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 22:02

<<Tu peux m'appeler VY2, pour l'instant.>>

Je vis ses cheveux descendre en cascade, ils étaient magnifique. Il faisait froid, alors je sortit me sécher, je mit un yukata léger et m'assis sur un banc devant le bassin.

De loin je continuai à regarder ses cheveux, elle me paraissait gentil mais je voulu quand même resté méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptyVen 5 Oct - 22:29

<<Tu peux m'appeler VY2, pour l'instant>>

Bizarrement je ne le sentais pas confiant , il sortie de l'eau et se sécha puis enfila un yukata . C'est vrais qu'il faisait un peu froid mais cela me dérangeais pas vraiment , a l'inverse l'air froid j'aimais bien même si c'était plutôt étrange mais bon... Je resta un bon moment dans l'eau tranquillement , elle était vraiment bleu et limpide. J'étais bien , mais un moment pendant que je faisais la planche , je sentais que l'air se rafraîchissait trop alors je sortis de l'eau et pris une serviette multicolores et me sécha puis m’asseyais a coté de YV2 puis mis la serviette sur mes épaules et lança:

<< Désoler de ne pas t'avoir tenu compagnie , tu as du un peu t'ennuyer je m'en excuser j'ai pas été sympa de te laisser en plan...>>

Je pris une deuxième serviette plus petite et m'enroula les cheveux dedans. Je balançais mes pieds et regardant le ciel , les couleurs qui en ressortait , ce bleu sur se blanc : se ciel était très dégager aujourd'hui malgré le vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 10:49

Pendant que j'observais les alentours tout en sentant la brise froide mélangé à l'odeur du clore. Mayu resta un moment dans l'eau puis en ressortit, en se couvrant de serviettes pour se séché elle aussi.
Elle s'assit à mes côté en balançant ses pieds, tout en regardant le ciel au bleu et blanc magnifique.

<< Désoler de ne pas t'avoir tenu compagnie , tu as du un peu t'ennuyer je m'en excuser j'ai pas été sympa de te laisser en plan...>>

Moi m'ennuyer ? Hum... se doit sûrement être l'impression que je donne... Pourtant je ne m'ennui pas, je ne m'ennui jamais; sauf exeption quand des gens m'agace avec des paroles aussi inutiles que leur existence.

<< Tu te trompe, je ne me suis pas ennuyer.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 11:07

<<Tu te trompe, je ne me suis pas ennuyer

-Ah alors tant mieux...>>

Je ne savais pas vraiment quoi dire , et puis un moment je desida de casser le blanc qui c'était installer dans notre discution.Je dis doucement :

<<Sinon tu habite vers ici ? >>

J'enleva ma serviette des cheveux et pris une brosse que j'avais laisser sur le coté , je prend toujours une brosse avec moi ! Cela me pris du temps car comme mes cheveux était longs et qu'il frissait un peu avec l'eau. Après quelque minutes de combat avec mes cheveux qui avait enfin obéit a ma brosse , je la repossa sur le bord et retourna mon attention vers VY2 pour entendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 12:18

Pendant qu'elle se brossait les cheveux et que je l’observais, je dis :

<< J'habite vers la campagne, dans la forêt.>>

Il commençais à faire froid et l'odeur du clore commençais à me monter à la tête. Je me levais alors, puis je partie me changé dans les vestiaire. Je partie sur une sorte de terrasse près des bassins, je me commandais alors un thé au jasmin. j'avais décidé de passé ma journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 13:04

<<J'habite vers la campagne, dans la forêt.>>

Il allait vers une terrasse et je le suivais , je n'avais rien à faire alors je pris une boisson au dragibus et m'asseyais a coté de VY2.

Je buvais tranquillement ma boisson et lui dis :

<<Tu restera là jusqu'a qu'elle heure ?Enfin je pourais rester un peu avec toi tu as l'air sympa >>

Je souriais puis finisais ma boisson .Je me levais et remis ma chaise et paya ma boisson puis je me retourna vers VY2 et dis :

<<En faite , désoler si je suis trop curieuse mais tu voudrais un monde libre ou pas ? Enfin sans death candy et Happy girl et boy ? >>

Oui je suis vraiment trop curieuse ...Bientot il faudra que je me bande la bouche je pense que sa sera la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 13:31

<<En faite , désoler si je suis trop curieuse mais tu voudrais un monde libre ou pas ? Enfin sans death candy et Happy girl et boy ?>>

Elle venait d'aborder le sujet que je n'aimais point. Qu'entendait-elle par "sans death candy et happy girl" ?
Je finit d'un coup, ma tasse de thé et partis payer le serveur puis je revins vers Mayu, assez énervé.

<< Je ne sais pas ce qui cloche avec vous les filles mais vous commencer à me cassez sérieusement les pieds, avec vos question. Certes je suis pour un monde libre mais je refuse entendre parler de l'extinction des death candy et des happy people ! Ce que je veux moi c'est leur union pour de nouveaux peuples !>>

J'en avais trop dit, embarrassé je parti de la terrasse et allais en direction de la sortie. Il n'y avait plus personne dans l'eau.


Dernière édition par VY2 Yuma le Sam 6 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 13:42

<< Je ne sais pas ce qui cloche avec vous les filles mais vous commencer à me cassez sérieusement les pieds, avec vos question. Certes je suis pour un monde libre mais je refuse entendre parler de l'extinction des death candy et des happy people ! Ce que je veux moi c'est leur union pour de nouveaux peuples !>>

Il partie vite vers la sortie , j'avais fait une boulette...Je le rattrapa et lui bloqua le passage et dis d'une voix assez haute :

<<EXCUSE MOI !!!J'ai fais une boulette en te parlant de sa ....Excuse moi ...Je suis trop curieuse...Tu peux m'en vouloirs , désoler...>>

Je baissa les yeux et me dégagea du chemin , je sais pas pourquoi mais je me sentais mal : pourquoi j'avais le don de faire des boulettes ? Je veut toujours etre sympa et sa fini mal....J'en avais mart que sa terminais souvent comme sa , mais tout sa au final c'est de ma faute c'est moi qui doit m'en vouloir , ...
Sans un mot que reparti dans un autre coin , loin de lui , je me sentais honteuse et puis je devais le saouler avec mes questions alors mieux fallais que je parte loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 13:53

Je parti rejoindre Mayu et lui dit avant de repartir.

<< Excuse moi, je me suis emporté mais j'aimerais que tu comprenne que pour moi ces histoires de clans me déplaise. Je comprend que tu sois curieuse mais je ne peux accepter d'en parlé. De plus nous ne somme pas vraiment du même clan, alors si un de tes supérieurs connaissant mon identité, tu pourrai avoir des problèmes, ainsi que tes proche.

J'ai fais beaucoup de mal aux miens par le passé... Je ne veux pas que cela se reproduise avec les gens de maintenant. J'y vais, au revoir.
>>

Je lui frottai la tête, me relevai puis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] EmptySam 6 Oct - 14:33

<<Excuse moi, je me suis emporté mais j'aimerais que tu comprenne que pour moi ces histoires de clans me déplaise. Je comprend que tu sois curieuse mais je ne peux accepter d'en parlé. De plus nous ne somme pas vraiment du même clan, alors si un de tes supérieurs connaissant mon identité, tu pourrai avoir des problèmes, ainsi que tes proche.J'ai fais beaucoup de mal aux miens par le passé... Je ne veux pas que cela se reproduise avec les gens de maintenant. J'y vais, au revoir>>

Il me frotta la tete et partie vers la sortie , je ne savais pas trop quoi penser de tout sa . Bref je décida de partir et , a présent , de me taire sur ce sujet quand il serais là....Je rentra chez moi tranquillement , ne pretant pas attention au bruit que les gens faisaient dans la rue puis la soirée tomba et je me dis que j'espèrais le revoir une nouvelle fois mais en essayant d'etre moins curieuse ...

[RP fini ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty
MessageSujet: Re: tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]   tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VY2 Yuma répond présent à l'appel.
» Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]
» Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: la piscine-
Sauter vers: