Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 15:05

C'était une matinée comme les autres , le soleil brillais , les oiseaux chantaient et les gens s'activaient.
Aujourd'hui je décidais de vagaboner dans les rues près de chez moi et sortie , marchant en regardans le ciel puis je m'assis sur un banc vide. J'avais mis des écouteurs pour ne pas entendre le bruits si ennuyeux de la circulation.
Je serrais ma peluche contre moi en me posant pleins de questions comme d'habitudes quand je sentie la présence d'une Happy girl blesser , je couru vers l'endroit ou elle était et lança tomber ma peluche au passage. Je vus un endroit remplis de Happy candy blesser , comme si ils avaient été torturer...Je m'approchais d'une femme qui poussait des bruits de douleurs et lui toucha le fond , elle était brulante . Puis après quelque minute je me rappella de mon pouvoir de purification , est ce que je pouvais purifié cette endroit ?
Je pris mon épée que j'avais pris , la leva et prononca des paroles qui m'étais complétement inconnu : je ne savais meme pas se que je disais !
La femme après quelque minute était sans aucune blessure , pareille pour ces deux voisins. Je me dis que faire sa à tout les gens seraient bien trop compliquer mais je pris mon courage à deux mains et continua quand je me retourna sentant l'odeur d'un death candy que j'avais déjà rencontrer.Je reconnu VY2 et dis avec une voix plus sérieuse que d'habitude :

<<Salut...Tu saurais qui as fait sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 15:16

Ce matin je m'étais réveillé très tôt pour accourir vers une sorte de petit square appartenant au quartier. J'avais senti une odeur de sang, j'avais sur moi un collier me permettant de dissimulé mon aura de death candy au happy people. Mais lorsque je sentis l'odeur de Mayu, mon "bouclier" se brisa.

<<Salut...Tu saurais qui as fait sa ? >> Dit elle plus sérieuse que jamais.

Aurait-elle des soupçons à mon sujet ?

<< Non, je l'ignore. Mais j'ose imaginer que c'est l'oeuvre de Death candy.>>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 15:31

<<Non, je l'ignore. Mais j'ose imaginer que c'est l'oeuvre de Death candy>>

Je n'accusais personne mais c'est vrais qu'il y avais beaucoup meme enormement de chance que se soit eux .
Dans un bref geste , je refit mon geste avec mon épée et purifia une dixiaine de personne mais plus j'avancais plus j'avais du mal a tenirs , j'allais lacher un moment ou un autre...
Un bout d'un moment je tomba a terre complètement essoufler , j'était à bout de force , je ne sentais presque plus mes bras ni mes jambes mais sous le courage mental que je donnais , je continuais un peu puis , après six personnes purifié , je lacha mon épée et tomba à nouveau...Mes yeux ne voyais que du noir , c'étais la fin...Non je ne voulais pas , alors la dernière chose que je fit étais d'esseyer de garder les yeux ouvers comme si cela était l'effort le plus dur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 16:25

Mayu purifiai les blessés mais je voyais bien que cela lui prenait beaucoup d'énergie, elle finie par s'écroulée. J'avançais doucement vers elle, m'accroupi en tenant sa tête et sa main puis je lui dis doucement pour essayer de la rassuré.

<< Ne t'inquiète pas, il te reste de l'énergie pour survivre. Pour les autres je m'en occupe, alors repose toi.>>

Je posai sa tête sur mon pull gris puis je fis ce que ma famille appelai "Le rituel de purification de la forêt". Cela consistait à appeler les esprits animale représentant les ancêtre de la famille.
Je sorti mon wakizashi qui devint une un jet d'eau lumineux grâce à l'incantation du rituel.

<< Lumière, paix et sérénité. Esprit du cerf de la forêt, vient à moi et soigne ces gens blessé.>>

Un cerf de lumière apparu devant moi, fit une révérence et tout en tournant autour des blessés, qui fut renvoyés chez eux ensuite. Le cerf me demanda quel autre service il pouvait faire pour moi. Je lui montrai alors Mayu et celui-ci lui redonna de l'énergie puis disparut en laissant place à une soleil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 16:55

Après quelque minutes de noir , je sentie que je reprenais de l'énergie et une vive lumière ...
Je me réveillais en groniant , puis je voyais VY2 juste a coté de moi et tout les gens soigner . J'étais rassuré mais je me demandais ce qu'il c'étais passé pendant mon sommeil et je ne me genais pas de le demander :

<<Qu'est ce qu'il c'est passé pendant que je me repossais ?>>

Je resta dans la position assise puisqu'aux final j'étais bien mais je savais que sa ne se faisait pas de rester trois heures la tete sur l'épaules de quelqu'un avec qui je devais etre ennemie normalement et qui doit bien se moquer de moi et mes petites ambitions alors je levais la tete. J'observais les Happy qui s'en allait peu à peu jusqu'à qu'iol ne reste plus que la femme de tout à l'heure qui me remercia de la tete puis s'en allait . J'étais maintenant seul ici avec VY2 alors pour casser l'air froid je dis :

<<Tu allait quelque part ? >>

Puis j'avais remarqué que j'avais ENCORE posée une question par curiosité et me tapa la tete contre ma main et soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 17:12

<< J'avais prévue de me reposer mais quand je sens l'odeur du sang, je ne peux pas me calmer. Alors quand j'ai su que des candy était attaqué, j'ai accoruru mais il était trop tard.>>

Je lui tendu la main pour lui demander de lui rendre mon pull, maintenant qu'elle était rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 17:30

<<J'avais prévue de me reposer mais quand je sens l'odeur du sang, je ne peux pas me calmer. Alors quand j'ai su que des candy était attaqué, j'ai accoruru mais il était trop tard>>

Il me tendit la main et je lui rendis son pull et me leva , je lui dis:

<<Maintenant que tout est calme , tu veux te balader dans les rues ? C'est ce que je voulais faire à la base mais bon...>>

Je remarqua qu'il me manquais ma précieuse peluche et couru la rehcercher quand je la retrouva je poussa un soupire de soulagement , puis revennais vers VY2 avec ma peluche chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 17:52

<< Je ne sais pas... peut être demain, je suis fatigué là, excuse moi.>>

Je m'assis près d'un mur et baissa la tête.
J'avais passé toute la nuit à observer le serveur du QG des death candy. Malheureusement ceux qui ont attaqué des innocents ici ne devait pas faire partie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 18:12

<< Je ne sais pas... peut être demain, je suis fatigué là, excuse moi>>

Il s'assis près d'un mur et baissa la tete . Je ne fis pas de promenade au final je m'assis sur le banc le plus près et mis mes écouteurs et regardais devant moi , la rue était vraiment calme , d'habitude plus de personne passait dans cette rue . Je n'y preta pas compte et ouvris un sachet de fraise tagada , je les mangaient tranquillement ...Une heure devait bien etre passer quand je decida enfin a me lever et je regardais VY2 qui dormais toujours et me rapprocha et m'accroupisait et pour le réveiller gentment , je mi ma musique préfèrer et mis un de mes deux écouteurs dans son oreilles
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 18:29

Mayu me réveilla en douceur mais...la pauvre...elle ne savait pas qu'il ne faut jamais me réveiller quand je dors profondément, jamais.
Je la pris donc par les cheveux malgré mon "semi-somnambulisme démoniaque" et monta le son de sa musique au maximum puis en lui retirant à elle et à moi les écouteurs, je lui dit :

<< Ecoute Joséphine, car oui je t'ai donné le même nom que le cheval de la famille des Kagamine. J'ai passé toute la nuit à observé tes ennemis, qui sont mes ennemies. Je n'ai pas dormi de la nuit pour éviter cet accident, mais malheureusement j'ignorais que je ne pouvais pas tout savoir et du coup l'accident c'est produit. Alors tu va me faire le plaisir de te calmer, de me laisser tranquille et d'éviter de jouer les grandes soeur.>>

Je me leva, lui fit un signe d'adieu assez insolant, car je levai les yeux au ciel d'un air consterné.
La pauvre, elle était tomber sur moi quand je n'étais pas au top de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 19:04

<<Ecoute Joséphine, car oui je t'ai donné le même nom que le cheval de la famille des Kagamine. J'ai passé toute la nuit à observé tes ennemis, qui sont mes ennemies. Je n'ai pas dormi de la nuit pour éviter cet accident, mais malheureusement j'ignorais que je ne pouvais pas tout savoir et du coup l'accident c'est produit. Alors tu va me faire le plaisir de te calmer, de me laisser tranquille et d'éviter de jouer les grandes soeur.>>

Il partie avec un signe d'adieu qui ne me plu pas du tout et la , meme si il n'avait pas dormi toute la nuit , mon seuil de gentilesse avait été dépasser...Je me leva vite , d'un pas rapide le rattrapa et d'un ton peu aimable lui dis:

<<OK tu veux jouer a sa ? Déjà de un on me donne pas d'ordre et de deux je ne suis pas une bonne soeur ! Désoler de t'avoir réveiller sinon....Mais c'est juste que te voir dormir contre un mur sa ma fait pitié>>

MENSONGE , bien sur que je ne l'avais pas réveiller par pitié mais pour lui dire quelque chose...Mais j'étais tellement énerver que tout sa était sortie tout seul ! Je déteste qu'on me prenne pour un chien qui aide les pauvres gens à l'abandons. Puis comme je sentais que j'allais recommencer a ne plus me controller je me mis dans un coin le temps que je me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 19:23

Elle me répondu avec tant de caractère que je commençais à l’apprécier.

<< On a de la répartie à ce que je vois, en bonus d'un grand caractère... J'aime ça. C'était sympa de te connaître Mayu, mais j'ai du boulot à rattraper, alors je te dis salut !>>

Je la saluai d'un clin d'oeil et d'une petite révérence. Puis, car je suis quand même un "cyborg", je mis de la musique dans ma tête. Comme on était le mois d'halloween, ma fête préféré, la musique que j'écoutais était, un peu glauque mais jolie à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Messages : 162
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : A quelque part ;D

Feuille de personnage
Age: 15
Groupe: Happy girl
Situation amoureuse: //// personne \\\\

Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 19:38

<<On a de la répartie à ce que je vois, en bonus d'un grand caractère... J'aime ça. C'était sympa de te connaître Mayu, mais j'ai du boulot à rattraper, alors je te dis salut !>>

Je lança un salut de loin , toujours dans mon coin en train de me calmer tranquillement , finalement meme si il m'avais un peu énerver tout as l'heure , il avait l'air sympa mais je gardais mon idée de ne plus repasser quand meme dans cette rue , les gens qui traine par terre plein de sang sa ne me donne pas la joie de vivre ...Sinon a par sa la journé n'était pas si mauvaise que sa ? Je repartie vers une autre rue tranquillement

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]   Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]
» Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]
» VY2 Yuma répond présent à l'appel.
» Bonjour ! (oui, très original comme titre xD )
» logement pour ne pas vivre comme un chien abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: Rue-
Sauter vers: