Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukuwa

Fukuwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptySam 6 Oct - 22:11

Il était 6 heure du matin, le soleil était encore très bas et le ciel était plutôt nuageux et ne laissait que très peu de rayon du soleil passée à travers. C'était le temps que je préférais le plus car il ne faisait pas trop lumineux ni trop sombre et pareil pour la température, ni trop froid ni trop chaud. Il y avait une léger brise plutôt fraîche qui caressait la peau de ceux qui avait eu le courage de sortir à cette heure-ci. Moi, je n'étais pas encore bien décider à sortir de mon lit, j'y étais bien et personne pour m'embêter ou n'importe quoi d'autre.

Je pensa à ce que je pouvait faire à des personnes pour m'amuser un peu, des plans plutôt sadique même très sadique comme à mon habitude.

L'église du coins venais de sonner les 7 heures de ce doux matin et je décida enfin de me levé. Je pris une douche qui dura une dizaine de minutez sous l'eau chaude et agréable qui coulait puis je déjeuna juste un café corsé et ans sucre, j'avais horreur du sucre. J'enfila un t-shirt noir, un sweat rouge à capuche et un baggy noir avec une simple ceinture grise. Je pris ma paire des chaussures en cuirs et les mis aussi. Je ne mettais pas mon masque fétiche aujourd'hui car je voulait vraiment passez discret aujourd'hui et ne pas attirer trop l'attention des personnes.

Quand je sortis enfin après avoir traine un long moment mais vraiment très long il était presque 8 heures je crois même 7 heure 45. Je sortais vraiment tôt ce matin mais je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui et je m'étais réveillé vraiment tôt donc j'avais décidé de sortir.

Je passa devant un parc d'attraction, il n'y avait pas vraiment foule, surement parce qu'il était encore tôt. je décida d'y aller pour voir par simple curiosité de ma part. Il y avait pas mal d'attraction pour tout les goûts, pour les happy's comme les death je supposa donc que c'était surement une zone plutôt neutre. J'éssaya d'aller là ou il n'avait pas trop de truc de happy candy et je me posai toujours la questions de comment on pouvait aimer tous ces truc rose et mignon tout les jours et toutes les heures voir même toute le minutes pour certains extrémistes. Tous c'est chose là me donné plutôt mal au coeur qu'autre chose.

Enfin je pensa un peu et continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptyDim 7 Oct - 10:29

Ce matin, j'avais fait comme d'habitude. J'avais observer les activité de l'armée des death candy, regarder ce que je pouvais faire de ma journée en choisissant des lieux inconnu pour moi. J'étais d'ailleurs tomber sur le parc d'attraction.

Je partis de chez moi puis allai en ville.
Après un long moment de marche j'y arrivais, il n'y avait pas grand mondes mais il restait quand même des choses rose bonbons et tout mignons... Répugnant...

Pendant que je marchai tout en évitant les happy people ou autres choses ayant un rapport avec eux, je remarquai un death candy non loin.

Il était près d'un stand de bonbons spécial "Halloween". J'allai donc m'acheter des sucette en forme de tête de morts qui on un coup de sucre acide.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa

Fukuwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptyDim 7 Oct - 11:02

Je continua ma marche tranquille puis je m'arrêté à certains stands pour voir ce qu'il y avait mais la plupart du temps ce n'était que des chauds sucré et douce ce qui me donner plus envie de m'y éloigner. Mais dans certains stands il y avaient aussi des choses au goût acide. J'observa ce qui y trôner sur cette petite établie et puis pris une sucrerie au goût très acide.

Je continua d'observer les gens, il y avaient des enfants avec leurs parents, ceux-ci avait dans leur mains une barbe à papa cette chose qui était bourrée de sucre, en faite ce n'était surtout que du sucre, tout ce que je détesté était dedans. C'était rose et sucré et aussi jolie pour les misérable yeux des happy candy's ,je soupira.

Je remarqua quelque temps après avoir observer le couple familial un autre death candy's, il tenait dans une mains l'une des fameuse sucette en forme de tête de mort au goût aussi acide qui était auparavant sur l'établie du stand "Halloween", il avait des cheveux roses.

Je ne m'attarda pas bien longtemps et alla vers une maison d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptyDim 7 Oct - 14:00

Je vis l'inconnu au masque à gaz partir dans une maison d'horreur. Je restais assit sur un banc à déguster ma friandise.

Je regardais des happy peoples sortir de la maison de l'horreur en criant. Je savais que ce n'était pas bien de rire au malheurs des gens mais aujourd'hui je m’ennuyais beaucoup, se qui était très rare. En entendant les cris effrayés des happy peoples, je me mis à rire.

Le temps passait, je fini par m'endormir. Le temps était calme , je ne senti donc plus le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fukuwa

Fukuwa


Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2012

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptyMer 10 Oct - 11:24

Je continua totalement ennuyé par ces patins qui étaient censés faire peur, enfin il faisait peur mais qu'aux happy's qui osés s'y aventurés. Leurs agitations misérable agitations inutiles me faisait bien rire.

Quand je sorti de cette maison d'horreur je remarqua que l'homme au cheveux rose de tout à l'heure était juste en face et c'étais endormi sur le banc. Je m'assis sur un banc pas loin de la maison pour les observer avoir peur d'une si pitoyable chose inofensif.

(désolé j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
VY2 Yuma

VY2 Yuma


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: (Traitre des) Death candy
Situation amoureuse: Bi

Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] EmptyMer 10 Oct - 12:16

(pas grave)

Je dormait profondément quand un groupe de filles vinrent me réveille.

<< He ~ Il est mignon ce gars eu ch'veux roses, tu trouves pas ?
- Si ~ J'aimerais bien l'avoir pour moi toute seule.
- He ~ Ne fais pas ton égoïste...Moi aussi je le veux, on le veux toutes !
>>

Ça suffit ! Personne à le droit de me réveiller pendant mon sommeil, surtout avec ces voix et ces paroles !
Je me levai puis, les mains dans les poches, m'avança vers celle qui avait entamer la conversation. J'étais d'une humeur désagréable car quand je dors, tout dans ma tête se remet en ordre mais lorsque que ce "rangement" est interrompu, tout se bouscule si vite et si brusquement que je ne me contrôle plus.

<< Haha, très marrant votre conversation...
- Ah bon ? C'est cool... dis, tu veux boire un verre avec nous ? dit-elle d'un air "embarrassé" ?>>

Je rêve ? Elle trouve ça "cool" de m'avoir réveiller d'une telle façon ? Ahaha...très bien...elles l'auront voulus...

<< Ecoutez bandes de gamines pré-pubères, que vous me trouviez "mignon" ne me gène pas tant que ça, mais je suis pas un objet !
Au lieu de me casser les pieds avec vos jacassements, allez plutôt barboter dans vos bains à mousse.
Alors ? Ça rentre dans vos p'tits crânes de piafs ?!
>>

Les jeunes filles partirent en courant de peur après bien avoir vu mon visage. Il fait si peur que ça quand je suis énervé ? Peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]   Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du parc d’attractions [PV VY2 Yuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous à la piscine [ PV VY2 Yuma ]
» VY2 Yuma répond présent à l'appel.
» Un jour comme un autre....[PV VY2 Yuma]
» Inauguration Du Parc des Happy Boy/Girl's [Pv: Valshe ♥♥♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: le parcs d'atractions-
Sauter vers: