Vocaloid RPG Candy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans de Vocaloid et de RPG! (Et de bonbons! :D)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 7:19

-Evidemment que je te fais confiance! Et j'ai vraiment hâte d'aller au temple. J'ai entendue dire que c'est un endroit merveilleux, où beaucoup de gens viennent pour danser. Mais il y a un problème n'est ce pas? Personne ne nous amènera les motos ?

Oniko sourit en entendant la première partie des paroles de Tei . Elle aussi adorer danser la bas : c'était merveilleux ! Magique ! Voir absolument incroyable ! Mais elle eut la moue en entendant la suite : un problème ? Oui il y en a un : un abruti qui devait lui amener ces motos qui s'est pris les embouteillages puis un barrage de police ! Comment pouvait-elle s'entourer de pareils incompétents et idiots ?? Elle même l'ignorer .... Et puis au pire elle en volerais des motos !

- Merci de me faire confiance . Savait-tu que je faisais partie de ces gens ?? Non il n'y as pas de problème: juste un incomplet mental qui c'est chopé et les embouteillages et le barrage ! Bon on doit y aller : il nous attend derrière le parc avec les motos ! Alors tu me suis ??

Elle sourit avant de reprendre son masque froid et concentrée . Elle se mît en position accroupi tout en se demandant si l'autre pourrait courir ! Bah au pire elle l'a trainerais ! Mais elle entendit des pas qui venait vers elles : la police ? Ou bien un de ces potes ?? Si c'était la police elle tirerait sans hésitation ! Il le fallait ! Et puis ce n'était tout de Même pas la première fois qu'elle tuer quelqu'uns !

Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:53

- Merci de me faire confiance . Savait-tu que je faisais partie de ces gens ?? Non il n'y as pas de problème: juste un incomplet mental qui c'est chopé et les embouteillages et le barrage ! Bon on doit y aller : il nous attend derrière le parc avec les motos ! Alors tu me suis ??

Elle me sourit. J'aimais bien la voir sourir. Et j'étais rassurée de savoir que le problème n'était pas si grave que ça. Enfin ça signifiait que nous ne pourrions pas nous enfuir de suite... Ce n'était pas grave. J'allais lui répondre mais les bruits de pas se rapprochaient, et une personne se pointa devant nous. Surement une personne qui était venue dans le parc et qui a oubliée de sortir lorsque ça avait été évacuer. Je dévisageai cette personne qui était d'après moi la mère de toute à l'heure! Qu'est ce qu'elle me voulait encore ?! Quoi? Elle avait perdu son abruti d'enfant? Et elle croyait vraiment que j'allais lui répondre et l'aider. Elle était idiote. Je pris le sabre et le leva m'apprétant à lui planter dans le crâne mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas que son fils soit orphelin. Je ressentais beaucoup trop de pitié pour la tuer. Je lui dis :

-Ecoutez, je ne sais pas où est votre enfant mais j'espère pour vous que vous ne l'ayez pas abandonnée volontairement et qu'il n'est pas en danger ou sinon vous aurez affaire à moi !

Elle m'avoua que son fils était avec les policiers et que c'était un coup monté pour nous attraper. Là c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase ... Je lui planta le sabre dans le ventre. Tant pis pour l'enfant. Je retirai le sabre et le corps tomba par terre, inanimé. Je n'aime pas qu'on me mente sur ce genre de choses...

-Allons-y Oniko.

J'avança la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:24

Oniko suivez la discussion de loin : ne voulant pas gaspiller une balle pour tirer en l'air . Elle vit Tei planter le sabre dans la femme de toute à l'heure ! Qu'es qu'elle avait dit ?? Que quoi ? Les policiers était prêt à tout pour les attraper !ça craignait a mort !!! Il fallait dégager !! Le plus tôt serrait le mieux ! Puis Tei reprit la parole en reprenant le sabre , Oniko pensa qu'il faudrait le nettoyer .... :

-Allons-y Oniko.

C'était une phrases courte , claire et précise ! Nickel ! Oniko aimait bien ce genre de phrases , elle remarqua que Tei avancer tête baisser ! Erreur ! Il fallait regardé tout autour ! On ne sais. Jamais ! Ont' la rattrapa sans peine , se mît devant elle en lui disant :

- Hey ! Relève la tête ! Ça peut venir de partout !! Et la prochaine fois que tu plante quelqu'un avec mon sabre : nettoie le après ! Parce que le sang sec ça part mal !et j'y tient a celui la !!

Elle entendit des coup de feu partir dans tout les sens : c'était pas bon ! Oniko tira une balle en l'air sur un manège juste au dessus des policiers qui se prirent les débris , aussitôt les coups de feu cessèrent .
Alors oni tira de force Tei en courant jusqu'à la sortie ... Ou presque ! Car miketsuki l'attendait armer de 2 pistolets charger avec des recharges sur les cotées ! Oups ! Fausse manœuvre ! Oni poussa Tei sur le côté a l'abri dernière une charriote de ballon à moitié vide d'air . Bien bien c'était le " boss " du jeu aurait dit un geek . Concentré comme elle l'était : elle vida le pistolet sur les épaules de miketsuki qui s'écroula comme une masse , elle sourit avant de reprendre son sérieux .

- Tei ! Viens on n'y va ! Àu fait Miketsuki : bonjour a ta femme et tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:42

- Hey ! Relève la tête ! Ça peut venir de partout !! Et la prochaine fois que tu plante quelqu'un avec mon sabre : nettoie le après ! Parce que le sang sec ça part mal !et j'y tient a celui la !!

Oui, elle avait raison, je devais faire attention. Des coups de feu se firent entendre. Elle me tira de force jusuqe l'entrée mais pas de chance, le gars que j'aimais pas était là et bien armé. Oni me poussa derrière une charette à ballons. J'en profita pour piquer un chiffon qui trainait et de nettoyer le sabre d'Oniko. Elle tira sur le gars qui s'écroula par terre. Il avait du avoir mal.

- Tei ! Viens on n'y va ! Àu fait Miketsuki : bonjour a ta femme et tes enfants !

Excellente idée! Nous devions nous enfuir au plus vite! Je la suivis en dehors du parc. Nous étions enfin à l'extérieur et il n'y avait personne. Nous aurions été dans un films, une armée de zombies aurait débarquée et nous aurait saute dessus! Mais heuresement, rien de tout ça ne se produisit. Je regarda le sabre et le tendis vers Oniko.

-Tiens! Je pense que tu devrais le reprendre. Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:54

Elles étaient enfin sortis ! Oniko soupira : un peu plus loin l'abruti les attendait .....mais curieusement Tei lui rendit son sabre tout nettoyer :

-Tiens! Je pense que tu devrais le reprendre. Et merci beaucoup.

Bah c'était comme ça ... Après tout c'était comme ça et il commencer à faire tard ... Mais qu'es qu'elle raconter encore ?? Tard ?? Elle ?? S'en était risible ..... Et puis elle avait encore beaucoups de choses à faire découvrir à Tei ... Tout d'abord le temple , puis sa planque alors les abrutis .... Et tellement d'autre choses !! Elle avait vraiment hâte !! Elle saisis le sabre en souriant avant de parler d'une voix un sœur hésitante :

- Merci .... Alors maintenant on fais quoi ?? On part en motos jusqu'au temple ? Tu vas voir s'est magique le soir !

Oni' avait les yeux qui brillaient en disant ça : c'est vrai que le temple était le seul endroit ou elle était tranquille !
Elle partit en direction des motos peu après avoir ranger le sabre dans sa ceinture en cuir et balancer l'arme décharger dans un buisson touffue .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:16

Spoiler:

- Merci .... Alors maintenant on fais quoi ?? On part en motos jusqu'au temple ? Tu vas voir s'est magique le soir !

Elle y tenait à ces motos. Bon, je n'avais pas le choix de la suivre, et ce temple m'intéressait beaucoup.

-D'accord, je te suis, j'ai vraiment hâte de le voir ton fameux temple. Mais dis-moi, où sont rangées les motos ?

Je la suivis pour avoir ma réponse. Mais avant, je repris le pistolet qu'elle avait lancer dans le buisson. Ca pouvais m'être utile par la suite. Je la rattrapa en trottinant un peu.

-Et tu y vas souvent au temple toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:10

-D'accord, je te suis, j'ai vraiment hâte de le voir ton fameux temple. Mais dis-moi, où sont rangées les motos ?

Elle avait hâte hein ? Bah elle ne serait pas déçu ! Oniko remarqua que Tei récupéra le pistolet dans le buisson avant de la suivre en accélérant un peu : c'est vrai que Oniko marchait assez vite mais bon ... Elle avait vraiment hâte d'être sur la moto : ça aussi c'était très agréable !

-Et tu y vas souvent au temple toi?

Sans s'en rendre compte : Oni accéléra avant de répondre d'un hochement de tête . Jusqu'à l'endroit ou un type a l'air patibulaire qui devait avoir la trentaine ou un peu moins mais guère ,aux cheveux sales et gras , couverts de tatouages , de cicatrices en tout genres, il avait a son côté : deux pistolet qui pendait et était habiller avec que des choses en cuir noir sauf un jean qui était dans un sale état : trouée de partout , traces de rouilles , de graisses et j'en passe des plus sympathiques ... Il était sur une 950 rouge pourpre très foncée et noire ( ce qui est une très grosse moto ) et a côté de lui il y avait un jeune de 21 ans a peu près : il avait un pantalon noir/ gris , une chemise noire très ouverte devant ce qui laissait voir son torse ou il y avait 4 armes diverses et chargeurs attachées avec des espèces de ceinture en cuir .... Il avait des cheveux noirs coiffées n'importe comment , des yeux gris aux reflets bleus pâles , une peau ivoire et des doc Martins army . Lui aussi sur une 950 mais noire corbeau . Bref sans hésitation Oni s'avança vers eux alors que une personne normale se serrait enfuie en courant en les voyant tout les deux : ils faisaient peur ! Clairement et simplement ! Le premier type se leva en les voyant approcher , un sourire passa sur son visage bien abîmé qui disparut aussitôt qu'il vit qui c'était : et non pas de filles ce soir ! Juste son boss ! Et de mauvaise humeur en plus ! Avec une fille aux cheveux blancs qui ne semblait pas a sa place ici .... Oniko pris la parole d'une voix qui trahissait son énervement :

- Je ne connais que 2 abrutis pour ce prendre les embouteillages sur un jour comme ça !! Bref : je vous présente Tei ! Une pote ! Et si il lui arrive quoi que soit .... Vous pourrez être sur que ce soir vous ne rentrerez pas chez vous ! Du moins pas en entier ! elle eut un sourire en coin qui ne disait rien de bon bref ! Tei je te présente les deux abrutis a cause qui ont a presque fini en prison ou en centre de redressement : celui au fond qui se la pète c'est Yell mais on l'appelle Le Tueur de L'ombre , celui qui est devant et qui te regarde comme si tu était la messie c'est Kyo mais on l'appelle Le Tatoué !

Yell eut un mouvement de tête en entendant son prénom et son surnom mais Kyo grogna en guise de réponse . Alors Yell de mît a parler de sa voix doucereuse comme du miel mais pourtant chacun de ces mots semblaient dangereux comme si c'était des poignards bien aiguisées :

- Oniko .... Tu te présente pas ? Soit ! Alors laisse moi te présenter :Oniko Hinomoto , tueuse professionnelle mais on l'appelle plus couramment La Bad girl ou bien si tu préfère La Sabreuse . Bon si tu n'est pas seule ça veut dire que : tu vas conduire ? Alors que t'as plus le permis ? Tu veut la tuer ou quoi ??

Il avait dit ces paroles avec un sourire discret qui le rendait vraiment beau .... Mais Oniko grogna en guise de réponse puis lui tira la langue . À ce moment la , les deux garçons se mirent à rire vite suivis de Oni' et de son rire argentin . Qui mît un coup de coude dans les cotes de Yell qui continua a rire en comprenant que c'était uniquement parce qu'il avait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:34

On avança derrière le parc et deux gars avec deux motos étaient là. Ils faisaient peur. Oniko leur dit de façon énervée:

- Je ne connais que 2 abrutis pour ce prendre les embouteillages sur un jour comme ça !! Bref : je vous présente Tei ! Une pote ! Et si il lui arrive quoi que soit .... Vous pourrez être sur que ce soir vous ne rentrerez pas chez vous ! Du moins pas en entier ! Tei je te présente les deux abrutis a cause qui ont a presque fini en prison ou en centre de redressement : celui au fond qui se la pète c'est Yell mais on l'appelle Le Tueur de L'ombre , celui qui est devant et qui te regarde comme si tu était la messie c'est Kyo mais on l'appelle Le Tatoué !


Oniko me présenta donc "les fameux deux abrutis", Yell et Kyo, avec qui elle était surement amie. J'avoue qu'ils ne me rassuraient pas du tout. Puis l'un des deux, Yell, se mit à dire:

- Oniko .... Tu te présente pas ? Soit ! Alors laisse moi te présenter :Oniko Hinomoto , tueuse professionnelle mais on l'appelle plus couramment La Bad girl ou bien si tu préfère La Sabreuse . Bon si tu n'est pas seule ça veut dire que : tu vas conduire ? Alors que t'as plus le permis ? Tu veut la tuer ou quoi ??

Donc elle était tueuse professionnelle. Et elle a plus le permis! Bon, si elle l'a eu c'est qu'elle avait sû conduire donc elle savait encore conduire. D'après moi en tout cas. Je leur dis

-Enchantée de vous rencontrer tueur de l'ombre et tatoué. Oni me parlait tout le temps de vous en disant que vous étiez des incomplets mentaux. Et toi arrête de me regarder comme ça!

Je fis un regard noir à Kyo et un sourire à Oni'. Ils ne m'inspiraient pas du tout confiance! Mais j'étais certaine d'une chose, ils craignaient Oniko. Je n'avais qu'à seulement me méfier. J'allais penser que je pouvais au pire les menacer de leur tirer dessus avec le pistolet qui était vide, certes mais je pouvais quand même faire semblant! Mais les deux idiots étaient également armés.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:37

-Enchantée de vous rencontrer tueur de l'ombre et tatoué. Oni me parlait tout le temps de vous en disant que vous étiez des incomplets mentaux. Et toi arrête de me regarder comme ça !

Oniko se mit a rire contrairement a Kyo qui fit la gueule sans pour autant arrêter de la regarder , mais quand il perçut le regard noir de Oniko qui c'était joint à celui de Tei , il se contenta de sortir un pistolet , le nettoyer avant de le ranger avec un sourire de crocodile . Yell étouffa avec peine un rire . Oniko visiblement énervée se mît a parler à Yell avec une voix mesurée :

- Tu avais besoin d'ajouter ça ?? Sérieusement ! Souvent tu me fatigues , si tu était pas aussi bon tireur je crois que je t'aurais déjà tué ... Et Tei , détends toi ... Enfin si tu veut bien rester avec moi ..

Oniko eut un sourire triste , après tout si Tei venait avec elle c'était peut être ..... Elle sentit Yell dans son dos , qui avait dégainer une de ces armes avec un sourire qui n'appartenait qu'à lui ... Qu'es qu'il voulait encore ??? Il semblait sérieux pourtant , voulait-il se battre ????? Encore ? Pffff il si croyait trop .... À moins que .. Non il n'oserait pas ! Ce sale ...
Oniko se mît devant Tei a une vitesse hallucinante en criant à Yell d'une voix remplie de haine:

- T'es bouché ?? J'ai dit que tu ne touchais pas a mon amie !!! S tu veut te battre c'est pas avec elle .... Et puis si tu veut tellement bouffer le sol ... Viens je t'attends !! Je t'explose et on y vas ok ??

Mais Kyo parla avant Yell qui avait toujours son sourire en coin :

- Oniko ! Tu sais très bien que on ne prendrais pas le risque de te défier ..... Tu nous as mis une sacré baston la dernière fois ! Et on était 4 ! Yell ne conter pas l'attaquer ... N'est pas ?? De plus on as plus le temps de jouer : avec les coups de feux qu'on a entendu , ça vas pas tarder a grouiller de flics ... Dans 3 minutes a tout casser on serra dans la perd est on continue avec vos merdes !!! OK c'est bon ?? On peut y aller ou il faut que les flics arrivent et nous embarquent tous ??
Yell grogna ainsi que Oniko même si ils savaient que Kyo avait raison .
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:35

Je crois que j'avais un peu vexé Kyo, mais bon, je m'en fichais en fait de ce qu'il pensais. Je ne préfèrais pas savoir d'ailleurs. Oniko était énervée et elle dit à Yell:

- Tu avais besoin d'ajouter ça ?? Sérieusement ! Souvent tu me fatigues , si tu était pas aussi bon tireur je crois que je t'aurais déjà tué ... Et Tei , détends toi ... Enfin si tu veut bien rester avec moi ..

Comme si j'allais m'enfuir en courant! J'aime bien être avec Oniko et elle est gentille alors je ne comprenais pas pourquoi je ne voudrais plus rester avec elle. Mais d'un coup Oniko se mit devant moi et je vis que Yell avait une arme braquée vers moi, il n'aurait pas fait ça tout de même! Oniko le cria:

- T'es bouché ?? J'ai dit que tu ne touchais pas a mon amie !!! S tu veut te battre c'est pas avec elle .... Et puis si tu veut tellement bouffer le sol ... Viens je t'attends !! Je t'explose et on y vas ok ??

Kyo répondit:


- Oniko ! Tu sais très bien que on ne prendrais pas le risque de te défier ..... Tu nous as mis une sacré baston la dernière fois ! Et on était 4 ! Yell ne conter pas l'attaquer ... N'est pas ?? De plus on as plus le temps de jouer : avec les coups de feux qu'on a entendu , ça vas pas tarder a grouiller de flics ... Dans 3 minutes a tout casser on serra dans la perd est on continue avec vos merdes !!! OK c'est bon ?? On peut y aller ou il faut que les flics arrivent et nous embarquent tous ??

Il n'avait pas tord sur ce point. Il fallait que nous partions.

-Merci Oniko mais tu sais, ça ne me dérange pas de me battre contre lui ... au contraire. Et sache que j'apprécie beaucoup d'être avec toi donc je n'ai aucune raison de partir.

Je fis un clin d'oeil à Yell. J'espérais que ça le déstabiliserait. Puis je m'avançca près des motos.

-Alors, on y va où on se bat?

Je savais que je prenais un risque en voulant me battre. Apparemment ce Yell était bon tireur. Je risquais de me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:31

-Merci Oniko mais tu sais, ça ne me dérange pas de me battre contre lui ... au contraire. Et sache que j'apprécie beaucoup d'être avec toi donc je n'ai aucune raison de partir.

Oniko. Fut rassuré en entendant la fin de la phrases mais fit la grimace en entendant que Tei voulait se battre avec Yell , elle ne bougea pas d'un pouce : pas question ! Ce type était capable de tout : piquer les armes des autres , tuer dans le dos... Il faudrait le dire a Tei au passage ! Oni' vit Tei faire un clin d'œil a Yell qui essaya de l'ignorer :

-Alors, on y va où on se bat?

Elle c'était approcher des motos avec assurance . C'était une bonne chose comme ça on aurait dit qu'elle faisait ça touts les jours ! Oniko sourit et répondit a la place de tout le monde :

- On n'y vas ! Dit Kyo : c'est qui t'as mît la pâtée la dernière fois déjà ??

Ce a quoi Kyo répondit d'une voix dégoûtée :

- Toi ... Encore une fois ... Tu veut faire la course ??

- Évidemment ! Tei ? Prête a leur mettre la raclée de leur vie ??

Oniko se rapprocha des motos , choisit la rouge et monta dessus en allumant le contact dans un bruits de tempête .
Kyo se mît a crier un truc que Oniko ne comprit pas , même Yell semblait surpris et frustré .
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:06

-On n'y vas ! Dit Kyo : c'est qui t'as mît la pâtée la dernière fois déjà ??

- Toi ... Encore une fois ... Tu veut faire la course ??

- Évidemment ! Tei ? Prête a leur mettre la raclée de leur vie ??


Quelle batante cette Oniko. Elle se raprocha des motos et monta sur la rouge. Ca tombait bien, c'était la plus jolie des deux pour moi. Elle démarra l'engin à moteur ce qui fit beaucoup de bruits. Je me bouchai les oreilles pour l'entendre moins fort mais c'était une énorme erreur. Je devais retirer mes mains tout doucement de mes oreilles pour ne pas avoir les tympans explosés! Je monta derrière Oniko.

-Je suis prête Oni' !

Je leva la main en l'air comme si on avait déjà gagnées. Mais la question la plus idiote me apssa par la tête :

-Je veux pas faire la rabat-joie mais ... on met pas de casque?

C'était sur qu'ils allaient se moquer de moi mais tant pis. Je tenais à ma vie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:09

Tei s'était boucher les oreilles tout comme les deux mecs avant de les retirer doucement et de se mettre derrière Oni qui continuer à sourire mais Tei en levant les mains posa une question qui fit rire les deux abrutis :

-Je suis prête Oni' ! Je veux pas faire la rabat-joie mais ... on met pas de casque?

Tant mieux ! Car Oniko conduisait vite ! Très vite ! On lui avait souvent reprocher d'ailleurs ..... Un casque ? C'était ridicule ! Enfin pour eux : ils n'avaient jamais mis de casque et ça n'allait pas commencer maintenant ... Elle voulait un casque ou juste s'avoir si elle risquer de s'ouvrir la tête en tombant .... Une fois Yell et Kyo calmer , Yell prit la parole , Kyo continuer à ricaner bêtement :

- Non , on ne met jamais de casque ! Remarque si t'en veut un : on peut en voler un ....

Il eut un sourire sarcastique , méchant , il ne l'aimer vraiment pas cette fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges sang ...de qu'il en aurait l'occasion il lui ferrait du mal ... Oniko quoique énervée des rires des garçons , siffla avant de reprendre la parole :

- Ça suffit Yell ! Non Tei , nous on n'en met pas .... Pas besoin ! Mais si tu veut je peut t'en trouver un ...
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:45

Oniko me dit que elle pouvait m'en trouver un, si vraiment j'avais peur de mourrir. Je secoua les mains et la tête et lui dis :

-Non, non, non, ne t'en fais pas pour moir. Ce n'est pas grave.
Puis je remarquai que j'avais toujours les cheveux attachés. J'avais l'impression de ne plus avoir de cheveux donc je les détachai. En revanche, je n'avais pas du tout mais alors vraiement pas du tout envie qu'ils se prennent dans les roues de la moto sinon Les idiots et Oni' auraient vu ce que ça fait de se faire arracher les cheveux par une moto...et le crâne avec. Je frissonais rien qu'en y pensant. Je ne voulais pas qu'un -autre- malheur m'arrive! Et puis ce Yell me tapait vraiment sur le système... Heureusement pour lui que je ne pouvais pas me battre. Je n'étais pas assez énervée. Bref. De nature impatiente, je leur dis presque en leur criant dessus:

-Bon on y va, oui ou non ?!

Je détestais ce Yell qui continuait de sourire comme un idiot. Maintenant je comprenais pourquoi Oniko les appelait attardés mentaux, idiots, débiles...etc. Car c'était vraiment l'image qu'ils donnaient !
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:27

-Non, non, non, ne t'en fais pas pour moir. Ce n'est pas grave.

Oniko fit la moue mais ne dit rien en la regardant se détacher les cheveux .... Elle voulait se les faire arracher ?? Bah elle ne pouvait pas la forcer mais bon ..... Elle faisait comme elle voulait ! Puis Tei reprit agressive :

-Bon on y va, oui ou non ?!

Yell soupira , Kyo fit un oui de la tête avant de monter sur la deuxième moto :

- Yell bouge toi ! Si Oniko part avant nous c'est mort ! Viens derrière !!!

Oniko sourit avant de crier pour tout le monde d'une voix satisfaite :

- Allez go !! On vas vous écraser bandés de nazes !!

Et elle démarra et partit , les pneus hurlants vite suivi de Kyo et Yell qui se tenait derrière très content de lui .
Oni' allait vite ! Trop vite ! Mais bon c'était comme ça ! La vitesse était très agréable ... C'était vertigineux !


Désoler de cette réponde toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:32

Oniko démarra, toujours avec cette expression de gagnante sur son visage. Elle roulait vite, très vite même. Je tenais mes cheveux pour éviter qu'ils se prennent dans les rous et ... Bref. Je tenais aussi Oniko de toute mes forces pour ne pas tomber et faire une chute mortelle! Et j'avais les yeux fermés tellement il y avait de vent. Pitié qu'Oniko ne fermait pas les yeux elle aussi ! Une minute, je n'arrêtais pas d'imgainer le pire depuis un moment. J'ouvris les yeux petit à petit et remarquai que ça ne faisait rien, juste du froid dans les yeux, sans plus. Et je trouvais cette balade en motos plutôt amusante! Mais Kyo gachait mon plaisir en ce collant à nous. Oniko était par chance plus rapide donc il ne nous avait pas tellement collées. Je lui tira la langue même si il ne me vit pas, il était concentré sur la route. Je sourais de bonheur tellement je m'amusais bien! Je pense que lorsque notre balade sera fini, je ferrai tout pour qu'on se revoit Oniko et moi. Mais évidemment, je pensais toujours au côté obscur des choses... On allait où comme ça? Au temple? A leur repère?

-Bon, c'est bien marrant tout ça, mais on se dirige vers où exactement?

(Moi c'est encore plus court que toi alors pas la peine de t'excuser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 12:29

Bon, c'est bien marrant tout ça, mais on se dirige vers où exactement?

Oniko entendit la question venant de Tei : Alors tout en se concentrant sur la route, les gens et les voitures , elle repondit d'une voix entre-coupé par le vent :

- On vas soit au casino , soit au Bowling ou si tu veut on peut aller a notre planque ... ça dépends de toi!Les autres crétins derrière le seront en voyant la direction qu'on prendra .. mais décide toi vite ! On vas arriver a l’embranchement !

Oniko accéléra ce qui fit hurler les pneus et se retourner les passants ! C'est pas tout les jours qu'elle s'autorise a faire ça... Bref ! Il fallait que Tei se dépêchent ! Yell , dégouté de ne pas pouvoir aller plus vite , criait a Kyo de se dépêchait! Sinon ils allaient se faire humilier !! Mais Kyo qui zizaguer entre les voitures ne pouvait rien faire : ils s'était bloqués tout seuls ! Cela fit rire Oni' un moment avant que la moto ne montent sur une voiture comme dans les films d'actions d'américains ,reprenant le controle de la bécane . Elle fit une embardée qui fit crier les passants ou autres mais rigoler Kyo , Yell et Oniko .
Revenir en haut Aller en bas
Tei Sukone

Tei Sukone


Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ~Forever Alone~

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:45

- On vas soit au casino , soit au Bowling ou si tu veut on peut aller a notre planque ... ça dépends de toi!Les autres crétins derrière le seront en voyant la direction qu'on prendra .. mais décide toi vite ! On vas arriver a l’embranchement!

Rahh, je déteste qu'on me demande de me dépecher! J'avais presque envie de lui répondre après l'intersection, amsi ça n'aurait pas été gentil.

-La planque ça me tente bien! Et puis au moins, les deux idiots pourront nous laisser tranquille je pense.

Puis Oniko monta sur une voiture ce qui me fis hurler de peur. Je fermais les yeux et m'agrippai fort à Oniko! Mais évidemment ça la faisait rire et les deux garçons aussi.

-Onikoooooo, mais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Oniko Hinomoto

Oniko Hinomoto


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Dans une ruelle, seule

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Death Candy
Situation amoureuse: ...Bi t'es content ??

Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:04

-La planque ça me tente bien! Et puis au moins, les deux idiots pourront nous laisser tranquille je pense.

La planque ? Bah c'était ce que c'était ... Et pourquoi pas ? Par contre Tei allait voir le reste de sa "bande".... Il fallait lui dire aussi .... Elle entendit Tei criait a cause de la montée de voiture :

-Onikoooooo, mais fait attention !

Cela fit mourir de rire Kyo et Yell qui les avait finalement rattraper a cause l'embardée ... Oniko souffla et grilla une dizaines de feu avant de brutalement tourner a gauche en faisant hurler et les pneus et les gens autour , une voiture freina en brûlant a moitié ses freins en voyant surgir de nul part deux types en motos qui poursuivait deux filles sur une moto rouge .... Dans des cris klaxons et de freins les deux motos se poursuivait, la rouge étant toujours en avance mais la bleue la collant au train . Ils arrivèrent dans la rue déserte, Oni' tourna et cette fois la moto partit mais en experte qui se respecte , elle fit un truc de malade et la moto se gara tranquillement .....



La suite :

https://vocaloid-rpg-candy.lebonforum.com/t97-une-planque-une-bande-et-deux-filles#984
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]   Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manège et rencontre. [PV Oniko Hinomoto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oniko Hinomoto se présente car elle est poli mais elle s'en fout...
» Baignade improvisée. [PV Oniko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RPG Candy :: Le lieu pour RP ! :: le parcs d'atractions-
Sauter vers: